| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent : Message édité par M300A le 07-02-2012 à 15:40:27 --------------- :wq |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 15:40:12 ![]() ![]() |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
SladShot DERP GARAGE gold member | Y'avait pas quelqu'un qui était passé récemment avec une Yaris II et le même problème ? EDIT : Arf, c'est une D4D ! Mais à voir, ça semble être plus ou moins le même souci, qui arrive par temps froid/humide Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 07-02-2012 à 16:19:34 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
chaced |
chaced |
-id- Je suis aux cabinets | c'est pas impossible, il faut que je me renseigne |
gabii |
|
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:51:17 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
gabii | Oui mais je voulais l'expertise HFR |
misato Clavicula Nox | à noter que l'huile pour mon moteur était en 5W30 et que maintenant, le meme bidon est marqué 5W40 avec la meme norme et les memes recommandations (diesel haute pression filtre à particule blabla Message édité par misato le 07-02-2012 à 19:37:05 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Themotar81 |
|
misato Clavicula Nox | alors, quand tu dis que la roue ne tourne plus, tu veux dire qu'elle est bloquée et empèche la voiture d'avancer, ou que la roue ne prends plus l'orientation imprimée par le volant ? dans le 2 cas, ça veut dire qu'il y a eu du dégat sur la direction et potentiellement train roulant et tout un tas de truc derrière, et ça peut chiffre assez vite ... à voir de quand date ton ibiza pour avoir une idée de la cote argus ... là comme ça je le sens mal Message cité 1 fois Message édité par misato le 07-02-2012 à 21:51:01 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Themotar81 |
Oui ça m'arrange qu'elle passe épave Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 07-02-2012 à 21:53:35 |
misato Clavicula Nox | à voir ce qui est abimé exactement.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 08-02-2012 à 08:20:33 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Themotar81 |
|
tomsoft | t'es sur de vouloir 1,25 de Malus + JC pendant 2 ans ? |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il pourra toujours reprendre une 1.9 SDI ceci dit. --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 1,9 tdi "sport"... J'éspère que c'est la finition seulement Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 08-02-2012 à 14:14:24 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Faluja Désanusseur de moules | faut y aller pour péter le train en se prenant un trottoir à 10 km/h --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
M300A | 60Km/s moins la marge compteur 50km/h, moins le temps ou ca a continuer de freiner 40km/h, moins les 10Km/h de la honte, moins les 20Km/h marseillais standard = 10km/h. --------------- :wq |
H00d |
M300A |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |