| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 08:35:48 ![]() ![]() |
morb | un petit truc comme ça, si vos rétros sont sales en ce moment, éviter de cracher dessus pour y passer un mouchoir... ça gèle |
toum_toum Vivons masqués | Salut à vous. Twingo encore (c'est pas leur période Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 03-02-2012 à 22:39:20 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
toum_toum Vivons masqués | Le démarreur tournait au début. Puis de plus en plus de mal... Puis ce soir, très faible, puis rien. Ca fait 3 fois depuis 3 ans que j'ai un problème avec la batterie et/ou le fait de démarrer la voiture. Mon seul et unique problème d'ailleurs (je croise les doigts) Je roule modérément... Distances minimales de 20 kms. Par contre parfois 2, 3 jours sans rouler... et la voiture reste dehors, par tous les temps (sans doute pas une bonne idée, ça) Message cité 2 fois Message édité par toum_toum le 03-02-2012 à 23:23:39 --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
iBreaker Statut : Capitaine | Ca me semble aussi probable --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
fingerinthenoise | Twingo 96 toujours..... Voila !!!! Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème...... Merci par avance ! Message cité 2 fois Message édité par fingerinthenoise le 04-02-2012 à 17:55:26 --------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 17:57:27 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
fingerinthenoise | La bobine n'a pas été changée, enfin pas à ma connaissance....
--------------- Quand le goéland se gratte le gland signe de mauvais temps,si se gratte le cul f'ra pas beau non plus! |
toum_toum Vivons masqués |
--------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Moi aussi je suis en panne youhou !! --------------- 60% of the time it works every time |
toum_toum Vivons masqués | Chouette on va pouvoir faire plus de paris --------------- 2026 : Stupid is still Norm |
NickErckrayne Tant de N professeur RF | Elle démarre plus avec le froid cette sal.. --------------- 60% of the time it works every time |
gabii | Quelle viscosité d'huile mettre dans un 2.2 16V Peugeot monté sur 406 coupé ? 5w40 ? |
lapattefolle |
frenchdav Monocylindre en V | huile lesieur aux oméga 3. En ces temps de froid intense, il faut protéger en apportant des vitamines --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
batcha | Question noob... --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
frenchdav Monocylindre en V | le prix, et l'étiquette....
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon | Ce que vous appelez "le delco" c'est l'allumeur. Message cité 1 fois Message édité par power600 le 07-02-2012 à 02:08:46 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
iBreaker Statut : Capitaine | delco est aussi une marque. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Negro Bleu Blanc Rouge | kleenex, sopalin, yen a plein Message édité par Negro le 07-02-2012 à 10:56:51 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
chaced |
M300A | déphaseur renault de merde ? --------------- :wq |
chaced |
M300A |
Message édité par M300A le 07-02-2012 à 15:40:27 --------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |