| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 17:44:58 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
liano Horloger @ UrbanMovingSystems |
|
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
misato Clavicula Nox | quitte à laisser la voiture longtemps immobilisée, moi aussi je préfèrerai mettre un max dans le réservoir. s'il faut, vidanger en reprenant la voiture, mais laisser le réservoir à l'air libre, c soit une chance d'avoir des bestioles qui se développent (comme on en voit dans les réservoirs de diesel des bateaux), soit d'avoir de la rouille ou de l'oxydation qui va te faire chier en reprenant la voiture (arrivé à mon père sur sa moto, heureusement le réservoir était plus facile à changer dans ce cas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dje33 | j'ai reçu le magasine de la matmut
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2011 à 22:19:28 ![]() Ça fait belle lurette que les réservoirs des voitures ne sont plus en ferraille hein |
4SpiK qtπ |
iBreaker Statut : Capitaine | Quoi qu'il en soit, laisser un réservoir presque vide 2 mois ca n'a aucun intérêt ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le 05-10-2011 à 22:31:56 ![]() ![]() |
dje33 |
duckxks |
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2011 à 09:08:23 ![]()
Je parlais de ce message Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2011 à 09:08:46 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | en meme temps, la virago il l'avait depuis longtemps ... et ça nous est arrivé ... ya pas mal de temps en fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le rageux | Petite question car je vais peut être acheter une ford taunus TC2 de 1980: c'est compliqué à changer soi même la courroie de distrib sur ce genre de modèle Message cité 1 fois Message édité par le rageux le 06-10-2011 à 18:47:19 |
misato Clavicula Nox | ça doit pas mal dépendre du moteur --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
le rageux | à priori c'est un moteur 4 cylindres en ligne, longitudinal avant.
|
AngX bleu 485 | On dirait un 1300 ou 1600 --------------- #MarcheFort |
le rageux | c'est un 1300 GL. Qu'est ce que ça vaut comme mécanique? Ya du boulot pour changer la courroie par exemple? Message édité par le rageux le 06-10-2011 à 21:07:02 |
vigor650 --------------- | une des plus simple que j'ai fait ! c'est quasi pareil que sur les sierra 1.6 de 84/85 sauf que j'avais pas l'espece de durit qui passe devant , enfin il me semble ! ça fait + de 15 ans quand meme ! Message édité par vigor650 le 06-10-2011 à 21:13:37 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
Sen2o | En tout cas il y a de la place autour pour travailler pépère. |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
AngX bleu 485 | Sur un vieux bloc comme ça je pense même pas qu'il y ait un tendeur --------------- #MarcheFort |
Silicium777 █▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour, http://www.oscaro.com/filtre-a-hui [...] 948-611-gt Je dois commander un filtre à huile pour une 206 1.4 hdi de 2003. Je ne sais lequel prendre de ces 3 choix, ils smelbent avoir des dimensions variables, pourtant étant tous donnés pour le même véhicule! Je peux prendre n'importe lequel? Une marque à préférer? Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 07-10-2011 à 11:34:35 |
H00d |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
H00d |
|
|
SladShot DERP GARAGE gold member |
--------------- Marche Fort, dans le respé des traditions. |
H00d |
|
misato Clavicula Nox | bah ya un peu de GO qui va s'écouler, ya de l'air qui va rentrer dans le circuit et il faudra purger, et potentiellement t'as la rampe commune derrière qui va pas apprécier la blague ... donc je comprends qu'un débutant préfère pas toucher --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |