| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
thehacker25 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 00:04:58 ![]() ![]() |
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
Message cité 2 fois Message édité par GoodSpeed le 21-12-2009 à 00:21:03 |
the_warrior in soviet ... |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
smiley0041 |
|
|
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 00:24:08 ![]() ![]() |
smiley0041 |
|
|
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-12-2009 à 01:00:18 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
|
hethrir |
--------------- Au Bouddha - Je montre mes fesses - La lune est fraîche ! |
Message cité 1 fois Message édité par power600 le 21-12-2009 à 02:22:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
H00d |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
|
jonas c'est mon identité |
|
dje33 |
|
chaced |
+1, j'ai 15km de nationale avant d'arriver a l'autoroute, et il est tout juste a 90° en arrivant a l'autoroute... (et je ne met pas le chauffage en plus) Message édité par chaced le 21-12-2009 à 12:05:49 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | Ensuite moins le moteur consomme, plus il met du temps a arriver a temperature, c'est pour ça qu'un dci est bien plus long a chauffer que le 2.1 j8s de la r21, malgres que les bougies de préchauffage fonctionne durant 1m30 quand il fait 0° sur un dci. Message cité 2 fois Message édité par chaced le 21-12-2009 à 12:34:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Gugus2000 Profil : Rien | en tant que jeune conducteur (permis depuis 7 ans mais jamais assuré a mon nom) il faut que j aille voir chez qui a part direct assurance ? Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 21-12-2009 à 12:39:42 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
chaced |
dje33 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
niku conomie conomie la team |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
H00d |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |