| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 21:54:18 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 07-05-2005 à 23:46:24 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Nicodonald | Il a peut être été mal gonflé |
korrigan73 Membré |
Gurumeditation Dépoussiérant | ou alors il prends les virages a droite trop vite |
beecher | bon j'ai le cardan droit qui a du jeu , le gauche est neuf et certifié sans jeux par 2 garagistes , quand je prend les rond point au taquet fond de 2 au rupteur donc appuie max a droite rien de spé ca passe , je sort sur la droite donc transfert et appuie max a gauche tjrs au taquet et que je relache l'accelerateur , ca fait Tak Tak et la boite de vitesse tremble (donc jeu dans la transmission) mais elle tremble que sur le coté gauche , pareil quand je depasse 70 un tak tak cyclique genre cardan mort mais juste du coté gauche de la boite de vitesse |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 03:15:36 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
shinb |
|
korrigan73 Membré |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Ca y est, j'ai trouvé ma fuite de LDR, c'est au niveau des serflex en métal (mot exact ?) qui partent vers le radiateur de chauffage...
|
korrigan73 Membré |
Nicodonald | j'appelle ça des colliers moi |
canaille beyond the limits | ce sont des coliers metaliques, serflex est une marque, tout comme rilsan --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
korrigan73 Membré |
canaille beyond the limits | oui mais je precisait c'est tout --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
ninja75 | je possedes une Twingo 1996 et un mec de chez Midas m'a dit qu'il fallait faire une vidange de ma boite de vitesse preconisait par le constructeur semble t'il tous les 60000 km. elle en a 75OOO. Qu'en pensez vous? Est-ce vrai? et a quoi ce sert? |
Prems Just a lie |
canaille beyond the limits | attends, tu sais pas que tout est sujet a interpretation dans le sus cité carnet ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | renaud donne les BV comme "pas de vidange, verifier le niveau et completer si besoin"
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
canaille beyond the limits | ah mais lol ( --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2005 à 18:49:59 ![]() Tiens moi j'ai fais aujourd'hui un petit nettoyage de circuit clim + filtre à pollen...
|
korrigan73 Membré | vidanger une boite tout les 60000 sur les renault c'est n'importe quoi.
canaille beyond the limits | vive ma visa avec huile bdv et moteur commune --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Gurumeditation Dépoussiérant | en meme temps, c'est quelqu'un qui bosse chez midas hein |
wave |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
korrigan73 Membré |
wave |
elpoulpo nickel | |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
elpoulpo nickel | merci pour vos réponses
Message édité par elpoulpo le 13-05-2005 à 11:57:54 |
Gurumeditation Dépoussiérant | la ZX a des suspensions classiques si ca peut te rassurer. St'une tres bonne voiture, et l'essieu arriere autodirectionnel la rend assez sympa a conduire.
|
dark | Vous metriez quoi comme huile dans une Clio 1.4 de 93 (essence) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |