| |||||
| Auteur | Sujet : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:10:25 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team |
|
alfox1 Geek a la retraite |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai une ptite question batterie (oui encore Ma vieille Fiesta dort sur mon parking depuis que j'ai acheté ma nouvelle auto, soit environ 2 mois (mini). Elle contient une batterie qui était quasi neuve à ce moment là (achetée peut-être 1 mois ou 2 en arrière, bref très récente). J'ai voulu la tester/démarrer un coup ce matin, et...rien. Je m'attendais à une décharge et un démarrage difficile, mais là y'a carrément rien, même pas un voyant sur le tableau de bord qui s'allume. Moi qui attendait juste d'avoir de quoi payer une réparation dessus (kit embrayage) afin de la vendre, j'ai les boules si y'a 100€ de frais qui s'ajoutent encore. Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 22-12-2009 à 07:54:33 |
|
GoodSpeed Mes couilles sont sèches |
|
alfox1 Geek a la retraite |
|
power600 Toujours grognon |
Ce que tu dois conclure c'est qu'il te faut des câbles de démarrage --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 13:53:27 ![]() ![]() |
|
chaced |
Ils sont moins stupide, style 2 roues sur la glace, 2 roues sur le bitume freine, la voiture ne se mettra pas a faire des donuts. ps : on en est a la 8eme génération d'abs. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-12-2009 à 13:57:40 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
chaced |
Se probleme a été corrigé sur la 3eme génération en 1987 Par contre cette version une cata sous la neige (pour avoir conduit une r21 en disposant), tu pouvais t'arrêter avec le frein a main si tu voulais, en bonus, le frein a main qui ne serre pas sur les disques, j'ai du mettre 1km pour stopper la voiture Message cité 1 fois Message édité par chaced le 22-12-2009 à 14:01:31 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
chaced | Hop sous la neige, j'aime bien les micro blocage pour essayer de stopper la voiture http://www.youtube.com/watch?v=Sq2iSXBHcyo Alors que sous la pluie ça ne le fait pas. Message édité par chaced le 22-12-2009 à 14:06:43 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
ogy_j |
|
ogy_j | si on roule au ralenti en 1er, c mal? mais apres le demarrage..
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
kao98 ... | Dixit un ingé moteur, récemment : "Les moteurs actuels aiment vraiment pas le ralenti ! Mieux vaut faire chauffer l'auto en roulant, normalement, sans tirer sur le moteur." |
chaced |
Le plus audible c'est sur un tdi, les poussoirs tournent a sec durant 5 a 10secondes au démarrage et font clac clac clac assez violemment, il faut mieux éviter tout appuis sur l'accélérateur durant ce court laps de temps Perso, 30s au ralentit (le temps de boucler la ceinture et compagnie) avant de partir, puis 30s en arrivant. Message édité par chaced le 23-12-2009 à 10:53:24 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced | On fait le niveau toujours a froid, pourquoi ? car a chaud le liquide se dilate donc la mesure n'est plus précise... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 23-12-2009 à 12:32:01 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
|
Gugus2000 Profil : Rien | Ma premiere voiture sera :
Message cité 2 fois Message édité par Gugus2000 le 23-12-2009 à 15:36:29 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chaced |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chaced |
Message édité par Gugus2000 le 23-12-2009 à 15:50:24 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chaced |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chaced |
|
chaced |
gysmovoile Pur beurre :o | une voiture de concession qui a vu 500 conducteurs différents (ou presque) en 17000km --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chaced |
H00d |
|
chaced |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [pièce auto] prix normal ? |
| [Topic Unik] L'Audio embarquée | [TOPIC UNIK] Samedi Soir en Direct |
| Le topic de Enki Bilal! personne n'en parle sur le forum | [ Topic Unik ] - Les albums acoustiques |
| comment tester une batterie moto? | Topic reglement de comptes entre forumeurs |
| Plus de sujets relatifs à : Topic mécanique auto/moto - Toi aussi pimp ta twingo ! | |