| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
iBreaker Statut : Capitaine | Reprise du message précédent :
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:39:42 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Si ton piston est "crouté" hésite pas à le frotter avec du papier à poncer très fin, bon pas jusqu'à le polir mais sur ma FC ça a bien aider --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
iBreaker Statut : Capitaine |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Aragorn Le Rouge | Bah pour pas galérer que ça soit sur la FC ou l'a112 : Pour sortir le piston : Tu décroches l'étrier, mais tu laisses la durite. Tu donnes quelques coups de frein, le piston va sortir à son max voir tomber au sol ( arrivé sur l'a112 Pour le remettre : tu mets du LDF partout : sur le piston, sur les différents joints, tu fais rentrer à la main et après repousse piston. Si c'est un système avec vis sans fin (étriers arrières de la FC sont comme ça) il faut un repousse piston où tu peux adapter une tête qui permet de rentrer ce genre de piston en le tournant. Celui que j'ai de repousse piston, je peux y mettre ma clé à cliquet donc une fois le piston un peu rentré, en 5 minutes il est remis en place sans galérer. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 20-10-2011 à 11:30:53 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 11:36:35 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | Perso j'ai eu plus de mal à virer les plaquettes des étriers avant (type bendix, les tigettes en métal qui tiennent les plaquettes étaient collées à la peinture dans les étriers...) que de les refaire --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Themotar81 | yep les gens, je viens de recevoir mes ressort |
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 20-10-2011 à 12:33:52 |
730 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
730 |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | Bah non, c'est comme le LDR et le liquide de frein, faut jamais en changer.
J_D_ - EricShawn - | Pour me donner un ordre d'idée, ça devrait me coûter combien pour remplacer les plaquettes et disques de frein sur une clio expression dans un garage renault? |
J_D_ - EricShawn - |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Salut, j'ai un problème sur une Yaris 1.4 D4D, elle fait un bruit anormal au démarrage mais uniquement par temps humide, c'est une sorte de claquement régulier (qui semble correspondre au rythme du moteur) qui se fait entendre au démarrage et qui finit par disparaitre au bout de quelques dizaines de secondes.
merci d'avance Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 20-10-2011 à 18:44:25 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
SladShot DERP GARAGE gold member | Poussoir ? --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Urgeman Punishment is my business | bon je sais pas si je pose la question au bon endroit Message édité par Urgeman le 20-10-2011 à 18:54:44 --------------- Ludothèque Tric Trac |
Otan beauval c'est clair rainette... |
j'ai fait un peu le tour de quelques topics (notamment celui là http://www.forum-auto.com/marques/ [...] t2666.htm) et pas mal de gens ont le même souci avec ce modèle. Certains parlent de courroie d'accessoire, d'autres de pompe à eau, et d'autres de galet de chaine de distri :
Et comme par hasard Toyota trouve jamais rien quand on l’emmène chez eux... edit: et non pas d’étincelles dans le moteur Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 20-10-2011 à 23:19:15 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Aragorn Le Rouge | Ouais ça peut être une courroie / un axe qui tourne et qui couine à froid car mal tendu / mal réglé.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |