| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
Ca y ressemble anéfé.
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 08:32:14 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | chuis désolé, mais dans ce cas-là, faut arréter de vendre d'occasion, quoi. tu vends une boite avec un carnet d'entretien, pas une garantie que ça va fonctionner, c pas une voiture neuve ya des tas de pièces qui peuvent casser à cause de l'usure du jour au lendemain ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks |
Message édité par duckxks le 06-07-2011 à 11:00:51 |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 11:55:31 ![]() Entre une brique de lait et un bidon de 5L d'huile, on m'aurait donné le choix j'aurai pris le lait, perso |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:57:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 12:05:56 ![]()
|
chaced |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-07-2011 à 13:04:59 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
edit: non en fait, 3€ Message édité par potemkin le 06-07-2011 à 13:08:16 |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
potemkin Optimisateur relativiste. |
206 1,4 Hdi de 2003. Message édité par potemkin le 06-07-2011 à 13:10:37 |
chaced |
chaced |
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben le seul moyen de le savoir c'est de demander des devis et de comparer --------------- GT : Sangocid |
yoda34 Chemical Worker | Ma tire qui date des dinosaures a fièrement passé le CT |
stadiste | boaf de l'eau avec de l'alcool ca suffit --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
potemkin Optimisateur relativiste. | Jamais de la vie Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 06-07-2011 à 14:08:49 |
yoda34 Chemical Worker | Uh 640€ la distri sur une 206 Message édité par yoda34 le 06-07-2011 à 14:06:12 |
chaced |
chaced |
yoda34 Chemical Worker | Pétard ça coute un bras |
chaced |
Tu vas gratter quelques euros car tu utilisera une courroie accessoire classique et non une polyv renforcé, mais bon... Message édité par chaced le 06-07-2011 à 14:41:55 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Twiddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |