Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3883 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825
Auteur Sujet :

Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

n°25968844
misato
Clavicula Nox
Posté le 27-03-2011 à 01:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

multivitamine a écrit :

Je crois bien, parce que le fichu capot veut pas se mettre d'équerre :fou: ca ferme pas .

tape plus fort [:rofl] ...

sinon quand tu dis frein ARD bouché, ça veut dire quoi ? ... que ya plus de liquide qui sort quand tu pompes sur la pédale pour changer le liquide :sweat: ? ... ça veut dire que ça freine plus du tout non plus, non :??:

power600 a écrit :

Oui. :p
Le GPL ne brûle pas de la même façon que l'essence, le moteur voit ses caractéristiques et son bruit modifiés.

+1, normalement en GPL tu perds un peu de puissance, et ça brule pas de la meme façon, donc ouais ça fait un bruit différent ...

sur les voitures récentes, le calculateur adapte pas suivant s'il "sait" qu'il brule du GPL ou du SP ?

Message cité 2 fois
Message édité par misato le 27-03-2011 à 01:40:46

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 01:39:11  profilanswer

n°25968896
thehacker2​5
Posté le 27-03-2011 à 01:52:39  profilanswer

misato a écrit :

sur les voitures récentes, le calculateur adapte pas suivant s'il "sait" qu'il brule du GPL ou du SP ?

C'est pas que sur les récentes, c'est juste obligatoire pour que ça fonctionne.

n°25969183
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-03-2011 à 08:17:20  profilanswer

misato a écrit :

sinon quand tu dis frein ARD bouché, ça veut dire quoi ? ... que ya plus de liquide qui sort quand tu pompes sur la pédale pour changer le liquide :sweat: ? ... ça veut dire que ça freine plus du tout non plus, non :??:

Que le cylindre récepteur est nase, bouché, sinon faut remonter plus haut.

Rien sort, ca freine plus en pratique, sauf en fam

Je fais mes purges par aspiration, j'utilise pas la pédale de frein. :sol:

Message édité par multivitamine le 27-03-2011 à 08:18:15

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25969273
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2011 à 08:43:59  answer

yoda34 a écrit :

bonjour !

J'ai un CT à faire avant le 7 avril mais de toute évidence il faut que je change disques + plaquettes avant. (l'an dernier quand j'ai démonté pour jeter un oeil il restait 1/3 de garniture sur les plaquettes, cad 7-10mm et le disque était usé quand même (légère arête sur la periphérie du disque)

ma tire : 206 XR présence 1.4i essence de février 1999

J'peux faire confiance à des boites genre Norauto ou Feu Vert ? Ou niveau tarif je dois fournir un seau de 1kg de vaseline ?

Parce que du coup je pense qu'en garage Peugeot ça doit couter un bras non ?

merci les gars :jap:

Chez Pueg' tu vas pleurer ta race, ca c'est sûr :o
Norautal ou Feu Vert, pour les freins ca devrait aller niveau tarif et "qualité" du boulot, pour des freins.
Par contre, t'as interet à bien roder tes plaquettes avant le CT, sinon ils vont te les glacer direct sur les rouleaux :/

misato a écrit :

... celle du boulot c ptet une société, ou alors les mecs qui s'en servent ont bousillé les suspates :??:
après, si tu fais du rallye en montagne, effectivement, le 85 sera ptet un peu mou, surtout que je crois pas que la clio III soit particulièrement légère (pis bon, le turbo en altitude il est moins efficace :o)

Non non, c'est pas une société, et elle a moins de 60 000 ;)
Et pour la puissance, sur autoroute, ca peut aller, c'est pas désagréable, mais dès que tu tapes un peu de côte, c'est vite relou de devoir la cravacher pour doubler :/
Quand j'ai le choix, je préfère prendre le trafic en 130, à vide c'est bien plus sympa :D

misato a écrit :

ah putain, faudra que je fasse le mien rapidement :sweat: ! (date limite : demain [:rofl] !)

Mouarf, tant que tu te fais pas gauler, ca passe, j'ai déjà fait 2 ans/80 k de retard sur le CT [:ddr555]

misato a écrit :

et en meme temps que tu remontes le pare-choc, tu descends la boutelle de whisky :D ?

Des fois ça aide à pas s'énerver [:tinostar]

n°25970471
k-nar
Laqué.
Posté le 27-03-2011 à 13:15:47  profilanswer

Quelqu'un a une bonne adresse pour l'entretien courant sur le val d'oise?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°25971394
smiley0041
Posté le 27-03-2011 à 15:51:08  profilanswer

k-nar a écrit :

Quelqu'un a une bonne adresse pour l'entretien courant sur le val d'oise?

Perso ma Peugeot va chez mon petit agent : Garage George V, avenue George V à Eaubonne (95600) :o. Sans reproches jusqu'à présent, prix correct, service correct.

Message édité par smiley0041 le 27-03-2011 à 15:52:00

---------------
Mon feed
n°25972641
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-03-2011 à 18:53:07  profilanswer

Bon je viens de finir les 2 amortos arrières de ma Honda et les 2 silent bloc de bras.

Ya un sens aux amortos?Je viens de me rendre compte que la coupelle basse qui sert à empêcher le ressort de tourner sur lui même est visible coté droit, et non visible (coté caisse) de l'autre coté [:petrus75]

J'ai monté un amorto à l'envers :o

sinon essais sur route, elle part encore plus en burns si jvai trop fort (pneus avant mort) , mais avant elle le faisait que sur gravier.Elle tangue moins, enfin c'est bizarre, au lieu habituelle ou elle tanguerai, elle est prête a faire un tète à queue, un truc d'homme quoi ( mais je fais le con exprès hein :o) .Elle a l'ai plus vive, moins floue.Sinon,  surtout elle freine mieux.

Qu’est ce que ca va être quand les 2 seront dans le bons sens! [:multivitamine]

Maintenant, les avants :o, mais passage chez feux rouge pour refaire la géométrie arrière car j'ai fais des repères mais bon...

Message édité par multivitamine le 27-03-2011 à 18:58:45

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°25972843
Gum
Evadé fiscal
Posté le 27-03-2011 à 19:17:29  profilanswer

Tu veux faire la géométrie AR, avant de monter les amortos AV ?
A mon sens, il vaut mieux changer les 4 amortos avant de toucher à toute géométrie ;)

n°25973131
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-03-2011 à 20:01:36  profilanswer

Bien vu :o

Bon j'ai remonté le ARG à l'endroit.

On, voit plus les coups de peinture sur le ressort, et on voit bien le pied de ressort.

La fourche arrive mieux sur le bras aussi.

Sur toute, c'est pareil, on sent à mort que j'ai plus rien à l'avant, limite c'est plus dangereux maintenant :lol:

---------------
n°25973138
tomsoft
Posté le 27-03-2011 à 20:02:32  profilanswer

il faut des outils spéciaux ? j'ai les miens qui sont raides :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2011 à 20:02:32  profilanswer

n°25973178
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 27-03-2011 à 20:08:08  profilanswer

Pour remettre le a l'envers j'ai mis 30 min, jai mis plus de temps a sortir les outils et les rentrer :lol:

sur la mienne c'est simple, t'enleve 4 vis il sort tout seul.

Mais faut des compresseurs de ressort pour changer d'amorto ensuite.

---------------
n°25977249
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 28-03-2011 à 10:55:20  profilanswer

Bonjour,
Suite à des soucis de ivbration ds l'habitacle et au remplacement de la transmission avant droite, il s'avere que c'est la boite qui est incriminé !

Le vehicule : Renault Laguna 1 phase 2 1.9 Dti Dedicasse de 2001 160.000km

Vous pensez que je peux demander qqch à renault ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°25977300
chaced
Posté le 28-03-2011 à 11:00:35  profilanswer

Vibration ? ce n'est pas plutot le support moteur qui est sec ?

Sinon pour la boite, attention il faut vidanger la boite, l'huile s'oxyde et a tendance a niquer les synchros en laiton (surtout si l'huile en question c'est de la elf TRX d'ailleurs)

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°25977830
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2011 à 11:52:34  profilanswer

Un truc que je capte pas a propos des points du permis de conduire.

J'ai perdu 1 point en juin 2009
Puis 1 point en fevrier 2010
Et enfin 2 points en novembre 2010

J'avais entendu dire que les infractions qui coute 1 point c'est 1 an pour les recup mais pourtant j'ai rien recup du tout je suis tjs à 8 points.

Et mes deux points je devrais les recup en novembre 2013.

Hors il y a eu une reforme et c'est 6 mois / 2 ans mais seulement pour les infractions commises après le 1er janvier 2011.

Je vais recup tous mes points quand si je perds plus de points ?
Et si la tout de suite je perds 2 points je recup tous mes points quand ?

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°25977888
chaced
Posté le 28-03-2011 à 11:56:32  profilanswer

1an si pas de point enlevé entre temps.

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°25977982
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 28-03-2011 à 12:03:46  profilanswer

chaced a écrit :

1an si pas de point enlevé entre temps.

Moi j'ai cru comprendre que je recupere tous mes points en novembre 2013 quand meme car la loi n'est pas retro active.
Par contre si j'ai une nouvel perte de points est ce que je récupére tous au bout de 2 ans ou pas.

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°25978238
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 28-03-2011 à 12:32:55  profilanswer

:hello:

deux petites questions suite à la batterie de ma 330i qui s'est retrouvée à plat après deux semaines sans utilisation + l'ipod en charge automatique que j'avais oublié de débrancher:
     1. la meilleure solution pour éviter de se retrouver coincé dans un tel cas c'est d'acheter un booster de batterie ou d'avoir simplement une deuxième batterie + des cables dans le coffre?
J'était sur le point d'acheter un booster sur le net , qch du genre:
http://www.norauto.fr/Acheter-Boos [...] 830/1.html

Mais:
          1.a Difficile de trouver un booster pour un moteur de 3L de cylindrée (le norauto ci-dessus est pour les moteurs essence <3.0L) donc j'ai peur que ca ne soit pas assez puissant pour démarrer ma voiture. Le seul booster que j'ai trouvé pour les essence <3,5L est un black et decker, mais vu son faible prix, je crains que ce soit de la grosse daube !

http://www.cdiscount.com/auto/entr [...] dv040.html

1.b  En fouinant un peu sur le net, j'ai plutot trouvé des avis négatifs sur les boosters de batterie. Les boosters professionnels seraient tout à fait performants, mais les modèles grands publics seraient pourris: peu puissants, peu robustes/fiables, donc autant acheter une seconde batterie et des cables

Petit plus d'un booster: certains permettent aussi de gonfler les pneus, recharger des appareils sur branchement usb.

2. Si je décidais de changer un jour l'éprom de la voiture/la faire reprogrammer, une batterie à plat plusieurs jours signifierait t'il la perte des données de l'éprom ? (je suppose que non, que la seule chose qu'on perd c les données du l'ordi de bord: kilométrage/conso journalière, intervalle d'entretien)

Merci!

n°25978791
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2011 à 13:33:00  profilanswer

Il l'est, parallélisme :o

---------------
n°25979058
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 28-03-2011 à 13:52:41  profilanswer

Rutger a écrit :

deux petites questions suite à la batterie de ma 330i qui s'est retrouvée à plat après deux semaines sans utilisation + l'ipod en charge automatique que j'avais oublié de débrancher:
     1. la meilleure solution pour éviter de se retrouver coincé dans un tel cas c'est d'acheter un booster de batterie ou d'avoir simplement une deuxième batterie + des cables dans le coffre?

Mais:
          1.a Difficile de trouver un booster pour un moteur de 3L de cylindrée (le norauto ci-dessus est pour les moteurs essence <3.0L) donc j'ai peur que ca ne soit pas assez puissant pour démarrer ma voiture. Le seul booster que j'ai trouvé pour les essence <3,5L est un black et decker, mais vu son faible prix, je crains que ce soit de la grosse daube !

1.b  En fouinant un peu sur le net, j'ai plutot trouvé des avis négatifs sur les boosters de batterie. Les boosters professionnels seraient tout à fait performants, mais les modèles grands publics seraient pourris: peu puissants, peu robustes/fiables, donc autant acheter une seconde batterie et des cables

Petit plus d'un booster: certains permettent aussi de gonfler les pneus, recharger des appareils sur branchement usb.

2. Si je décidais de changer un jour l'éprom de la voiture/la faire reprogrammer, une batterie à plat plusieurs jours signifierait t'il la perte des données de l'éprom ? (je suppose que non, que la seule chose qu'on perd c les données du l'ordi de bord: kilométrage/conso journalière, intervalle d'entretien)

Merci!

Une collègue a fait démarrer mon 2.3 diesel avec un truc qui ressemblait plus à une machine à laver fisher price qu'à autre chose (elle l'utilisait sur sa capricieuse clio 1 1.2L essence d'habitude).
Je n'étais pas très certain du résultat avant de tenter l'opération, mais ça a marché... je lui ai quand même conseillé de le recharger en rentrant  parce que ça a du lui en mettre un coup :D

n°25979282
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2011 à 14:09:17  profilanswer

Rutger a écrit :

Mais:

Merci!

La question à se poser est de savoir si cet achat est justifié parce que c'est une situation exceptionnelle  :o  
La solution "de sécurité" étant de débrancher la batterie si tu laisses la voiture plusieurs jours.  
Si vraiment tu veux acheter un de ces trucs, ils ont quand même l'avantage d'être plus faciles à ranger et trimballer qu'une batterie et une paire de câbles.

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25979308
batcha
Posté le 28-03-2011 à 14:11:00  profilanswer

Salut les mécanos  :hello:  

Suite de la twingo de ma nana. (problème de passage 1 er et 2)
Devis pour changements embrayage : 580 Euros  :sweat:  

Et vous me dites que c'est la boite de vitesses !!!  :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente
n°25979509
ebola33
Posté le 28-03-2011 à 14:25:34  profilanswer

Ben c'est logique embrayage => 100€ de pièces 480€ de main d'œuvre.  
ca changera rien,donc ils diront qu'ils pouvaient pas savoir que c'était la boite sans avoir changé l'embrayage  :o  .
Donc ils se proposeront surement de te faire aussi la boite avec un % de remise sur un prix déjà très sur-évalué pour se faire pardonner.
c'est pas du vol c'est du commerce  [:moundir] .

n°25979611
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-03-2011 à 14:33:42  profilanswer

Problème.  

Il y a des sifflements qui viennent de ma roue avant gauche.  
Cela siffle quand je suis en ligne droite, si je tourne très légèrement le volant, les sifflements cessent.  
C'est parfois très léger (limite inaudible) parfois ça masque le son de la radio.  

Clio 16v 1.2 de 2002.  
70 000 kms

Kessapeut être?

Message cité 1 fois
Message édité par J_D_ le 28-03-2011 à 14:33:57
n°25979868
gurk13
Posté le 28-03-2011 à 14:52:58  profilanswer

batcha a écrit :

Salut les mécanos  :hello:  

Suite de la twingo de ma nana. (problème de passage 1 er et 2)
Devis pour changements embrayage : 580 Euros  :sweat:  

Et vous me dites que c'est la boite de vitesses !!!  :o

Les vitesses qui passent mal, ce peut être un problème d'embrayage. Dans ce cas le problème vient plus probablement du réglage de celui ci (ou tension du cable si embrayage à cable) et donc il n'y a pas nécessité de le changer en entier.

Flemme de retourner en arrière: tu as essayé la vidange de boite avant de claquer 600 balles dans une voiture qui en vaut pas beaucoup plus?

n°25980355
power600
Toujours grognon
Posté le 28-03-2011 à 15:25:49  profilanswer

batcha a écrit :

Il crois pas trop au potentielles conseil d'un forum de geek  :heink:

Fais gôf, en général les beaux pères ça vaut pas tripette pour juger des qualités d'un forum  [:arn0]  
Et des fois ils sont garagistes donc méfiance  [:gordon shumway]  

teste toi-même l'embrayage:

1) moteur tournant passe la marche arrière, sans embrayer puis reviens au point mort, en restant débrayé. Puis au bout de 5secondes remets la marche arrière. Si ça grince et/ou tu sens que les pignons sont pas tous immobiles alors l'embrayage est à régler ou à refaire.
2) moteur toujours tournant et frein à main serré mets la 4 ou la 5, accélère un poil et embraye, pas trop sèchement. le moteur doit caler immédiatement. s'il n'a pas calé immédiatement, alors que t'as plus le pied sous la pédale ou pire encore qu'il cale même pas du tout alors l'embrayage est mort ou à régler.  

Et si l'embrayage est en cause, rien ne dit pour autant que la boite n'a rien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par power600 le 28-03-2011 à 15:29:00

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25980417
batcha
Posté le 28-03-2011 à 15:29:50  profilanswer

gurk13 a écrit :

Les vitesses qui passent mal, ce peut être un problème d'embrayage. Dans ce cas le problème vient plus probablement du réglage de celui ci (ou tension du cable si embrayage à cable) et donc il n'y a pas nécessité de le changer en entier.

Flemme de retourner en arrière: tu as essayé la vidange de boite avant de claquer 600 balles dans une voiture qui en vaut pas beaucoup plus?

Nan mais ce n'est pas ma voiture, je ne fais qu'admirer le travail ....  :sweat: Je me garde bien de m'y meller, si ya une merde, je ne serais pas accusé que c'est l'embrayage ou boite ... :( On verra bien hein :sweat:  

power600 a écrit :

Fais gôf, en général les beaux pères ça vaut pas tripette pour juger des qualités d'un forum  [:arn0]  
Et des fois ils sont garagistes donc méfiance  [:gordon shumway]  

teste toi-même l'embrayage!

1) moteur tournant passe la marche arrière, sans embrayer puis reviens au point mort, en restant débrayé. Puis au bout de 5secondes remets la marche arrière. Si ça grince et/ou tu sens que les pignons sont pas tous immobiles alors l'embrayage est à régler ou à refaire.
2) moteur toujours tournant et frein à main serré mets la 4 ou la 5, accélère un poil et embraye, pas trop sèchement. le moteur doit caler immédiatement. s'il n'a pas calé immédiatement, alors que t'as plus le pied sous la pédale ou pire encore qu'il cale même pas du tout alors l'embrayage est mort ou à régler.  

Et si l'embrayage est en cause, rien ne dit pour autant que la boite n'a rien  :o

On va voir ^^ :) Je vous tiendrais au courant pour l'encullage !  :whistle:  

---------------
n°25980920
Rutger
Tannhauser Gate
Posté le 28-03-2011 à 15:58:44  profilanswer

power600 a écrit :

La question à se poser est de savoir si cet achat est justifié parce que c'est une situation exceptionnelle  :o  
La solution "de sécurité" étant de débrancher la batterie si tu laisses la voiture plusieurs jours.  
Si vraiment tu veux acheter un de ces trucs, ils ont quand même l'avantage d'être plus faciles à ranger et trimballer qu'une batterie et une paire de câbles.

pas de risque de perdre éventuellement la reprogrammation d'une eprom ? (si éventuellement un jour je voulais la faire reprog)

Sinon oui, ca n'arrive pas souvent d'être en rade de batterie, mais c'est enmerdant quand ca arrive, et le booster vaut moins de 100€.
Donc j'hésite!

Message cité 3 fois
Message édité par Rutger le 28-03-2011 à 16:00:09
n°25980948
gurk13
Posté le 28-03-2011 à 16:00:17  profilanswer

Rutger a écrit :

pas de risque de perdre éventuellement la reprogrammation d'une eprom ? (si éventuellement un jour je voulais la faire reprog)

Tu trouves que le 3L est un peu poussif dans les côtes pour doubler les 30T en toute sécurité c'est ça? :o

n°25981108
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 28-03-2011 à 16:07:34  profilanswer

gurk13 a écrit :

Je lui avais déjà conseillé, mais apparemment, son beau père a l'air d'être marabouté par son garagiste.  Il veut lui faire commencer par l'opération à tenter en dernier d'après les symptômes.  
[:cerveau pfff]

Franchement comparée à l'embrayage  une vidange de boite, pour ce que ça coute dans une centre généraliste...   Affirmes-toi un peu, au moins tu pourras crâner après : "J'te l'avais bien dit !"  :D

n°25981295
gurk13
Posté le 28-03-2011 à 16:17:50  profilanswer

Et si elle ne fait pas de bien, la vidange ne pourra pas faire de mal.

n°25981514
Silicium77​7
█▓▒░ 23 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 28-03-2011 à 16:30:04  profilanswer

Rutger a écrit :

Sinon oui, ca n'arrive pas souvent d'être en rade de batterie, mais c'est enmerdant quand ca arrive, et le booster vaut moins de 100€.
Donc j'hésite!

Cent boules le booster !? Peu d'intérêt à mon avis. Une batterie neuve de rechange "au cas où" et un petit chargeur d'entretien à pas cher seront moins chers et pas plus encombrants. Et au moins si la batterie d'origine est vraiment cuite, t'es pas dans la mouise à racheter d'urgence ...
... une autre batterie. [:ddr555]

n°25983292
aerandir54
Blob_Problemo
Posté le 28-03-2011 à 18:32:59  profilanswer

aerandir54 a écrit :

Bonjour,
Suite à des soucis de ivbration ds l'habitacle et au remplacement de la transmission avant droite, il s'avere que c'est la boite qui est incriminé !

Le vehicule : Renault Laguna 1 phase 2 1.9 Dti Dedicasse de 2001 160.000km

Vous pensez que je peux demander qqch à renault ?

chaced a écrit :

Vibration ? ce n'est pas plutot le support moteur qui est sec ?

Sinon pour la boite, attention il faut vidanger la boite, l'huile s'oxyde et a tendance a niquer les synchros en laiton (surtout si l'huile en question c'est de la elf TRX d'ailleurs)

De toute facon je fais un echange standart, je vous annonce pas le prix ca me trou le cul :o

Par contre j'ai eu un accrochage "à l'arrêt" il a un an sur le coté droit justement !
Constat fait, et j'ai eu gain de cause !

Y'aurai un moyen quelconque de faire venir un expert pour prouver ( ou non ) que le probleme de boite pourrai venir de cette accrochage ?

---------------
Steam - Topic de vente
n°25983319
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2011 à 18:36:42  profilanswer

Bon je reviens du garagiste.

Sert à rien de faire que le para arrière car  ils se basent sur l'avant aussi, et sur l'assiette, mais comme mes amortos avant son morts, ca sera pas bon.

Or, même quand je les aurai montés, ils se basent aussi sur les pneus, or mes avants sont mort

Bilan j'ai changé mes 2 pneus avant... et ils mon pété un enjoliveur en tirant dessus comme des gogoles, alors qu'ils sont retenus par les écrous.

J'ai envi de tuer quelqu'un d'entre eux :/

Putain, même pour le montage d'un pneu faut qu'ils casse un truc ces escrocs de marde :fou:

Message édité par multivitamine le 28-03-2011 à 18:38:01

---------------
n°25983390
batcha
Posté le 28-03-2011 à 18:46:36  profilanswer

Silicium777 a écrit :

Je lui avais déjà conseillé, mais apparemment, son beau père a l'air d'être marabouté par son garagiste.  Il veut lui faire commencer par l'opération à tenter en dernier d'après les symptômes.  
[:cerveau pfff]

Franchement comparée à l'embrayage  une vidange de boite, pour ce que ça coute dans une centre généraliste...   Affirmes-toi un peu, au moins tu pourras crâner après : "J'te l'avais bien dit !"  :D

Je suis déjà "" un dieux "" pour eux dans les trucs électronique (du micro-ondes au pc truc hein)  :D Qu'il se débrouille, j'ai dit que c'était plutôt boîte que embrayage. Je force pas, on verra  :whistle:

---------------
n°25983437
J_D_
- EricShawn -
Posté le 28-03-2011 à 18:51:20  profilanswer

J_D_ a écrit :

Problème.  

Il y a des sifflements qui viennent de ma roue avant gauche.  
Cela siffle quand je suis en ligne droite, si je tourne très légèrement le volant, les sifflements cessent.  
C'est parfois très léger (limite inaudible) parfois ça masque le son de la radio.  

Clio 16v 1.2 de 2002.  
70 000 kms

Kessapeut être?

Personne ne peut me renseigner?

n°25983528
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 28-03-2011 à 19:03:38  profilanswer

roulement

---------------
n°25983847
fatah
Posté le 28-03-2011 à 19:51:24  profilanswer

Ou pneus pourris :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1251  1252  1253  ..  3820  3821  3822  3823  3824  3825

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[pièce auto] prix normal ?
[Topic Unik] L'Audio embarquée[TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct
Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum[ Topic Unik ] - Les albums acoustiques
comment tester une batterie moto?Topic reglement de comptes entre forumeurs
Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)