| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
Le tout c'est de pas rupter direct pendant les premières secondes de mise en route Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 29-05-2012 à 12:38:15 |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 12:37:45 ![]() ![]() |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | mouais, m'enfin moi j'avais RDV aussi, le gars commençait la voiture du RDV précédent au moment où je suis arrivé mais tout à fait d'accord que ça refroidit pas tout de suite si le moteur est chaud Message cité 1 fois Message édité par misato le 29-05-2012 à 12:49:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 |
|
duckxks |
|
Konovalov Amiral | Un feedback, ça pourrait peut-être servir à d'autres pour des problèmes électroniques : mon module ABS/DSC était en défaut (BMW e39, c'est un problème connu : il est trop près du collecteur d'échappement, du coup certains composants vieillissent mal et tout le bazar se met en défaut, plus d'ABS, de DSC, de tachymètre, etc)
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
duckxks |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-05-2012 à 23:18:34 ![]() ![]() |
chaced |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'a pas un soucis de dimensions là ?
En parlant de ça, je pensais naïvement, en changeant mon intermédiaire par de l'adaptable et en remettant les joints d'origine que tout se passerait sans problème... Mais y'a quand même quelques légères fuites. Apparemment tous les garages en foutent sur les raccords, j'pensais que les échappements étaient suffisamment bien foutus pour pas avoir besoin de pâte à échappement en plus pour le montage. Message cité 3 fois Message édité par SladShot le 30-05-2012 à 11:26:42 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Non du tout, c'est une pâte qui durcit apparemment. Mais, bien entendu, c'est a appliquer en complément des joints d'origine (dans mon cas une sorte d'olive en métal compressé). Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 30-05-2012 à 13:23:58 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-Thorgal- |
Message édité par -Thorgal- le 30-05-2012 à 13:30:43 |
SladShot DERP GARAGE gold member | Ok, nickel. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Otan beauval c'est clair rainette... | Salut --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aragorn Le Rouge | Tu as demandé le détail du devis ? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Otan beauval c'est clair rainette... | la demoiselle n'a pas su me dire en détail mais elle imagine qu'il y a des filtres à changer toussa... elle m'a par ailleurs dit qu'il ne suffisait que d'une petite heure... Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 30-05-2012 à 18:36:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
dje33 |
duckxks |
|
duckxks |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2012 à 23:56:59 ![]()
|
chaced |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
Message édité par SladShot le 31-05-2012 à 11:14:12 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |