| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
aerandir54 Blob_Problemo | Reprise du message précédent : --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 20:06:25 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox | l'abréviation de EEPROM, c justement que ça ne s'efface qu'en y envoyant du courant électrique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
dje33 |
|
titi0titi | On trouve des interfaces PSA (made in China) sur alibaba.com pour une centaine d'euros; le mot clé est PPS2000.
|
Publicité | Posté le 31-03-2011 à 09:43:00 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | J'ai un gros coup de clé sur une portiere bien profonde.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 31-03-2011 à 10:00:50 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 10:20:25 ![]()
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Dites acheter une megane de 98 boite auto, avec 48 000 km ça se tente ?
|
Stylken |
Edit: après, il est certain que dans ton cas il faudrait que tu puisses avoir la certitude que c'est bien une situation similaire et non un tour de compteur ... Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 31-03-2011 à 10:26:45 --------------- F' - [Achats / ventes] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 1.6 essence |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | 2500 € ce qui semble être dans la moyenne |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui je vais me renseigner sur l'utilisation, merci |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Ha ouais |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
yoda34 Chemical Worker |
|
vigor650 --------------- |
--------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
reven04 | salut
|
vigor650 --------------- | ça m'étonnerait , laisses ta voiture quelques temps sous la pluie et les disques de freins se corrodent , de meme pour l'echappement qui des fois est déjà rouillé alors que la voiture n'est ps encore vendue ! alors pour 3 vis d'un cache .... Message édité par vigor650 le 31-03-2011 à 18:15:39 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
chaced | tout ce qui est matériaux "lourd" se corrode, bon certains applique du bichromatage ce qui fait plus jolie, mais bon n'ai pas peur, avant que des pièces soit fondus il faudra quelques années (en 10aines de préférence Perso ma pompe injection Bosch était rouillée... neuve Message édité par chaced le 31-03-2011 à 18:21:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
reven04 | ben je passerais au garage, au pire si ils veulent pas le faire passer sur la garantie je les changeraient par des vis en inox. |
the_warrior in soviet ... | quand même ils se font pas chier, ils pourrait mettre des vis inox au prix ou on paye les voitures |
vigor650 --------------- |
Message édité par vigor650 le 31-03-2011 à 19:17:07 --------------- celui qui confond intelligence et instruction c'est qu'il lui manque au moins une des deux ! http://www.worldometers.info/fr/ |
yoda34 Chemical Worker |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
EDIT : ah ba merde, elles sont pas cachées, car le cache est dessus, bein, sort le cash Message édité par multivitamine le 31-03-2011 à 19:34:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |