| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Temperance Dr Evans & Mister House | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 21:34:35 ![]() ![]() |
dje33 | le plus simple aurait été de nous dire que tu n'en savait rien du tout |
thehacker25 |
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
chaced | good year NCT5 Mais je fais que de la bonne route ça aide Message cité 1 fois Message édité par chaced le 19-06-2010 à 23:42:38 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gum Evadé fiscal |
|
smiley0041 |
|
biloo hej franskjävel |
|
smiley0041 |
Publicité | Posté le 20-06-2010 à 11:01:56 ![]() ![]() |
smiley0041 | Perso, je ne roule pas beaucoup (+/- 15000 km/an), alors je suis plutôt du genre à chercher les gommes les plus tendres |
smiley0041 | A priori, si on fais abstraction des flancs un peu fragiles, et du prix, l'Energy Saver ça sera le meilleur compromis. Un Pirelli P6 par exemple pourra se révéler compétitif aussi. Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 20-06-2010 à 11:13:16 |
the_warrior in soviet ... |
|
thehacker25 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Bon j'ai été voir mes pneus, les 4 sont de 2001 ... A mon avis ils n'ont pas été changé depuis 100k km |
Temperance Dr Evans & Mister House | Woké dac, merci |
chaced | 130ch moi, mais ils vont bien en tout cas sur le sec ils sont excellent, sur le mouillé ils sont par contre un peut lignt, ça patine facilement, donc je lève le pied. Sur mon ancienne voiture (une clio dci 100) j'avais des Conti Premium Contact, et j'ai passé 3 trains en 50000km... par contre ça tenait super bien meme sur le mouillé, mais bon c'était une rente en gomme ces machins. Message édité par chaced le 20-06-2010 à 23:42:09 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | la question n'a rien à voir avec la puissance.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | Les premium contact sur le témoins freinaient mieux sur le mouillé que les NCT5 neuf... Mais bon c'est pour la bonne cause, le NCT5 est un pneu "vert" En plus ils sont made in france contrairement aux michelin saver made in italy Ps : les NCT5 sont encore loin de témoin Message édité par chaced le 20-06-2010 à 23:54:32 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox | en meme temps, moi je parlais plustot de freinages que j'envisageais façon "pompage et 50 metres pour s'arreter en ville" et qui au final se sont déroulés façon "je suis arrété avant là où je pensais commencer à faire le premier délestage de pédale pour conserver la direction" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
power600 Toujours grognon |
Message édité par power600 le 21-06-2010 à 08:41:13 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
chaced |
aerandir54 Blob_Problemo | Slt, petit question pour les pro de la bougie et de la batterie :
--------------- Steam - Topic de vente |
aerandir54 Blob_Problemo | Ca va hein --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |