| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
aerandir54 Blob_Problemo | Reprise du message précédent : --------------- Steam - Topic de vente |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 20:18:30 ![]() ![]() |
multivitamine Marchande avec cela. | Nan mais la batterie c'est simple, si c'est elle, ca essaye même pas de démarrer.
C'est pour ca que je comprends pas ton blème en faite Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 21-06-2010 à 20:22:13 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
misato Clavicula Nox | les bougies d'un diesel, elles chauffent pour faciliter le démarrage. si la batterie est pas en forme, les bougies chauffent un peu moins, si elles sont mortes de toute façon, avec une batterie en meilleure santé elles chauffent un peu plus et suffisent à démarrer, mais meme si tu arrives à quelque chose en changeant la batterie, ça veut pas dire que c elle la fautive. Message édité par misato le 21-06-2010 à 21:00:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
aerandir54 Blob_Problemo | Ouai je sais pas comment diagnostiquer ma panne en faite ...
--------------- Steam - Topic de vente |
multivitamine Marchande avec cela. |
Lance plusieurs fois le cycle de préchauffage (lumière orange) et démarre après. Enfin bon ca nique plus la batterie de faire ca, mais ca sert à savoir si c'est les bougies le pb. Message édité par multivitamine le 21-06-2010 à 21:54:46 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Bennoip | Peut être le filtre à gasoil colmaté. |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
--------------- my feedback |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:35:33 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | mes primacy HP ont fait 60 000 km sur la laguna --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced | Mon frere a un zafira, il vient de changer les NCT5 a l'avant a 70000km, et il habite en Ardèche, donc ils prennent cher (les arrière sont a mi usure). Donc c'est étonnant 30000km, bon aprés peut etre que la vectra est du type a détruire des gommes (ou que le conducteur est du type a conduire a donf Ps : il a pris des Primacy HP justement. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 21-06-2010 à 23:10:44 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
smiley0041 |
|
Gum Evadé fiscal |
Message cité 1 fois Message édité par Gum le 21-06-2010 à 23:10:45 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Gum Evadé fiscal | Non non, je parle bien des Premacy HP |
chaced |
C'est nul du pneu italien, prend un conti premium contact 2 français il fait mieux dans tout les domaines... sauf en durée de vie Message édité par chaced le 21-06-2010 à 23:24:34 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thehacker25 | Depuis quand Michelin est italien et Continental français ? |
chaced |
Temperance Dr Evans & Mister House | Ils nous volent nos emplois et nos femmes |
chaced | Ce n'est pas un problème, c'est juste que l'on pense a tord qu'un michelin vient forcément de clermont. Perso je préfère payer pour faire bosser des français Message édité par chaced le 22-06-2010 à 00:43:58 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vison bute Je ne mange pas de graine! |
Message cité 1 fois Message édité par vison bute le 22-06-2010 à 02:41:10 --------------- my feedback |
smiley0041 |
|
chaced |
Sur la pluie ils sont mauvais c'est clair, style E3A, mais il me semble qu'ils sont de la meme génération. D'ailleurs ils sont remplacés par les efficients grip qui sont du niveau en tenue de route des Saver. (les saver sont plus endurant d'aprés les premiers tests par contre) PS : tous les pneus eco se font démonter par le dernier de pirrelli, le P6 Cinturato Message édité par chaced le 22-06-2010 à 09:51:50 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
SmAsH |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |