| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-09-2011 à 21:06:13 ![]() ![]() |
Sen2o | Bôah franchement passer par Renault pour changer un calorstat Message cité 1 fois Message édité par Sen2o le 29-09-2011 à 21:44:55 |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
misato Clavicula Nox |
tu saurais quand a été changée la pompe à eau des fois sur la mienne à une époque, la boite à air était coincée en position "air chaud", ce qui aide pas à refroidir le moteur Message cité 1 fois Message édité par misato le 30-09-2011 à 00:48:16 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
M300A | Vidange + remplacement du calorstat, une fois que tu l'as démonté pour 7e tu vas pas te faire chier a remettre le vieux... --------------- :wq |
M300A | Prévoir de la visserie neuve et serrer l'cul aussi...
--------------- :wq |
audioslave227 virez le slave227 |
Merci les gars, je reviens au nouvelle ce soir, apres mon aller/retour au taff, et peut etre des conseils du collegue de boulot.
Ouh putain, je sens que je vais m'amuser Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 30-09-2011 à 08:11:03 --------------- Last.fm |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 30-09-2011 à 11:02:53 ![]() ![]() |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ashrog Let's Rock Baby ! | J'ai le voyant diagnostique moteur qui s'est allumé tout à l'heure sur ma 406 essence:
Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 30-09-2011 à 13:04:41 --------------- GT : Sangocid |
chaced |
ashrog Let's Rock Baby ! | C'est quoi l'elm, la petite valise pour faire des diagnostiques ? D'après un post du forum 406 :
Il y a plus qu'a espérer que ça ne soit pas les pré-catas Message édité par ashrog le 30-09-2011 à 15:19:02 --------------- GT : Sangocid |
chaced | C'est un boitier a 20€ pour se brancher sur l'interface de diag obd2 : http://shop.ebay.fr/?_from=R40&_tr [...] Categories
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ok --------------- GT : Sangocid |
duckxks |
|
duckxks | Bon zou, on va commander le câble, ScanMaster-ELM a l'air pas mal du tout comme soft, et EODB-Facile aussi |
chaced |
titi0titi | Si tu as le budget autant prendre la version peugeot :
|
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
dje33 |
c'est un peu de la science fiction edit : il roule comme ça depuis plus d'un an et le CT passe. Aucun probleme avec le moteur Message édité par dje33 le 01-10-2011 à 11:02:22 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour, A quiconque a eu une Peugeot 206 1,4hdi: Je cherche à faire le prochain entretien de mon auto moi-même. J'étais l'an passé sur une année "creuse" à savoir que j'avais juste à faire vidange + filtre huile. Je crains un peu pour l'accès du filtre à air qui selon certains forums où je vais semble nécessiter le démontage de durites et arrivées d'air Pourtant sur d'autres forumd ça semble bcp + simple: http://www.207.fr/remplacement-fil [...] t1064.html Des expériences et conseils sur ce type de moteur? Pour la vidange, est-ce que 2 rampes inclinées suffisent ou cela pose-t-il problème quant au niveau d'huile à remplir (puisque le carter sera incliné?). A côté des rampes, j'ai noté sur la buylist: bac récupérateur, rampes, huile et filtre bien sûr, joint de bouchon de carter, joint pour le filtre, et clé à sangle pour le dévissage du filtre. Probablement une clé de 27 pour dévisser la cloche où se planque le filtre, mais je dois avoir ça. Je n'oublie rien? Pour le processus: J'ai bon?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 01-10-2011 à 12:14:51 |
ashrog Let's Rock Baby ! | T'as pas la RTA ? c'est tout expliqué dedans et où se trouvent les filtres, document indispensable --------------- GT : Sangocid |
potemkin Optimisateur relativiste. | Non j'ai pas |
H00d |
|
H00d |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
biloo hej franskjävel |
|
H00d |
|
GAS Wifi filaire© |
C'est pas faux
Vidange du circuit complet ou seulement du vase ? Parcqu'il a l'air assez accessible et bien en hauteur, peut-être qu'en débranchant juste les durit et en les maintenant vers le haut... --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
H00d |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
power600 Toujours grognon |
vaut mieux que la voiture soit pas inclinée aussi bien pour vider l'huile que pour remplir après Message édité par power600 le 01-10-2011 à 20:18:29 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H00d |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |