| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 22:30:05 ![]() ![]() |
duckxks | Attend t'as pas un problème de débimètre (crade ou HS) tout connement? Pour en avoir eu sur une bagnole, ça fait exactement de symptôme.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci pour la piste --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
duckxks | en fait il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de motos avec un débitmètre |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox |
suite à quoi elle est dead ? ... tu as laissé la voiture au garage / sur le trottoir pendant 2 mois ? tu as laissé les phares tout un wikend ? la dernière fois ,ton voyant batterie s'allumait avant que tu démarres le moteur et s'éteignait bien (pas du style à rester un peu allumé au ralenti, par exemple) une fois le moteur en marche ? à recharger, et voir si une fois rechargée, elle fait plus de 12,5V au repos... si elle a plus de 5 ans, à changer préventivement, parce qu'à son age, une décharge complète ça devrait l'avoir achevée Message cité 1 fois Message édité par misato le 22-04-2012 à 23:35:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 22-04-2012 à 23:31:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
lapattefolle | Si tu roules si peu ça peut être intéressant de débrancher la batterie pendant ces longues périodes.
--------------- A/V |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai mis une batterie d'ocaz sur ma caisse achetée en casse auto.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 23-04-2012 à 11:35:41 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Yop,
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
M300A |
--------------- :wq |
chaced |
gabii | Que tu devrais préciser le modèle déjà |
M300A |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Il démarre bien, c'est un Scenic II 1.9 dci120 Luxe Privilège de mémoire, mais c'est vrai que sur les changements de vitesse ça patine un peu ... --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | J'ai dit une connewie ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
M300A |
M300A |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci pour vos réponses en tout cas --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Pantoufle_man Force tranquille |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |