| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Aragorn Le Rouge | Reprise du message précédent :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 14:03:58 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 20-04-2012 à 14:09:05 |
dje33 | c'est super les voitures modernes
|
M300A | Non, faut juste s'arranger pour pas faire 100 000km avec un train. Donc ne jamais laisser un train de pneu ad vitam eternam sur le train arrière d'une traction --------------- :wq |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
misato Clavicula Nox | m'enfin ça concerne qu'une petite minorité de voitures dans des conditions un peu spéciales j'imagine --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | pas eu de soucis sur ma laguna à faire l'inversion AV -> poubelle, AR -> AV, neuf -> AR sur du primacy HP edit : je me rends compte que j'ai oublié de dire : les AV ont fait environ 62 000, les AR ont fait 12 000 de plus (changés à 74 000), et depuis ... j'espère que je suis reparti pour un moment Message cité 1 fois Message édité par misato le 20-04-2012 à 19:31:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 20-04-2012 à 18:38:56 ![]() ![]() |
flagadadim harley quinn fanboy | Je verrai bien avec mon nouveau train, la suite dans 40 000km... --------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
chaced |
+1, je n'ai pas eu de problème avec ma megane et le régulateur, good year NCT5 (les pneus avant ont fait 90000km, puis arrière a l'avant et je l'ai ai remplacé a 120000km. Message édité par chaced le 20-04-2012 à 18:53:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2012 à 07:50:31 ![]()
|
Prems Just a lie | Pour que ça serve à d'autres... --------------- Ratures - Cuisine |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 21-04-2012 à 22:00:09 --------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie | J'ai mis une annonce sur la Centrale pour la 207.
fullmetal_alchemist |
|
Prems Just a lie |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
M300A | Si elle s'est déchargée sans raison, elle est morte, c'est tout. --------------- :wq |
M300A | o_O
--------------- :wq |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Ender212 Some say | Bonjour, j'ai une question a propos de ma voiture, une 306 XN de 93, 1.4 essence.
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
ginie | ça risque pas de rouiller |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |