|
Auteur | Sujet : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |
---|
Jerome3 | Reprise du message précédent :
source? ça me semble étonnant quand même |
![]() Publicité | Posté le 31-10-2003 à 20:47:59 ![]() ![]() |
Galak Revenez :( |
Jerome3 | bon ben vous faites bien de me le dire alors |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
udok La racaille des barbus ©clémen |
alanou HFR certified | y'avait un tableau pour ca dans le monde |
rawcut tw: @_rawcut |
|
Nicodonald | tant qu'ils sont annoncés suffisement à l'avance |
rawcut tw: @_rawcut |
|
![]() Publicité | Posté le 03-11-2003 à 16:11:55 ![]() ![]() |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 03-11-2003 à 17:09:28 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Killall-9 +on&2foo... |
|
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
alanou HFR certified |
|
DesuetCR_B |
|
glacote |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
BMenez |
|
KraMeR Citoyen déchu |
Killall-9 +on&2foo... | Pas possible, faut prévoir les erreurs de mesure, sinon contestations en masse, engeorgement de la machine, bloquage... |
BMenez |
|
Killall-9 +on&2foo... | Pourquoi faut il les recalibrer chaque année? |
alanou HFR certified |
|
KraMeR Citoyen déchu |
[mode mauvaise foi on]La vitesse donnée par ton compteur étant soit exacte, soit inférieur à la vitesse réelle, je vois pas pourquoi Message édité par KraMeR le 03-11-2003 à 23:10:14 |
alanou HFR certified | Bah y'a les panneaux avant les radars Message édité par alanou le 04-11-2003 à 09:12:49 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Killall-9 +on&2foo... | Ha ben là, les motards sont sympas. Manque plus que les coordonnées GPS:
|
Killall-9 +on&2foo... | Tiens, marrant. Le radar de l'A31, à Mondelange, on sent bien la zone accidentogène:
|
BMenez |
|
repatsapen * | et comment ça se passe pour les estangers de passage ? (les suisses par exemple Message édité par repatsapen le 04-11-2003 à 11:09:06 --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) |