| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 14:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 14:55:31 ![]() Pour une caisse gratos je dirais oui. |
phoenixx poire à réaction | Oui pour le faire chez quelqu'un d'autre que VW ?
Message cité 2 fois Message édité par phoenixx le 18-08-2010 à 14:59:17 |
dje33 | j'avais entendu dire que les toi ouvrant posé ensuite avait de gros problème d'étanchéité. |
dje33 |
|
phoenixx poire à réaction | Hum... Quelqu'un aurait une bonne adresse sur Paris/RP ? Je n'ai pas trouvé en fouillant ce topic. |
the_warrior in soviet ... |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bitman STAY APART |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Si c'est posé comme un cochon évidemment...
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:03:53 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Message édité par multivitamine le 18-08-2010 à 21:15:42 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
multivitamine Marchande avec cela. | T'as fait le niveau d'eau déminéralisée?, t'as laissé les bouchons enlevés? --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Eastside It's not a bug, it's a feature |
|
chaced |
Tu as éteint ton ampoule ? car si le chargeur sert a allumer l'ampoule Le plus simple, débranche le - de la batterie. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-08-2010 à 10:19:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
phoenixx poire à réaction |
|
karlit NO FEAR | Nan c'est l'moins cher de la totalité d'un pot d'ech. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
reven04 | salut
|
karlit NO FEAR | Oui au garagiste (pot garanti) --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
reven04 |
Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 19-08-2010 à 12:29:26 |
smiley0041 |
|
RomanoG | Salut j'ai un soucis avec avec ma Rover 25, c'est une 2 L Dt de 2001 avec 85 000 km.
|
phoenixx poire à réaction |
|
multivitamine Marchande avec cela. | Yen a pour 166€ tout compris sans MO Message édité par multivitamine le 19-08-2010 à 14:01:33 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phoenixx poire à réaction | Sur Paris ? Où ça ? |
multivitamine Marchande avec cela. | 135€ pardon Je te parle du prix pour tout le matos... sauf distrib et parebrise. C'est que des truc de base en plus, trouve un pote pour te faire tout ca, et file lui 50 balles C'est 49€ fdpin sur ebay un silencieux GIII, pas 207€... Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 19-08-2010 à 14:10:08 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phoenixx poire à réaction | Je me doute qu'en le faisant soi même c'est moins cher... Et encore là c'est Midas, pas le garage VW officiel...
|
The_Sunrisor |
Y'a une grosse étiquette Renault sur le dessus donc je pense que c'est une batterie sans "entretien" donc il n'y aurait pas besoin de faire les niveaux je pense.
J'avai débranché totalement la batterie (guide du véhicule), j'en suis à 3/6 led maintenant |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phoenixx poire à réaction | Chez Midas ? M'enfin c'est une franchise, ça dépend des ateliers non (quoique celui où je suis allé n'inspirait pas vraiment confiance) ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |