| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2010 à 23:19:23 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | C'est censé se vidanger une boite de vitesses ? |
dje33 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
thehacker25 |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
Et à l'utilisation, ça se ressent au niveau du levier de vitesses ? Ce serait bon de le faire sur une Twingo de 100k km ? Message cité 2 fois Message édité par Temperance le 19-06-2010 à 00:42:17 |
thehacker25 |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le 19-06-2010 à 00:55:30 ![]() ![]() |
Suivant que les constructeurs font de la merde, on peut penser ca : "A vie de la voiture" C'est pas que la fuite qui nique la boite, le simple fait de ne pas la changer suffit. Un boite c'est d'ailleurs bien plus complexe et aussi fragile que le moteur avec son huile.
C'est devenu une boite neuve La jour et la nuit. et le problème d'accroche en 3-2, une histoire ancienne.
Prendre la BONNE référence. Message édité par multivitamine le 19-06-2010 à 01:00:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
HEAVENWOOD | Bonjour ! --------------- L'appendicite la maladie qui fait parler les aigris |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as pas de topoc camping car sur hfr ? |
duckxks | |
thehacker25 |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HEAVENWOOD |
dje33 |
|
chaced | Ce sont des good year quand même (et made in france Bon aprés ce sont des pneu vert (style Michelin Energy) donc n'ont pas l'accroche de pneu sport. Message édité par chaced le 19-06-2010 à 15:58:17 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dje33 |
|
dje33 |
|
wild-rider |
Temperance Dr Evans & Mister House | Franchement je sais plus trop ... J'ai 100.000 km et me semble pas les avoir changé depuis que je l'ai achetée à 75.000. |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |