| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 18:56:26 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher | Je vois pas bien ce qui pourrait faire ça... T'as vérifié que les pistons ne fuyaient pas ni rien ? T'as nettoyé/dégraissé les disques avant de remonter l'étrier ? Et puis sinon, attends que ce soit bien rodé, ça va peut etre revenir à la normale... Message cité 2 fois Message édité par klemton le 16-09-2011 à 19:22:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
misato Clavicula Nox | je dirais plus de voir pout changer les amortos aussi tant que t'y es si c pas déjà fait --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Nourrir du caoutchouc au talc, en voilà un de talc |
dewd' Time to nut up or shut up ! |
|
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 09:33:03 ![]() ![]() |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Themotar81 |
|
iBreaker Statut : Capitaine | Pis les freins arrieres sont bons? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Themotar81 |
|
Themotar81 |
|
smiley0041 | De toutes façons, il faut régler le train avant après, et tu ne peux le faire qu'avec un banc de professionnel.. --------------- Mon feed |
benji123 | |
Shinseiki Poti Blagueur | Hello les gens, j'ai un gros soucis avec la voiture (Suzuki Ignis de 2004), elle me bouffe littéralement un roulement ! voila l'historique
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Le roulement posé à 134000kms est celui ci : http://www.noc.ua/en/online-catalo [...] 88&key=809 ( NTN :AU0503-2L/L588 )
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | autant changer de voiture en gros c'est ça ? --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Shinseiki Poti Blagueur | Bah, j'irais au garage demain, jvous tiens au courant et merci --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
misato Clavicula Nox | t'aurais pu taper dans un trottoir (ou autre truc un peu violent) avec la roue en question à une époque, ce qui aurait pu tordre un peu l'endroit où ton roulement se fait bouffer --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Shinseiki Poti Blagueur | Voila voila, réponse du garagiste : bague d’étanchéité du roulement HS qui laisse donc rentré la poussière des plaquettes de frein, encrasse le tout et transforme la graisse en pâte. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |