| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 17:31:47 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
power600 Toujours grognon | --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H00d |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | jtire une balle en l'air pour ceux qui manquent pas d'air,
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Themotar81 |
Enfin bref |
misato Clavicula Nox | hé ben les gars, quel déchainement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Pour alleger une barre en acier de boucle arrière moto, si je vous donne l'epaisseur et les mesures, pouvez vous me dire si je peux la polir et où sans risque dans le but d'un gain de poids ?
Message cité 3 fois Message édité par Mario XX le 08-02-2012 à 20:25:40 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Publicité | Posté le 08-02-2012 à 20:24:40 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
dje33 |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
chimm |
|
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 09-02-2012 à 09:22:50 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
tony54 | Bonjour, Voila je voudrais savoir un truc, actuellement ma voiture dort dehors, ca fait un moment (15 jours) que je n'ai pas rouler car je n'en ai pas besoin pour l'instant, on prend en permanence la voiture de ma femme Vu les grands froids -15°C la nuit, je voudrais savoir s'il faut que je recharges la batterie, ou alors est elle prevu pour supporter des temperatures aussi basse ? On m'a conseiller aussi de désérer le frein, afin que les tambours ne soient pas collés, que faut-il faire d'autre ? Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par tony54 le 09-02-2012 à 09:36:28 --------------- Mon Feed-Back |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:12:47 ![]()
|
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:15:01 ![]()
|
chimm | Donc "fuck that shit" ?
|
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 10:38:12 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2012 à 10:39:07 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | compare peut-être avec ton liquide lave-glace, ça peut venir du tuyau qui lave la lunette arrière qui se serait craquelé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
SladShot DERP GARAGE gold member | Il a dit inodore et incolore... Condensation dans le pot, c'est probable mais de là a faire des flaques j'ai des doutes, faudrait cibler d'où ça goutte. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-02-2012 à 10:54:30 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
chimm |
|
-id- Je suis aux cabinets | Merci pour vos réponses
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:25:51 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | oui enfin le radiateur peut-être considéré comme un organe moteur, enfin perso c'est le genre de chose avec laquelle on lésine pas. Après, c'est homolgué, il y a pleins de gens qui en montent, mais quand même... Et ça dépend surtout de la marque du constructeur de ton "générique". si c'est genre valéo, trw, febi bilstein, généralement tu peux y aller, la qualité est sensiblement la même. Si c'est du produit no name ou marque exotique, ça risque de faire comme les plaquettes de freins achetés en chine, qui partent en fumé au premier freinage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
chimm |
Merci pour vos réponses Ben je pense qu'effectivement je vais d'abord demander la marque que me propose le garage car pour le moment il m'a juste fait un devis générique/pas générique... Message édité par chimm le 09-02-2012 à 11:29:51 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2012 à 11:31:53 ![]()
|
chimm |
|
SladShot DERP GARAGE gold member | + 1 A contrario j'ai déjà eu de belles surprises chez FEBI et Delphi (Delphi que je n'avais pas commandé et qu'on m'a "échangé", je déconseille grandement pour le coup), tout dépend du produit, dans certain cas c'est de la copie, dans d'autres c'est la même référence que chez le fabricant mais rebadgé. Message cité 1 fois Message édité par SladShot le 09-02-2012 à 11:39:36 --------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | plutot un risque de fuite, de dégradation prématurée, si le métal a pas été traité comme il faut, oxydation (ça j'en suis pas sure, hypothèse, pas tapé si j'ai dis une connerie). Perso radiateur Citroën Sport Saxo Challenge j'en suis très content, c'est de la qualité. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |