| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:26:11 ![]() ![]() |
Adodonicoco |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
GAS Wifi filaire© | u vas devoir démontrer que ça existait avant l'achat. Et dans le cas de pièces d'usure, ce n'est pas un vice caché. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Faluja Désanusseur de moules | Bon, vous croyez ce que vous voulez hein, le reste ca me regarde. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ | a savoir que les experts prennent en compte aussi le prix (achat et argus), et l'age de la voiture entre autres. |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 16-08-2010 à 10:49:32 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules | Ok --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
onesky | alors suite à l'achat d'une voiture le mois derniere dans un garage, ou j'ai decouvert via un autre garage que la poulie d'ampere, les amortisseurs avant et la cataliseurs sont deffectueux.. je suis allé samedi apporté la voiture dans le garage ou je l ai acheté..le garagiste s'est rendu compte que la courroie d'alternateur est abimée, peut etre a cause de la poulie d'ampere (alors qu'il me la changé cette courroie au moment de me vendre la voiture, et me l'a facturé le mois dernier) vous pensez qu'il a le droit de me refacturer a nouveau un courroie d'alternarteur ? en + il me dit qu'il n'y a pas de vice caché, car la voiture n'est pas en panne et que de toute facon, il a, je cite "un tres bon avocat qui habite en face de chez sarkozy" et que donc vaut mieux pas que je tente de faire valoir mes droits car je vais perdre.. alors je suis degouté... je n'ai pas encore le resultat de son "analyse" exacte pour le probleme de courroie et de poulie d'ampere, je vous raconte ca tout a l heure lorsque je lui aurais téléphoner.. Message cité 3 fois Message édité par onesky le 16-08-2010 à 11:31:31 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Bitman STAY APART | d'ampere |
duckxks | j'ai rectifié un peu l'orthographe si tu le permet
Il te met la pression oralement pour que tu t'écrases, rapproches toi d'associations de consommateurs si après lui avoir mis la pression toi aussi. Tu lui exposes que c'est un professionnel et qu'il est sur de perdre donc pour gagner du temps de régler cela à l'amiable Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 16-08-2010 à 14:13:18 |
RedLabel |
|
Bitman STAY APART |
|
duckxks |
|
RedLabel |
|
ebola33 | bonjour, je vais pas tarder à faire la réfection de mes sièges en tissu troués/déchirés/rappés si je m'en sort ça intéresse quelqu'un que je fasse un tuto? |
onesky |
--------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝ |
|
onesky | bon alors je l'ai appelé. en gros, pour la poulie il va me la changer sans facturer la main d'oeuvre, et peut etre que la piece sera gratuite (flou artisitique sur ce point j'attend des news de sa part et je vous raconte j'ai aussi appelé quietis, ils prennent en charge tous les frais d'avocats et d'expert.pour une fois que le pack que je paie tous les mois a la banque va me servir prochain appel la repression des fraudes Message cité 1 fois Message édité par onesky le 16-08-2010 à 13:24:45 --------------- L'ordre social ne vient pas de la nature ; il est fondé sur des conventions. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Merci pour la correction d'orthographe mais "un vis" n'existe pas.
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 16-08-2010 à 14:13:18 |
jeunejedi |
duckxks |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
Message édité par Plo-ck le 16-08-2010 à 14:21:43 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
power600 Toujours grognon |
dj pone |
Message édité par dj pone le 16-08-2010 à 18:28:39 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
|
|
SmileySex ;i | bon, et sinon pour ma clim : opération : et la, la magie opere : je repars... et 300m plus loin la clim se met a faire du froid bien froid, 1km apres jme caillais
enfin bref, ca remarche c'est cool et c'est pas si compliqué, juste pas tres accessible mais le remontage a meme pas pris 10min pour la ptite histoire, citroen demande 1200€ et un garage lambda 800, avec les pieces bien sur. la, jm'en sors a 260 + le remplissage que j'ai pas encore payé puisque ca marchait pas Message cité 1 fois Message édité par SmileySex le 16-08-2010 à 20:04:47 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |