| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 07:40:10 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Fortes chances oui --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Temperance Dr Evans & Mister House | Fuck |
the_warrior in soviet ... |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
karlit NO FEAR | Oui bien-sûr, même de la chance que ca a pas fait "boum dans ta gueule" --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Faluja Désanusseur de moules | Ca je savais j'ai fais attention --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 17:26:36 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Negro Bleu Blanc Rouge | c'est payant, prépare la vaseline |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2010 à 23:59:52 ![]() Bon ben ils iront se faire foutre |
Negro Bleu Blanc Rouge | ils te diront la meme chose pour la garantie si t'as besoin |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 00:07:03 ![]() Ouai je sais bien mais faire réviser une caisse au bout de 1000km faut pas déconner non plus |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2010 à 07:34:45 ![]() Je me disais aussi, une révision payante, ça serait vraiment n'importe quoi |
kaloskagatos | Salut à tous, J'ai pété la courroie de distribution de ma twingo à 90km/h ce matin. Pas de bruits métalliques, juste un bruit sec. On m'a remorqué jusqu'à un petit garage renault et le garagiste attend mon accord pour commencer à déculasser pour voir les dégâts, et ensuite faire les réparations. Il m'a dit que j'en avais pour 1000 à 1400€ de réparation. La voiture est de 97 avec 135000km et côte environ 1450€... J'avais évidemment pas prévu de racheter un bagnole. J'aimerais savoir selon vous si je prends un risque de faire réparer. Ensuite dans ce genre de situation que feriez vous? J'ai pas trop envie de me précipiter à chercher un autre voiture avec un bon rapport qualité/prix... Un collègue me conseille de racheter un twingo au même prix et de garder celle là pour pièces, mais bon je sais à peine faire le niveau d'huile alors... Des conseils? PS: dans l'idéal j’espérerais réparer, la garder 1 ou 2 ans, la revendre 1000€ et racheter une autre voiture plus récente, plus chère, mais sans précipitation. Ca paraît faisable? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 03-11-2010 à 16:32:55 |
Message édité par multivitamine le 03-11-2010 à 16:38:19 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
kaloskagatos |
Sympa l’accueil, sans verbe j'ai eu du mal à comprendre ton post. Si je comprends bien le garage va me prendre 1400€ minimum et j'arriverai à revendre ma voiture dans 1 ou 2 ans 600€ max alors que je trouve sur leboncoin des twingos plus vieilles ou plus bornées à 1200€? Quelqu'un d'autre veut bien me donner son avis? Ca peut paraître débile mais bon je suis devant le fait accompli, et n'importe quel avis est bon à prendre, faut bien que je me sorte de ce merdier sans faire de connerie supplémentaire... Message édité par kaloskagatos le 03-11-2010 à 16:57:42 |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |