|
Auteur | Sujet : Dacia Logan : Tarifs, Equipements & niveaux de finition |
---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2007 à 10:48:58 ![]() ![]() |
canaille beyond the limits | je croit qu'il y a presque 7 mois de délais à la commande en ce moment !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Message édité par Yop ma caille le 23-02-2007 à 11:28:45 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
The Cart Pit stop! | Pas encore vu, mais j'avais mis du temps avant de voir des 4 portes dans nos villes, ça va venir, faut que le marché se remplisse... |
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
cobraphil8 | Pareil par chez moi, j'ai vu un break devant la concession sinon rien en ville pour le moment... |
slyv44 | Moi j'en ai vu un en ville, il rendait pas mal. Il n'avait pas a rougir à coté de la megane break qui passait à coté. |
sanyohan |
pareil pour moi j'ai droit de parainner, ceci dis 150 dans le réseau renault-dacia ca ne m'intéresse que moyennement |
canaille beyond the limits |
![]() Publicité | Posté le 25-02-2007 à 11:41:44 ![]() ![]() |
ledingue |
canaille beyond the limits | ce qui te le fais à moitié prix |
The Cart Pit stop! | Ils te donnent 2 billets de parrainage (mon père les a reçu), ça fait 300 |
cobraphil8 | Encore faut-il connaitre du monde intéressé !
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le site Euroncap : http://www.euroncap.com/
Message édité par Yop ma caille le 25-02-2007 à 15:16:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Il est intéressant de voir que la Logan obtient des résultats comparables à une berline de la fin des années 90 : http://www.euroncap.com/content/sa [...] 1=2&id2=47 (Citroen Xsara) ; http://www.euroncap.com/content/sa [...] 1=2&id2=40 (Peugeot 306) Message édité par Yop ma caille le 25-02-2007 à 15:20:10 |
ledingue |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Kiriou Vicious... | Dans la logan ? Je ne crois pas, non. |
xaramelaz |
|
canaille beyond the limits | il est moins isolé que dans une Clio 3 c'est sûr. |
ledingue |
|
xaramelaz | euh ... en fait, c'est la berline que j'ai pas le break. |
The Cart Pit stop! | Il y aura ptet moyen de trouver un kit carroserie chez un revendeur un jour.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
The Cart Pit stop! | Enfin bref, ce concept-car est un concept-car et ne sortira jamais en série d'une quelconque usine, donc OSEF |
canaille beyond the limits | surtout que le SUV renault est prévu pour 2009 |
El Super Pirate scum | drapal |
sanyohan |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
popeyelemarin |
|
jmb74 Miaou | Ca fait un moment que je suis interpellé par le bon rapport qualité/prix des berlines Logan, mais il faut avouer que le look n'est pas très engageant.
--------------- old feedback |
canaille beyond the limits | hop, on est a un an d'attente a présent |
maryloue | nous organisons un rassemblement de LOGAN au mois d'aout
--------------- maryloue |
xaramelaz | c'est prévu où le rassemblement ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |