| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 17:55:35 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Attention avec les 405, on en a brulé une a la maison le week end dernier, légere fuite d'essence sur le moteur |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2005 à 18:03:58 ![]()
|
Prems Just a lie |
beecher | pareil sur ma 106 et je vais faire changer le cardan (ca vibre dans la boite de vitesse coté gauche , on ma certifié que ca venait de mon cardan droit ...) |
misato Clavicula Nox | pacmann > tu as regardé le filtre à essence ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pacmann |
|
Publicité | Posté le 18-05-2005 à 09:51:33 ![]() ![]() |
beecher |
|
misato Clavicula Nox |
|
elpoulpo nickel | Sur les modèles plus récents je crois bien que c'est le cas, mais la mienne date de 1989....elle est à l'arrêt de toute façon là... |
yorfdog Disciple de D. Sarron | J'ai trouvé quelques infos pour ceux que ca pourrait interesser d'acheter sa voiture d'occasion en Allemagne.
|
smiley0041 |
vive les consos |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | firebird Message édité par HumanRAGE le 19-05-2005 à 02:07:56 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
smiley0041 | Je préfère les vieilles moi |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Gurumeditation Dépoussiérant | de source sure (DGCCRF), il y a énormément d'arnaques sur les véhicules importés. Souvent des kilométrages modifiés ou des chocs maquillés. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
smiley0041 |
|
|
misato Clavicula Nox |
Message édité par misato le 20-05-2005 à 02:29:28 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sebastino29 | Salut les gars, je me posais une question, je pense acheter une nouvelle voiture, une neuve.
Message édité par Sebastino29 le 22-05-2005 à 09:15:28 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-05-2005 à 13:30:33 ![]()
|
misato Clavicula Nox | /me légèrement intéressé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |