| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Pantoufle_man Force tranquille |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 20:34:24 ![]() ![]() |
koolos | Non, je parie plus sur le joint de culasse, coté distribution.
|
|
enfin d'apres le fait qu'il consomme du LDR et qu'il y a plein d'huile aprtout, je penche aussi sur un JDC foireux, ou bien qui commence a merder, en plus d'autres joints moisi Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 23-04-2012 à 21:13:02 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
D'abord nettoies ton moteur: chiffon + nettoyant frein, puis ensuite tu regardes d'ou ca coule et tu tires les conclusions. Message édité par Pantoufle_man le 23-04-2012 à 22:02:08 |
Ender212 Some say | Bon, jvais aller acheter ca, et j'essaierai avec le moteur tout propre. Message édité par Ender212 le 23-04-2012 à 22:19:49 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 23-04-2012 à 22:09:50 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | Putain, pourtant jtire pas dedans a froid, j'essaie de pas la brutaliser, fuck --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gabii | Ils sont faiblards les JDC sur les TU, c'est pas forcement de ta faute |
Ender212 Some say | Si c'est le JDC, ca donnerait quoi, réparations a faire dans 10k kms ? changer de moteur --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Ender212 Some say | Bon ca va, 1k Km ca me laisse le temps de préparer ca Message édité par Ender212 le 24-04-2012 à 00:05:42 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
misato Clavicula Nox |
roh comment il généralise, l'autre ! les DCI 120 sont une très très très mauvaise série, qui a connu de nombreuses casses moteurs par emballement (turbo mal géré > huile dans l'admission > moteur qui s'emballe > boum), les pires années étant 2001/2002. tente déjà les bougies, meme si le moteur s'en sert pas ou peu, l'électronique réagit peut-etre à leur fin de vie normalement, les défauts principaux ont été corrigés au fil de l'eau entre 2003 et 2005, et à partir des phases 2 (restylage en 2005 pour les laguna, scenic je saurais pas dire), normalement c bon. Message édité par misato le 24-04-2012 à 02:21:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
frenchdav Monocylindre en V | un bon cache sous le moteur et hop le CT comme pour rire.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
misato Clavicula Nox | tiens, m'est arrivé un truc con hier, en plus de mon capteur de pression ARG qui joue à cache-cache : ma vitre conducteur AV bloquée (fermée heureusement) jme décide à aller voir une heure après etre rentré, je met la carte, je teste ... ça marche j'ai aussi bidouillé l'espèce de ptite turbine derrière le rétro central, qui envoie l'air sur les capteur de la clim. elle fait un boucan épouvantable d'habitude (un espèce de petit "dziiiiiii" en permanence), j'ai regraissé l'axe, ça a l'air d'aller mieux. prochaine étape si ça continue à me faire chier : enlever la partie mobile car si on enlève tout le bouzin, les capteurs de la clim ne fonctionnent plus et la clim ne fait plus rien (envoie juste l'air de l'extérieur, quoi) Message édité par misato le 24-04-2012 à 09:46:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ouaip, ça se démonte, en 3 parties, le moteur, la carcasse en plastoque qui le tient, et un manchon dans lequel ya le circuit pour prendre la température ... le moteur est solidaire d'un espèce de circuit imprimé qui redistribue du courant à l'électronique de prise de température j'ai tout démonté, nettoyé ce que je trouvais, tout remonté ... j'espère que ça ira mieux ... j'ai un peu testé et ça fait moins de bruit, à voir combien de temps ça tiendra ... Message édité par misato le 24-04-2012 à 14:17:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-vigor- |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2012 à 16:54:52 ![]() J'ai fais un devis hier concernant une petite peugeot 5 portes année 2000. J'y vais pour changer le pot d’échappement ainsi qu'une visite annuelle (vidange etc). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2012 à 19:16:43 |
Bobox Yuri Orlov :) | Non mais les défauts d'étanchéités chez les françaises sont bien connus aussi |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pantoufle_man Force tranquille | Pas sur, tant que c'est plat pas besoin de rectifs |
batcha | Bonsoir,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |