| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 17:23:40 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | http://www.leboncoin.fr/voitures/149476985.htm?ca=16_s Message édité par multivitamine le 03-11-2010 à 17:31:14 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
azertyazerty | Bonjour, je n'ai pas de problème mais une question qui me taraude l'esprit:
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
chaced |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonsoir, J'arrive au terme de ma 1ère année avec ma 206. Voici le bilan entretien déjà réalisé: Et voici ce qui est préconisé pour ce véicule: Mes questions: Puis-je vraiment attendre l'an prochain pour la vidange? J'ai très peu roulé en fin de compte, je dois être à 112 000km. Je dirais 40% ville 60% routes/autoroutes. Que me conseillez vous de faire faire? Vidange+ filtre huile quand même, filtre à air (pollution ville) et attendre l'an prochain pour le filtre gasoil (en plus des mêmes trucs) ? Merci pour votre aide Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 03-11-2010 à 19:30:21 |
Publicité | Posté le 03-11-2010 à 19:42:27 ![]() ![]() |
vigor650 --------------- |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
thehacker25 |
|
vigor650 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:01:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 21:05:44 ![]() Ah ok |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
thehacker25 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-11-2010 à 21:50:01 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 22:38:18 ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. |
Si c'est un hydraulique, t'as un 2 eme bocal à liquide de frein plus petit, à coté de celui des freins, et tu suis le bousin Il a du se péter avec la fourchette d'embrayage, donc faut déposer la boite dans tous les cas, si tu veux faire une réparation propre. Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 03-11-2010 à 23:03:41 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |