Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  3822  3823  3824  3825  3826  3827
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°28001508
Profil sup​primé
Posté le 07-10-2011 à 12:26:41  answer

Reprise du message précédent :
Tu es sur pour la clé carré ?  

Sur ma 106 je pouvais aussi utiliser une clé normale pour dévisser le bouchon de vidange.

Par contre sur ma Dacia = moteur Renault c'est mort, pas d’alternative à la clé carré.

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 12:26:41  profilanswer

n°28001521
benji123
Posté le 07-10-2011 à 12:28:11  profilanswer

:hello:  

Je suis en train de retaper mon jumper, seulement y'a un point ou je bloque c'est la carrosserie, elle est piquée à pas mal d'endroit et est mm rongée pas au niveau du bas de caisse (trou d'environ 5 cm par 40cm).

Si je le fais faire, ça va me couter un bras?
Si oui, y'a pas un site qui explique pas à pas comment on peut faire (antirouille/résine/mastic, j'ai entendu plein de choses mais ça reste flou dans ma tête :/)

n°28001632
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-10-2011 à 12:41:47  profilanswer

benji123 a écrit :

Je suis en train de retaper mon jumper, seulement y'a un point ou je bloque c'est la carrosserie, elle est piquée à pas mal d'endroit et est mm rongée pas au niveau du bas de caisse (trou d'environ 5 cm par 40cm).

Si oui, y'a pas un site qui explique pas à pas comment on peut faire (antirouille/résine/mastic, j'ai entendu plein de choses mais ça reste flou dans ma tête :/)

ce sujet m’intéresse aussi ;) mon bas de caisse est bien bouffé, sans trou pour l'instant mais bien fragilisé
Je sais pas trop ce que je peut mettre dessus ou faire pour ralentir la progression ? huile de vidange ? XD

n°28001936
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2011 à 13:11:23  profilanswer

liano a écrit :

Je sais pas trop ce que je peut mettre dessus ou faire pour ralentir la progression ? huile de vidange ? XD

Il faut poncer au maxium afin de retrouver la partie métallique en enlevant au maximum la rouille.
Ressouder une pièce si besoin est, ensuite il y a juste a utiliser un enduit spécifique pour matière sujette a la corrosion (type frameto) et repeindre par dessus.

C'est vraiment de la solution de secours, mais ça dépanne déjà vraiment bien, j'ai déjà traité mes BDC et passages de roues AV de cette façon et ça ne bouge pas.  :jap:

---------------
Marche Fort, dans le respé des traditions.
n°28003456
H00d
Posté le 07-10-2011 à 14:48:00  profilanswer

misato a écrit :

bah ya un peu de GO qui va s'écouler, ya de l'air qui va rentrer dans le circuit et il faudra purger, et potentiellement t'as la rampe commune derrière qui va pas apprécier la blague ... donc je comprends qu'un débutant préfère pas toucher :spamafote:

20 000 km pour un filtre à carburant, ça me parait peu .. mais bon, avec l'injection et tout ça, tu peux plus attendre de sentir une merde à la carburation pour t'inquiéter de la santé du filtre :sweat:

Comment ça de l'air qui rentre dans le circuit ? Et pour purger, il suffit juste de dévisser la vis en partie basse. C'est super simple, si quelqu'un sait faire un vidange ou changer un filtre à air, il saura faire le filtre à gasoil. Surtout que là, c'est dans un boitier, le filtre n'est pas sous la voiture.

potemkin a écrit :

Comme le précise misato, j'suis noob, je vais y aller mollo :D

Bon, je ferai la distribution courant 2012, je changer le filtre GO à ce moment, je pense pas que ça craigne, j'ai même cru lire une préco tous les 60k kms... merci à vous :jap:

Dernière questions noob pour ma vidange  :ange:  
Pour l'outillage, outre la clé à filtre et une douille de 27 (la filtre à huile est sous une cloche à dévisser), j'aurai à acheter une clé carrée pour le bouchon de vidange, et un bouchon de vidange neuf avec joints.
Est-ce qu'à Sudauto, je pourrai retrouver (= ce sera indiqué/référencé par type de véhicule)  bouchon+joints qui conviennent à mon auto, ou bien je dois absolument connaitre la taille de celui ci avant d'y aller?

Oui, c'est dans les 60 000 km, t'as pas besoin de le changer maintenant. Après, personnellement, je l'aurais fait par acquis de conscience.

Dans un magasin de pièce auto, tu trouveras le joint, mais pas le bouchon de carter je pense. Pas besoin de le remplacer sauf si son empreinte est abîmée. Si c'est le cas, Peugeot tout simplement.

benji123 a écrit :

Photos ?

liano a écrit :

ce sujet m’intéresse aussi ;) mon bas de caisse est bien bouffé, sans trou pour l'instant mais bien fragilisé

Un produit génial : Ferose

Pas de frameto, c'est de la merde.

n°28003677
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2011 à 15:02:42  profilanswer

H00d a écrit :

Je retrouvais plus le nom, je savais que c'était en F-, merci pour le link.  :jap:

---------------
n°28003756
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-10-2011 à 15:08:36  profilanswer

H00d a écrit :

Comment ça de l'air qui rentre dans le circuit ? Et pour purger, il suffit juste de dévisser la vis en partie basse. C'est super simple, si quelqu'un sait faire un vidange ou changer un filtre à air, il saura faire le filtre à gasoil. Surtout que là, c'est dans un boitier, le filtre n'est pas sous la voiture.

l'air dans le circuit est un risque vu que le filtre est vide de carburant au départ :o

après, je sais pas comment c fait chez peugeot, moi je pensais à un truc comme à l'époque où j'avais changé celui de ma R19, tu démontes, tu essayes de pas laisser pisser dans le vide trop longtemps, tu remontes ...

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28003768
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 07-10-2011 à 15:09:05  profilanswer

Bonjour à tous , voila je viens de planter ma golf 2, dans un rond point sur route mouillée, tout droit dans la bordure en granit... donc j'ai flinguer la jantes , le pneu, le triangle et le cardan .. je compte bien réparer tout ça seulement à votre avis  est-ce que ça aurais pu toucher d'autre pièces ? je précise que je suis débutant en mécanique donc c'est pour ça que je poste sur ce topic ..

merci d'avance :)

Message édité par himsir le 07-10-2011 à 15:09:29

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°28003833
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2011 à 15:15:33  profilanswer

Amorto, roulement, supports moteur peut être ?
Voir si le berceau n'a pas morflé, ça se voit peut-être pas a l’œil nu mais il peut y avoir déformation.

---------------
n°28004589
H00d
Posté le 07-10-2011 à 16:10:44  profilanswer

misato a écrit :

l'air dans le circuit est un risque vu que le filtre est vide de carburant au départ :o

après, je sais pas comment c fait chez peugeot, moi je pensais à un truc comme à l'époque où j'avais changé celui de ma R19, tu démontes, tu essayes de pas laisser pisser dans le vide trop longtemps, tu remontes ...

Nope, comme dit, c'est dans un boîtier cylindrique, et il est rempli de gasoil. ;)

mood
Publicité
Posté le 07-10-2011 à 16:10:44  profilanswer

n°28005613
himsir
Posté le 07-10-2011 à 17:34:49  profilanswer

SladShot a écrit :

Amorto, roulement, supports moteur peut être ?
Voir si le berceau n'a pas morflé, ça se voit peut-être pas a l’œil nu mais il peut y avoir déformation.

merci
donc m voiture est chez un collègue , je souhaiterais changer le cardan, le triangle et la roue pour l'emmené chez un potes qui s'y connais ... est -ce compliqué ou faisable pour un amateur ?

---------------
n°28005819
RedLabel
Posté le 07-10-2011 à 17:58:07  profilanswer

maintenant chez moi j'ai une allée en gravier :/.
C'est inconscient d'utiliser un cric et des chandelles sur des petits cailloux ? :o

n°28006497
SladShot
DERP GARAGE gold member
Posté le 07-10-2011 à 19:14:14  profilanswer

himsir a écrit :

merci
donc m voiture est chez un collègue , je souhaiterais changer le cardan, le triangle et la roue pour l'emmené chez un potes qui s'y connais ... est -ce compliqué ou faisable pour un amateur ?

Sur golf il me semble que le cardan est vissé a la boite, si ca fait 20 ans qu'il est la bas dessous bon courage ! :/
Pour le reste ca se fait mais faut un minimum d'outillage. ;)

---------------
n°28006695
himsir
Posté le 07-10-2011 à 19:40:12  profilanswer

et bien le courage et la et de toute façon j'ai pas le choix  .. merci en tout cas ;)

---------------
n°28006872
duckxks
Posté le 07-10-2011 à 20:02:12  profilanswer

duckxks a écrit :

Bon zou, on va commander le câble, ScanMaster-ELM a l'air pas mal du tout comme soft, et EODB-Facile aussi :D

câble ELM327 reçu aujourd'hui (c'est rapide en fait :D),

défaut sonde lambda et catalyseur (certainements HS, d'où la remarque du mec du CT comme quoi j'étais limite niveau pollution... :D)..

En tout cas, ScanMaster-ELM, ça pootre pas mal comme soft, c'est sexy tout plein toute ce monitoring en temps réel sur sa propre caisse  :love:

n°28007073
momoparty
C'est moi.
Posté le 07-10-2011 à 20:35:48  profilanswer

Hello les gens, je suis un noob de la mécanique alors veuillez être indulgents ! :D

J'ai une Clio 2 Fidji 1.9 D pour info.

Voici mon problème : je veux démarrer ma voiture, les voyants s'allument normalement mais lorsque je tourne la clé, la vouture ronronne à peine, l'horloge s'est réinitialisée et les vitres ne se baissent plus, les phares éclairent à peine, je soupçonne très fortement la batterie d'avoir rendu l'âme et si c'est ça j'ai pas trop envie de l'emmener au garage et je vous fais confiance pour me fournir vos diagnostics éclairés ! :)

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°28007159
klemton
Chic et pas cher
Posté le 07-10-2011 à 20:50:20  profilanswer

Je dirais batterie aussi :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°28007187
duckxks
Posté le 07-10-2011 à 20:53:58  profilanswer

Sinon c'est souvent la batterie qui cause ça :o

n°28007511
liano
Horloger @ UrbanMovingSystems
Posté le 07-10-2011 à 21:34:12  profilanswer

H00d a écrit :

Un produit génial : Ferose

ca a l'air sympa ce produit, le site fait super amateur par contre  :sweat:  
je ferais ca sur les parties rouillées et WD40 sur les parties saines en préventif :o

Citation :

merci

tu peux toujours essayer de trouver la doc technique (RTA) de ta voiture sur filestube, pour voir les étapes de démontage du train avant.
apres tout dépends de l'age de ta voiture, plus c'est vieux, plus t'as de chance d'avoir une vis bien grippée, qui te demandera beaucoup d'huile de coude :p
pense à prendre des photos peutêtre au cours du démontage pour rien oublier en remontant, vu que tu le fera pas le même jour (bien que tu aura l'autre coté pour voir au cas ou)

n°28009022
misato
Clavicula Nox
Posté le 08-10-2011 à 00:30:42  profilanswer

momoparty a écrit :

Hello les gens, je suis un noob de la mécanique alors veuillez être indulgents ! :D

J'ai une Clio 2 Fidji 1.9 D pour info.

Voici mon problème : je veux démarrer ma voiture, les voyants s'allument normalement mais lorsque je tourne la clé, la vouture ronronne à peine, l'horloge s'est réinitialisée et les vitres ne se baissent plus, les phares éclairent à peine, je soupçonne très fortement la batterie d'avoir rendu l'âme et si c'est ça j'ai pas trop envie de l'emmener au garage et je vous fais confiance pour me fournir vos diagnostics éclairés ! :)

quand tu dis ta voiture ronronne à peine, ça veut dire quoi ?

quand la batterie est trop faible pour lancer le moteur, ça fait en général TIK TIK TIK TIK, bruit du démarreur qui n'arrive pas à faire tourner le moteur car pas assez de jus.

vérifie que les cosses de ta batterie ne soient pas oxydées ... déjà vu avec une clio 2 1.9D, justement, la batterie était encore à priori bonne : éclairage, tableau de bord, pas de baisse d'intensité dramatique lors des tentatives de démarrage ... mais tik tik tik caractéristiques, cosses complètement rouillées, changement de batterie : plus de problème :spamafote: ... mais avec un peu de chance, les cosses auraient été en meilleur état, la batterie aurait encore pu tenir un hiver :spamafote:²

en tous cas, avec la vague de froid de ces jours-ci, les batteries faibles lachent, faudrait d'ailleurs que je me préoccupe de la mienne qui se fait vieille et m'a déjà fait la blague :sweat:²

Message édité par misato le 08-10-2011 à 00:31:36

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°28009720
RedLabel
Posté le 08-10-2011 à 08:39:43  profilanswer

RedLabel a écrit :

C'est inconscient d'utiliser un cric et des chandelles sur des petits cailloux ? :o

si les disques ont atteint leur quote d'usure, faut il absolument les remplacer ou alors je peux encore utiliser un jeu de plaquette. Cette voiture fait meme pas 10 000 par ans...

n°28010018
power600
Toujours grognon
Posté le 08-10-2011 à 09:59:18  profilanswer

RedLabel a écrit :

Non si tu mets un bout de planche sous le cric, ça s’enfoncera pas et ça fera une surface stable pour le cric.

RedLabel a écrit :

si les disques ont atteint leur quote d'usure, faut il absolument les remplacer ou alors je peux encore utiliser un jeu de plaquette. Cette voiture fait meme pas 10 000 par ans...

Elle roule quand même donc vaut mieux ne pas jouer avec les freins  :o  
Si les disques sont bons à changer il faut le faire .

Message édité par power600 le 08-10-2011 à 10:01:50

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°28010611
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 08-10-2011 à 11:07:24  profilanswer

Merde il semble ne effet que ce soit pas une clé carrée:
http://www.oscaro.com/bouchon-de-v [...] 948-611-gt

Dire que j'ai déjà validé ma commande :cry:

H00d a écrit :

C'est ma 1ère fois, je verrai comment j'ai géré d'abord sur vidange+ filtres huile/air, ensuite pk pas le filtre GO un peu + tard.

H00d a écrit :

Oui, c'est dans les 60 000 km, t'as pas besoin de le changer maintenant. Après, personnellement, je l'aurais fait par acquis de conscience.

Dans un magasin de pièce auto, tu trouveras le joint, mais pas le bouchon de carter je pense. Pas besoin de le remplacer sauf si son empreinte est abîmée. Si c'est le cas, Peugeot tout simplement.

:jap: Bon il a 20000km ce filtre à GO, et 2 ans, ça devrait pouvoir attendre.

J'espère que le bouchon sera en bon état, j'irai prendre un jeu de joints en magasin et aviserai pour le bouchon quand je serai sous l'auto :o

n°28012147
momoparty
C'est moi.
Posté le 08-10-2011 à 14:11:05  profilanswer

Merci beaucoup pour vos réponses :)

---------------
Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison.
n°28012947
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2011 à 16:45:33  profilanswer

bonjour.
ma golf 4 a un probleme d'embrayage.
tout allait bien, j'arrive devant ma porte de garage, je debraye et la, la pedale s'enfonce d'un coup sans aucune resistance. elle reste meme "coincée" en bout de course.
heureusement je suis devant chez moi, la voiture etait alors au point mort je coupe le moteur et avec la main fait revenir la pédale d'embrayage a sa position de base. et la maintenant elle reste coincée dans cette position la. impossible de l'enfoncer.
d'ou est ce que ca peut venir, que dois-je regarder ou demonter en priorité?
merci.

---------------
El predicator du topic foot
n°28012970
Larry_Gola​de
Posté le 08-10-2011 à 16:51:59  profilanswer

Ca sent la "transmission" entre la pédale et la boîte qui merde. Vu qu'elle reste coincée en position haute, je suppose que c'est pneumatique/hydraulique, et pas par câble.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°28012996
H00d
Posté le 08-10-2011 à 16:57:59  profilanswer

liano a écrit :

ca a l'air sympa ce produit, le site fait super amateur par contre  :sweat:  
je ferais ca sur les parties rouillées et WD40 sur les parties saines en préventif :o

WD40 sur de la peinture ou du plastique ? En tout cas, ça sert à rien.

Le Ferose est excellent, et ne demande que peu de produit pour les surfaces à traiter.

potemkin a écrit :

:jap: Bon il a 20000km ce filtre à GO, et 2 ans, ça devrait pouvoir attendre.

J'espère que le bouchon sera en bon état, j'irai prendre un jeu de joints en magasin et aviserai pour le bouchon quand je serai sous l'auto :o

Demande au magasinier, il doit connaître par coeur la taille de joint, pas besoin d'acheter un jeu complet. ;)

korrigan73 a écrit :

bonjour.
ma golf 4 a un probleme d'embrayage.
tout allait bien, j'arrive devant ma porte de garage, je debraye et la, la pedale s'enfonce d'un coup sans aucune resistance. elle reste meme "coincée" en bout de course.
heureusement je suis devant chez moi, la voiture etait alors au point mort je coupe le moteur et avec la main fait revenir la pédale d'embrayage a sa position de base. et la maintenant elle reste coincée dans cette position la. impossible de l'enfoncer.
d'ou est ce que ca peut venir, que dois-je regarder ou demonter en priorité?
merci.

Emetteur d'embrayage à changer.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 08-10-2011 à 17:01:42
n°28013063
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2011 à 17:11:27  profilanswer

H00d a écrit :

Emetteur d'embrayage à changer.

ok, tu peut m'en dire plus si tu connais le bouzin?

Larry_Golade a écrit :

Ca sent la "transmission" entre la pédale et la boîte qui merde. Vu qu'elle reste coincée en position haute, je suppose que c'est pneumatique/hydraulique, et pas par câble.

oui visiblement, mais j'arrive a pas distinguer le systeme dans le compartiment moteur.

---------------
n°28013329
korrigan73
Membré
Posté le 08-10-2011 à 17:59:03  profilanswer

j'ai farfouillé, j'ai reussi a identifier le flexible qui court jusqu'a la boite et j'ai trouvé ce qui me semble etre le recepteur, sur la boite elle meme, et il est plein d'huile, la fuite viendrai de la.
http://img257.imageshack.us/img257/3745/img0097hm.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

y'a une procedure speciale pour changer ca?
remplacement+purge?
la purge est chiante a faire?

---------------
n°28018841
wild-rider
Posté le 09-10-2011 à 16:15:08  profilanswer

Bonjour,

Je veux passer en 16 pouces sur ma MX5 NB (1999).
J'ai des jantes d'origine en 195 50 15, je veux passer sur ça :  

http://www.performancealloys.com/w [...] px?ID=1810  
16x6.5, et du coup les pneus sont en 205/55/R16

Ca posera pas de problème? Sur l'homologation non plus?

Je vois des 195/45/16 sur d'autres sites pour la mx5 donc je suis un peu perdu.

Merci de votre aide :)

n°28018908
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 09-10-2011 à 16:28:06  profilanswer

Pneus plus hauts, jantes plus larges et de diamètre supérieur, jantes plus lourdes... que comptes tu gagner avec ce changement?

n°28019038
wild-rider
Posté le 09-10-2011 à 16:49:00  profilanswer

gurk13 a écrit :

Pneus plus hauts, jantes plus larges et de diamètre supérieur, jantes plus lourdes... que comptes tu gagner avec ce changement?

A la base je dois changer mes pneus, j'ai envie de prendre des jantes sympa, et elles n'existent qu'en 16 pouces. Sinon pour ma question?

n°28019826
lechewal
des sensations...bien
Posté le 09-10-2011 à 18:41:50  profilanswer

Salut,

j'ai remarqué ça sous ma zx.
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/ffffbdae2a72c2fa7bdbb140a38f753039ff5521.jpeg

Je pensais que c'était une merde que j'aurai ramassé sur la route, mais en tirant doucement (pour pas déchirer au cas où), ça part pas. Une idée ?

n°28021182
vigor650
---------------
Posté le 09-10-2011 à 20:52:41  profilanswer

wild-rider a écrit :

Bonjour,

Je veux passer en 16 pouces sur ma MX5 NB (1999).
:  

et du coup les pneus sont en 205/55/R16

du coup quoi? faut prendre du 205/40/16 pour rester homologué et pis c'est tout!  [:cloud_] pourquoi serais-tu obligé de les prendre en 55 de hauteur?

Message cité 1 fois
Message édité par vigor650 le 09-10-2011 à 21:02:12

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°28021206
himsir
Posté le 09-10-2011 à 20:54:07  profilanswer

salut , suite à mon message précedent, j'ai  commencer à bricoler sur la golf donc j'ai enlever la roue, le moyeu , et le triangle de suspension (avec lequel j'ai eu un peu plus de problèmes), et la je suis sur le cardan , mais celui-ci et fixé par 6 vis étoilées impossible à défaire, en effet, quand je force ma clef tourne dedans comme ci la tête de vis étais morte.. et ça sur les 6 donc je me suis renseigner, on m'a conseiller de meuler les têtes, d'enlever le cardan et de retirer les vis à l'aide d'une pince étau ... qu'en pensez vous quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problèmes?
merci

---------------
n°28021308
[Azrael]
Chastity...
Posté le 09-10-2011 à 21:01:29  profilanswer

Voilà les différentes solutions que je connais pour les vis foirées :

- arroser le tout de dégrippant et laisser reposer un bon moment
- prendre une clé étoilée de diamètre supérieur et la rentrer en force avec un marteau
- scier une encoche de tourno
- souder de quoi avoir une prise sur la tête  de la vis
- tarauder un pas à gauche et dévisser avec une autre vis
- rager à mort

Message édité par [Azrael] le 09-10-2011 à 21:02:03
n°28021346
vigor650
---------------
Posté le 09-10-2011 à 21:04:13  profilanswer

ou une clef a griffe mais c'est p'tet pas évident a cet endroit !

---------------
celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux !  http://www.worldometers.info/fr/
n°28021359
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-10-2011 à 21:05:04  profilanswer

C'est quand même bizarre que les empreintes soient foirées sur les 6 vis.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°28021383
klemton
Chic et pas cher
Posté le 09-10-2011 à 21:06:34  profilanswer

Quand c'est grippé, c'est grippé :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°28021401
vigor650
---------------
Posté le 09-10-2011 à 21:07:35  profilanswer

ça dépend de l'outil utilisé ! :o

---------------
n°28021416
GAS
Wifi filaire©
Posté le 09-10-2011 à 21:08:54  profilanswer

Oui mais ça veut dire que quelqu'un a forcé comme un bourrin sur les 6 vis sans essayer autre chose :o
1 ou 2 je veux bien, mais 6, même moi je le fais pas :D

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1351  1352  1353  ..  3822  3823  3824  3825  3826  3827

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)