| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
karlit NO FEAR | Reprise du message précédent :
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 10:37:19 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
chaced |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
RedLabel |
|
mrbebert | Ca peut avoir cet effet les amortisseurs ? Ne faudrait-il pas mieux faire une vérification du parallélisme |
RedLabel |
|
RedLabel |
|
thehacker25 |
|
mrbebert | Justement. Si les roues arrières ne sont pas bien parallèles, j'imagine qu'elles vont plus s'user que si elles sont "dans l'axe" de la voiture |
Publicité | Posté le 17-06-2010 à 23:55:32 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si le bord exterieur est plus usé que l'intérieur, le problème serait du carrossage positif excessif ... http://cybermecanique.free.fr/geometrie.htm mais comment régler ça Message cité 1 fois Message édité par misato le 18-06-2010 à 02:06:25 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
duckxks | pas obligatoirement, ça peut être un pincement coté paralellisme |
the_warrior in soviet ... |
|
misato Clavicula Nox | là comme ça (un peu) au pif, je dirais 200 euros / an à mettre de coté pour le gros entretien. je compte 500 euros amortos + 500 euros distrib tous les 5 ans ... mais faudra aussi compter l'embrayage si quelqu'un a une louche plus précise, je prends Message édité par misato le 18-06-2010 à 14:41:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
misato Clavicula Nox | ouais, mais faut prévoir un budget en plus pour pouvoir remplacer le moment venu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
chaced |
Je fais tout ce qui est simple moi meme, donc pour le prix c'est moins cher Bon par contre je laisse faire embrayage et autre distribution aux pro. tient ma voiture approche les 90000km, disques et plaquettes sont d'origine... ainsi que les pneus Message cité 2 fois Message édité par chaced le 18-06-2010 à 15:46:35 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
thehacker25 |
|
vinc35 | Hello |
ginie | hum Suzuki a trouvé un moyen pour ne pas user l'airbag en cas de carton.
|
ginie |
|
ginie |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message édité par Mario XX le 18-06-2010 à 19:32:33 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
misato Clavicula Nox | 120ch sur une 206, quand meme ... j'en ai 130 sur une laguna et je trouve que c déjà plus que suffisant ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vinc35 |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |