| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
SmileySex ;i | Reprise du message précédent : opération : et la, la magie opere : je repars... et 300m plus loin la clim se met a faire du froid bien froid, 1km apres jme caillais
enfin bref, ca remarche c'est cool et c'est pas si compliqué, juste pas tres accessible mais le remontage a meme pas pris 10min pour la ptite histoire, citroen demande 1200€ et un garage lambda 800, avec les pieces bien sur. la, jm'en sors a 260 + le remplissage que j'ai pas encore payé puisque ca marchait pas Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 16-08-2010 à 20:04:47 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:03:34 ![]() ![]() |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
multivitamine Marchande avec cela. |
30€ Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 16-08-2010 à 20:11:28 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SmileySex ;i |
Message cité 2 fois Message édité par SmileySex le 16-08-2010 à 20:13:59 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
SmileySex ;i |
--------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 20:21:46 ![]() ![]() |
power600 Toujours grognon |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-08-2010 à 07:47:16 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai un filtre green sur ma clio 1.9d
|
multivitamine Marchande avec cela. | C'pas un bain d'huile, ya une vaporisation d'huile dessus c'est tout.
|
multivitamine Marchande avec cela. | Moi c'est pas en ferraille c'est en truc synthétique, je sais pas quoi.
M300A | Au risque d'enfoncer une porte ouverte...
Message édité par M300A le 17-08-2010 à 15:32:40 --------------- :wq |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
multivitamine Marchande avec cela. | Lol --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
tomcat8390 BF1 | Hello
|
labricotpoump |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
labricotpoump |
|
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | avez vous essaye de debrancher la batterie pendant une vingtaine de sec?
|
dje33 |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 17-08-2010 à 19:50:59 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
dje33 | non mais j ai du aller demander pour qu'il refasse le pararellisme et l'equilibrage |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
tomcat8390 BF1 | De toutes facons,j'ai pas trop le choix sinon c'est speedy et cie. Edit:sinon pour le probleme de demarrage vous avez une idee d'ou cela peut venir ? Prise d'air,allumage,bougie ... Message édité par tomcat8390 le 17-08-2010 à 22:12:01 |
the_warrior in soviet ... | quelqu'un sait combien ça peut couter de faire poser un toit ouvrant ?
|
_UnDeAd_ Bonjour | Pas évident de faire poser un toit ouvrant, vu qu'il faut renforcer la caisse.
|
the_warrior in soviet ... |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
|
phoenixx poire à réaction | Salut à tous, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |