| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 13:50:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 13-05-2005 à 21:02:03 |
Prems Just a lie |
dark |
Message édité par dark le 14-05-2005 à 12:48:51 |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
dark |
|
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 14-05-2005 à 13:23:17 --------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant | dark> le joint spy du cardan peut etre ? En tout cas ca a l'air d'etre de l'huile de boite, fais gaffe.
Message édité par Gurumeditation le 14-05-2005 à 13:31:18 |
Publicité | Posté le 14-05-2005 à 13:30:43 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Gurumeditation Dépoussiérant | mais elle coute 2 a 3 fois plus cher, et SL c'est largement suffisant |
Prems Just a lie |
beecher | bah ya fuite et suintement , si ta une peugeot ca suinte bcp d la boite |
|
dark |
Message édité par dark le 14-05-2005 à 13:45:46 |
Prems Just a lie |
|
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Spootnic |
Message édité par Spootnic le 15-05-2005 à 12:16:35 |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Essaye en gonflant une chambre à air de velo dans ton reservoir... c'est tres efficace. |
Prems Just a lie | Ah oui pas bête seul un motard sait ce genre de choses c'est bien connu --------------- Ratures - Cuisine |
Spootnic |
|
Spootnic |
J'ai oublié de préciser que cette semaine j'ai contacté une petite dixaine de carrossiers trouvés justement dans les pages jaunes. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils n'ont pas paru très motivés pour la réparation (je n'ai trouvé que des carrossiers auto apparement).
Message édité par Spootnic le 15-05-2005 à 12:43:20 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
beecher | 45 min sur la 106 avec une clef a pipe ... |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
Prems Just a lie |
beecher |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | z'avez qu'a pas avoir un moteur de merde aussi, avec un B18FT y'a tout qu'est accessible |
Vibidoo | moi à votre place , je changerais le moteur afin qu'il s'adapte à la clé de bougie acheté |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | Hello |
korrigan73 Membré | ca peut etre la boite ou les cardans... --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 17:48:20 ![]() précision pouvant etre utile : le bnruit ne s'entend pas l'arret et lorse que je suis en sous regime |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |