| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2012 à 14:15:57 ![]() ![]() |
Sen2o | Garage Volkswagen Audi etc |
Pantoufle_man Force tranquille | je pensais pas qu'une moto c'etait si casse couille. Je croyais le truc fiable, mais en fait un Dci c'est beaucoup plus fiable compare a vos becanes Message cité 1 fois Message édité par Pantoufle_man le 27-05-2012 à 11:17:54 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ça dépend, si t'achètes honda c'est fiable, si t'achètes autre-chose non Message édité par TheCreator le 27-05-2012 à 11:17:54 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Pantoufle_man Force tranquille | la courroie couine? |
Publicité | Posté le 27-05-2012 à 19:27:30 ![]() ![]() |
-vigor- | Si si ça couine , comme les autres !
Message édité par -vigor- le 27-05-2012 à 19:39:04 |
gabii |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Message édité par Pantoufle_man le 28-05-2012 à 11:02:13 |
Peyes | Ouais, pour la conso, c'est sur, mais faut trouver le bon ratio conso/usure/tenue de route Un ptit 2.3 au lieu de 2.2 constructeur me parait pas mal 2.2 bar=32psi Merci à vous 2 Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 28-05-2012 à 11:05:34 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | roule sans le tambour --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Bobox Yuri Orlov :) | Je compte changer mes veilleuses vu qu'une ampoule a grillé , j'ai vu sur la bay des modèles à led et vu le prix je compte en profiter pour toutes les remplacer. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Commandé on verra bien Message édité par Bobox le 28-05-2012 à 22:02:38 |
chaced |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
duckxks |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message cité 1 fois Message édité par Coq le 29-05-2012 à 11:03:00 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
-vigor- |
|
duckxks |
|
dje33 | +1
|
duckxks |
Le tout c'est de pas rupter direct pendant les premières secondes de mise en route Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-05-2012 à 12:38:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |