Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  98  99  100  101  102  103
Auteur Sujet :

L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

n°1724607
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Posté le 24-12-2003 à 12:10:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

alberich a écrit :

ouais.
m'enfin là l'orifice est rodé  :o  

Oui...enfin rodé ou pas rodé, ca fait toujours mal.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
mood
Publicité
Posté le 24-12-2003 à 12:10:17  profilanswer

n°1724622
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 24-12-2003 à 12:12:48  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Et l'homicide involontaire alors ? [:mlc]

Ça s'appelle des exceptions.

A ne pas confondre avec le principe.

Principe qui permet d'invoquer des causes extérieures telles que la contrainte ou la force majeure. On ne voulait pas mais on a dû...

Enfin bon, ça reste très théorique. Mais c'est juste histoire de souligner qu'aujourd'hui, en roulant "cool", n'imorte qui pulvérise en un instant d'innatention 1/8éme de SMIC.

On est assez loin du délinquant en grosse sportive conduisant la bave aux lèvres que prétends traquer notre cher ($$$) ministre de l'intérieur...

n°1725235
azh
Posté le 24-12-2003 à 13:59:00  profilanswer

Marc a écrit :

"Ah oui monsieur le juge la voiture de devant utilisais un aimant magnétique très puissant qui fait que je ne pouvais aller moins vite qu'elle" ...

je gardai la distance de securité stou :whistle:

n°1725248
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-12-2003 à 14:03:02  profilanswer

Posté par canaille sur Moards  :sarcastic:  

Citation :

Vu sur http://www.motards.ch/phpBB/viewto [...] a625295e98

Bah, c'est fastoche à plaider.  

Mais m'sieu l'juge j'ai vu marqué "70" en noir cerclé de rouge sur le  
panneau sans autre indication d'unités, comme en mécanique la loi du 4  
juillet 1837 rend obligatoire le système métrique en france et que le  
décret n°65-501 du 3 mai 1961 modifié (prise en application des  
directives européennes) définit comme UNITES LEGALES les unités du  
système internationnal (SI) comme vous pouvez le vérifier sur le site du  
gouvernement : http://www.industrie.gouv.fr/metro/aquoisert/si.htm  
Or dans le système SI l'unité de longueur est le "mètre" et l'unité de  
temps est la "seconde". Il est donc evident, même pour un fonctionnaire  
que l'unité de vitesse LEGALE est alors le METRE PAR SECONDE.  
Je ne peux même pas une seconde imaginer que le ministère de l'intérieur  
n'applique pas les lois de la république m'sieu l'juge.  

Donc 70 m/s ça nous fait très exactement 252 km/h.  
J'ai été chronométré à combien m'sieu l'juge ? 250 km/h seulement ?  

Ca m'étonne pas elle tire un poil court, mais j'étais bien 2 km/h sous  
la limite autorisée, n'est-ce pas ?  

Bon c'est pas tout ça mais c'est que j'ai d'autres motos à essayer moi,  
allez salut m'sieu l'juge.  

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1725369
azh
Posté le 24-12-2003 à 14:37:54  profilanswer

Citation :

Le sujet ou message que vous recherchez n'existe pas

trop de flic vont sur ce forum surement  :D

n°1727505
blueteen
Posté le 25-12-2003 à 00:16:55  profilanswer

gurumeditation a écrit :

Si tu éclates un pneu sur ta voitures, c'est que tu ne l'entretiens pas, ou alors que tu n'as vraiment pas de chance, y'a un truc qui est tombé d'une voiture et la route n'a pas été nettoyée.

j'ai beau essayer, j'arrive pas à "entretenir" mes pneus...
pourtant tous les matins je regarde et je leur parle, mais j'arrive pas à être certain qu'ils vont bien...
mais c'est bien connu, y a que les vieus pneus qui crèvent..

et justement oui, un accident c'est la faute à pas de chance...

Sauf que un pneu qui éclate, a 180 ou 130 c'est plus ou moins la meme chose.

plus ou moins ? il faudrait savoir

Au permis auto, désolé de le dire, mais on apprends pas a conduire. On apprends a utiliser des commodos, des pédales, a tourner le volant et a regarder dans ses rétros (si si ...)
du coup, les gens responsables font des stages de conduite avancée, tout simplement pour vraiment apprendre a conduire (c'est mon cas).

tu crains plus rien alors, tu contrôles tes pneus, TOi tu as appris à conduire, hop on s'écarte de ta route (ton stage c'est quoi ? centaure ?
j'ai fait ça moi (y a longtemps), de là à dire qu'on apprend à conduire en 1 jour...
disons qu'on se sent rassuré.

Le controle technique n'est qu'une vaste plaisanterie, tu pourrais l'imposer tous les 2 mois, ca n'empecherai personne de rouler avec des poubelles. Tout simplement parce que dans ce cas tu ne vas tout simplement pas passer ton CT, ou tu arroses la personne qui controle.

hum, tu sais que si tu n'as pas passé ton contrôle, et que tu fais contrôler tu te prends une prune et l'oblogation de passer ce même CT ?
donc avec 1 tous les 2 mois, ça augmente d'autant plus le risque de faire chopper lors d'un contrôle.
mon dieu, tu connais tant de filous que ça ?
et il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a bien moins de poubelles qu'il y a 10 ans, mais forcément comparée aux voitures récentes, ma R21 fait figure de poubelle.....

Les pneus ca se change quand c'est usé, point final. Faudrait commencer par interdire a la vente les pneus, amortisseurs, plaquettes et disque de frein de mauvaise qualité.

hum là ça colle plus avec ton histoire d'entretien (à moins que tu parles d'entretien pour dire : gonfler ses pneus ?

Ahhh oui, c'est pas cher et ca dure longtemps. Mais ca ne remplit pas son role . Merci norauto et consort de faire penser aux automobilistes que "si c'est cher, c'est que le fabricant se fait plus de marge" .

Quand aux courses de rallye, c'est pareil, tu changes tes pneus quand ils sont usés, et pas a chaque course ...
(maintenant que y'a plus michelin c'est un peu la merde, y'a plus de pneus de bonne qualité qui durent longtemps :/ )

Message édité par blueteen le 25-12-2003 à 00:17:42
n°1728080
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-12-2003 à 02:23:34  profilanswer

blueteen > si tu avais pas répondu dans le quote j'aurai pu répondre a tes aneries.

bon, je vais essayer quand meme .
pourtant tous les matins je regarde et je leur parle, mais j'arrive pas à être certain qu'ils vont bien...

et bien essaye de vérifer la pression une fois par semaine, et profites en pour vérifier qu'ils n'ont pas de hernie, craquelures sur le franc, qu'ils sont usés de facon uniforme, que le témoin d'usure n'est pas dépassé... c'est con, ca prends 10 minutes par semaines.

J'ai jamais crevé un pneu, ni eu d'accident en 5 ans de permis plus 2 ans de conduite accompagnée. Etrange non ?

tu crains plus rien alors, tu contrôles tes pneus, TOi tu as appris à conduire, hop on s'écarte de ta route (ton stage c'est quoi ? centaure ?
Oui oui oui, d'ailleur je suis un aigle de la route, j'écrase les vieilles sur les passages cloutés et je leur pique leur sac.

j'ai fait ça moi (y a longtemps), de là à dire qu'on apprend à conduire en 1 jour...

mon stage s'est étalé sur 3 jours, et j'ai été bien content d'apprendre a rattraper une voiture qui part en vrac sur route humide/glace, et surtout d'apprendre a me méfier d'absolument tout quand je conduis. Je fais figure d'extra terreste quand je dis que je mon tel portable est éteint quand je conduis et que j'ai pas d'autoradio parce que ca déconcentre .

M'en fout, j'ai jamais eu de carton . Pas meme quand il est tombé 20cm de neige a Pau y'a 2 ans et que j'avais pas de chaines ...

hum, tu sais que si tu n'as pas passé ton contrôle, et que tu fais contrôler tu te prends une prune et l'oblogation de passer ce même CT ?

non, c'est pas vrai ? Et tu as déja été controlé pour ton CT ? moi jamais. J'ai un copain qui roule avec une voiture qui ne passe pas le CT, il ne s'est pas présenté a la contrevisite. Ca fait 2 ans . Il s'est fait controlé y'a pas longtemps, il a simplement pris rendez vous dans un petit centre de controle technique, a filé 100? en liquide au mécano et a eu son CT .

donc avec 1 tous les 2 mois, ça augmente d'autant plus le risque de faire chopper lors d'un contrôle.
Mais quels controles ??? Y'en a pas !!

et il suffit d'ouvrir les yeux pour voir qu'il y a bien moins de poubelles qu'il y a 10 ans, mais forcément comparée aux voitures récentes, ma R21 fait figure de poubelle.....

Fais copain copain avec ton garagiste, et il te filera tous les passes droits qu'il peut obtenir. Comme par exemple passer un CT avec une épave, pour gratos en plus .

Concernant les poubelles, c'est peut etre parce que tu as changé de quartier que tu en vois moins ? Le petit ami de ma soeur s'est fait refourguer une 205 qui a passé le CT. Le chassis est bouffé par la rouille, le train arriere a environ 20cm de jeu .
Je me demande encore comment on peut faire passer ca au CT sans qu'un mécano le remarque :ange:

tiens, je viens d'acheter une voiture pour 250? (véridique) . CT vierge .
Pourtant y'a une félure de plus de 30 cm sur le pare brise, et un phare qui ne sort pas . Etrange non ? Apres avoir bien vérifié la voiture, ce sont effectivement les deux seuls problemes, mais il faut les régler...

Dans le monde des pauvres (si si, y'en a) et des débrouillards (étudiants en systeme D ), il y en a beaucoup des "filous" .

Maintenant qui est coupable dans ce systeme ?
Le gars qui vends une voiture avec un vrai/faux CT ?
Le gars qui l'achete ?
Le gars qui fait passer le CT ?  

Les trois .
Parce que quand on achete quelque chose, on se documente un minimum, on n'achete pas les yeux fermés. Ou alors on est bête, c'est tout .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1728514
blueteen
Posté le 25-12-2003 à 10:52:49  profilanswer

dsl je quote encore directement, c'est moins chiant

gurumeditation a écrit :

blueteen > si tu avais pas répondu dans le quote j'aurai pu répondre a tes aneries.

bon, je vais essayer quand meme .

et bien essaye de vérifer la pression une fois par semaine, et profites en pour vérifier qu'ils n'ont pas de hernie, craquelures sur le franc, qu'ils sont usés de facon uniforme, que le témoin d'usure n'est pas dépassé... c'est con, ca prends 10 minutes par semaines.

mouaif, et tu mets la voiture sur un pont pour bien analyser l'itégralité du pneu.... l'intérieur, la partie collée à la route...

J'ai jamais crevé un pneu, ni eu d'accident en 5 ans de permis plus 2 ans de conduite accompagnée. Etrange non ?

moi non plus en 10 ans. ça veut pas dire que ça n'arrivera pas un jour.
jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
avec ta logique implacable, laisse moi deviner, tu fais aussi partie de ceux qui crache sur le système de la sécurité sociale, et le fait de payer pour tous, parce que TOI tu n'as jamais été malade ?

Oui oui oui, d'ailleur je suis un aigle de la route, j'écrase les vieilles sur les passages cloutés et je leur pique leur sac.

mon stage s'est étalé sur 3 jours, et j'ai été bien content d'apprendre a rattraper une voiture qui part en vrac sur route humide/glace, et surtout d'apprendre a me méfier d'absolument tout quand je conduis. Je fais figure d'extra terreste quand je dis que je mon tel portable est éteint quand je conduis et que j'ai pas d'autoradio parce que ca déconcentre .

rattraper une voiture à 30km/h, sur la piste, avec des voitures en mousse en face, c'est un chose, la rattraper sur une route de campage, c'en est une autre.
je te la souhaite pas, mais faut voir quand ça arrive.
perso je me sens pas indestructible, même si j'avais fait 6 mois de stage.
car il n'y a pas 2 cas de figures pareils sur les routes.

M'en fout, j'ai jamais eu de carton . Pas meme quand il est tombé 20cm de neige a Pau y'a 2 ans et que j'avais pas de chaines ...

Présente toi au Trophée Andros...

non, c'est pas vrai ? Et tu as déja été controlé pour ton CT ? moi jamais. J'ai un copain qui roule avec une voiture qui ne passe pas le CT, il ne s'est pas présenté a la contrevisite. Ca fait 2 ans . Il s'est fait controlé y'a pas longtemps, il a simplement pris rendez vous dans un petit centre de controle technique, a filé 100? en liquide au mécano et a eu son CT .

ben dis donc, ta vie est bien morne, jamais d'accidents, jamais de contrôles...
ça ne veut toujours pas dire que ça ne t'arrivera pas demain.
sympa le flic qui l'a contrôlé. mais normalement c'est amende et contrôle rapidos à présenter au commissariat le plus proche.
sans doute un flic "arrosé" dans ta logique.
mais bon c'est clair que certains gars de CT sont pas tout blanc.
c'est humain on va dire.

Mais quels controles ??? Y'en a pas !!

parce que tu ne te fais pas contrôler sur les routes, y a pas de contrôle ?
de mieux en mieux...
pour en avoir fait moi-même un bon paquet, crois moi que des contrôles de police route y en a tous les jours

Fais copain copain avec ton garagiste, et il te filera tous les passes droits qu'il peut obtenir. Comme par exemple passer un CT avec une épave, pour gratos en plus .

tous les garagistes sont pas pourris si ? :sweat:

Concernant les poubelles, c'est peut etre parce que tu as changé de quartier que tu en vois moins ? Le petit ami de ma soeur s'est fait refourguer une 205 qui a passé le CT. Le chassis est bouffé par la rouille, le train arriere a environ 20cm de jeu .
Je me demande encore comment on peut faire passer ca au CT sans qu'un mécano le remarque :ange:

prend moi pour un guignol :heink:
ça m'arrive de sortir de mon quartier.
sisi !!
mais là encore, parce que qq'un de ton entourage se fait refiler une merde, tout le monde roule avec des merdes...
j'adore ton esprit de généralisation
tu demandes comment c'est passé au CT sans qu'on le remarque ?
ben tu l'as dit plus haut, ils sont tous pourris...

tiens, je viens d'acheter une voiture pour 250? (véridique) . CT vierge .
Pourtant y'a une félure de plus de 30 cm sur le pare brise, et un phare qui ne sort pas . Etrange non ? Apres avoir bien vérifié la voiture, ce sont effectivement les deux seuls problemes, mais il faut les régler...

Dans le monde des pauvres (si si, y'en a) et des débrouillards (étudiants en systeme D ), il y en a beaucoup des "filous" .

Maintenant qui est coupable dans ce systeme ?
Le gars qui vends une voiture avec un vrai/faux CT ?
Le gars qui l'achete ?
Le gars qui fait passer le CT ?  

Les trois .
Parce que quand on achete quelque chose, on se documente un minimum, on n'achete pas les yeux fermés. Ou alors on est bête, c'est tout .

Joyeux Noël !! :hello:

Message édité par blueteen le 25-12-2003 à 10:53:54
n°1728572
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-12-2003 à 11:22:25  profilanswer

blueteen a écrit :

dsl je quote encore directement, c'est moins chiant

noyeux joel.

Et je ne répondrai pas a ton troll grossier :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1728637
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-12-2003 à 11:51:11  profilanswer

gurumeditation a écrit :

noyeux joel.

Et je ne répondrai pas a ton troll grossier :D

Je peux je peux ?? :bounce:  

Citation :

mouaif, et tu mets la voiture sur un pont pour bien analyser l'itégralité du pneu.... l'intérieur, la partie collée à la route...

La partie collée à la route, elle change à chaque, donc c'est pas la mort si pendant une semaine tu peux pas la vérifier.
Pour l'interieur tu salis un peu tes mains et tu vas toucher, tu peux aussi un peu plus te pencher comme ça c'est encore mieux

Citation :

moi non plus en 10 ans. ça veut pas dire que ça n'arrivera pas un jour.
jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...
avec ta logique implacable, laisse moi deviner, tu fais aussi partie de ceux qui crache sur le système de la sécurité sociale, et le fait de payer pour tous, parce que TOI tu n'as jamais été malade ?

Perso, je ne suis pas pour le système actuel, mais je vois pas le rapport  :??:  

Citation :

rattraper une voiture à 30km/h, sur la piste, avec des voitures en mousse en face, c'est un chose, la rattraper sur une route de campage, c'en est une autre.
je te la souhaite pas, mais faut voir quand ça arrive.
perso je me sens pas indestructible, même si j'avais fait 6 mois de stage.
car il n'y a pas 2 cas de figures pareils sur les routes.

Il ne se sent pas indestructible (comme pas mal de personnes qui ont une moto en plus d'une voiture d'ailleurs), et moi non plus.

Citation :

Présente toi au Trophée Andros...

Ça serait sympa  :love:  

Citation :

ben dis donc, ta vie est bien morne, jamais d'accidents, jamais de contrôles...
ça ne veut toujours pas dire que ça ne t'arrivera pas demain.
sympa le flic qui l'a contrôlé. mais normalement c'est amende et contrôle rapidos à présenter au commissariat le plus proche.
sans doute un flic "arrosé" dans ta logique.
mais bon c'est clair que certains gars de CT sont pas tout blanc.
c'est humain on va dire.

Jamais d'accident, jamais de controle, jamais arreté par les flics.
Pour les filcs et le CT, ça existe -> c'est pas négligeable, faut pas se voiler la face

Citation :

parce que tu ne te fais pas contrôler sur les routes, y a pas de contrôle ?
de mieux en mieux...
pour en avoir fait moi-même un bon paquet, crois moi que des contrôles de police route y en a tous les jours

De même,ce n'es pas parce que tu vois moins de voiture pourris qu'il y en a moins.
Pour les controles sur les routes, c'est très rare (encore plus si tu commets aucune infraction

Citation :

tous les garagistes sont pas pourris si ? :sweat:

Mais non  :)  

Citation :

prend moi pour un guignol :heink:
ça m'arrive de sortir de mon quartier.
sisi !!
mais là encore, parce que qq'un de ton entourage se fait refiler une merde, tout le monde roule avec des merdes...
j'adore ton esprit de généralisation
tu demandes comment c'est passé au CT sans qu'on le remarque ?
ben tu l'as dit plus haut, ils sont tous pourris...

Cf deux quotes au dessus.
des merdes, il y en a encore beaucoup, c'est juste que c'est plus les même qu'il y a 10 ans [:spamafote]

Citation :

Joyeux noel :hello:
Bonne route  ;)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 25-12-2003 à 11:51:11  profilanswer

n°1742581
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 28-12-2003 à 13:33:40  profilanswer

Hello tt le monde !
Quelqu'un sait si les radars automatiques flashent sur toutes les voies d'une autoroute ???

Je crois que je me suis fait flasher alors que j'etais a 90 et que c'est limité a 90 ... j'etais sur la voie du milieu et il y avait pas mal de monde.

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1742922
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 28-12-2003 à 14:42:52  profilanswer

getget a écrit :

Hello tt le monde !
Quelqu'un sait si les radars automatiques flashent sur toutes les voies d'une autoroute ???

Je crois que je me suis fait flasher alors que j'etais a 90 et que c'est limité a 90 ... j'etais sur la voie du milieu et il y avait pas mal de monde.

90 a 90? ca risque rien...un peu au dessus par contre, c'est mort

n°1743090
getget
Posté le 28-12-2003 à 15:26:16  profilanswer

Ouais a 90 car je sais qu'il est là et j'ai ralenti bien avant, mais je n'etais jamais passé devant avec cette titine et comme elle est un peu vielle (11 ans) peut eter que le compteur est mal étalonné :/

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°1743109
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 28-12-2003 à 15:29:19  profilanswer

j'imagine que jusqu'a un peu moins de 100 ca passe...

n°1743125
DesuetCR_B
Posté le 28-12-2003 à 15:35:47  profilanswer

getget a écrit :

Ouais a 90 car je sais qu'il est là et j'ai ralenti bien avant, mais je n'etais jamais passé devant avec cette titine et comme elle est un peu vielle (11 ans) peut eter que le compteur est mal étalonné :/

en general les vielles sont pas super precise, mais tj optmimistes, donc 90 compteur ca doit faire ds les 80 reel

---------------
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback
n°1743136
getget
Posté le 28-12-2003 à 15:39:27  profilanswer

A priori ca flashe a 95, mais tout le monde me dépassait et ca flashait dans tous les sens ...

Y'a un mec qui est passé sur la gauche, flashé, un qui le collait vraiment, pas flashé et ca a flashé pour moi juste apres, j'espere que j'ai pas déclenché pour le mec qui collait l'autre ...

---------------
n°1743144
Rhadamanti​s
Greatest caution!
Posté le 28-12-2003 à 15:40:43  profilanswer

getget a écrit :

A priori ca flashe a 95, mais tout le monde me dépassait et ca flashait dans tous les sens ...

Y'a un mec qui est passé sur la gauche, flashé, un qui le collait vraiment, pas flashé et ca a flashé pour moi juste apres, j'espere que j'ai pas déclenché pour le mec qui collait l'autre ...

dans un cas comme celui ci y'a proba que les photos soit rejetées: si trop de vehicule au meme niveau -> poubelle

n°1745763
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 29-12-2003 à 00:07:40  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

dans un cas comme celui ci y'a proba que les photos soit rejetées: si trop de vehicule au meme niveau -> poubelle

ah ouai donc on peut rouler pleine balle quand ça bouche ... spamal ça [:udok]

[:zerod]

n°1746536
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-12-2003 à 03:11:08  profilanswer

gare aux motards, le radar du tunnel de fourvières (à la sortie dans le sens sud -> nord) flashe par l'arrière, aisi que les deux radars de la RN7 avant et après valence (ils prennent les deux sens avec un seul radar donc y'a un sens flashé à l'avant et un à l'arrière)

n°1746553
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 29-12-2003 à 03:14:51  profilanswer

Rhadamantis a écrit :

il suffit qu'il y'ait deux véhicules reconnaissables pour que le contrôle soit nul, mais parfois, ils essaient quand même, pire, il y a même eu des cas où deux PV ont été envoyés, c'est pourquoi il faut toujours demander la photographie...

sinon, l'annulation de la nouvelle procédure de contestation (payer d'abord pour pouvoir contester) auprès de la cour européenne de justice est certaine d'aboutir, mais le problème c'est que le jugement aura pas lieu avant 1 ou 2 ans :/

n°1747328
getget
Posté le 29-12-2003 à 12:28:12  profilanswer

Ouais a ce propos ils te rendent les thunes si t'est "blanchit" ?

---------------
n°1747521
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-12-2003 à 13:10:18  profilanswer

getget a écrit :

Ouais a ce propos ils te rendent les thunes si t'est "blanchit" ?

oué six mois apres avec un peu de chance

n°1753534
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 30-12-2003 à 09:56:33  profilanswer

Autour de Metz ct impressionnant!
en tout cas ça marche car ça roule cool :)

n°1753608
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2003 à 10:31:01  profilanswer

maintenant, faut leur apprendre a rouler en faisant gaffe aux autres, a ne plus etre egoiste, paralytique de la voie de gauche, penser a faire TOUS les controles (tourner la tete, ca aide pour checker l'angle mort des retros), mettre les clignos etc etc....

parce que la repression, elle ne change pas ces comportements la.... :/

n°1753619
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 30-12-2003 à 10:34:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

maintenant, faut leur apprendre a rouler en faisant gaffe aux autres, a ne plus etre egoiste, paralytique de la voie de gauche, penser a faire TOUS les controles (tourner la tete, ca aide pour checker l'angle mort des retros), mettre les clignos etc etc....

parce que la repression, elle ne change pas ces comportements la.... :/

Elle fout une pression, faute de mieux (mais quand est ce qu'il va dégager le Sarko au fait [:kikiv]), je prend :/

Message édité par morgoth1 le 30-12-2003 à 10:34:15

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1753799
crazywolf
Posté le 30-12-2003 à 11:27:12  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Elle fout une pression, faute de mieux (mais quand est ce qu'il va dégager le Sarko au fait [:kikiv]), je prend :/

Le truc c'est que quand déjà tu sais pas conduire ben t'es encore moins dangereux quand tu vas pas vite c'est indéniable

n°1753815
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 11:30:06  profilanswer

crazywolf a écrit :

Le truc c'est que quand déjà tu sais pas conduire ben t'es encore moins dangereux quand tu vas pas vite c'est indéniable

Vi enfin moi j'espère juste que ce ne sera pas tout (oui j'y crois très fort, je suis naïf de nature, sisi...)

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1753826
crazywolf
Posté le 30-12-2003 à 11:31:08  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Vi enfin moi j'espère juste que ce ne sera pas tout (oui j'y crois très fort, je suis naïf de nature, sisi...)

Bah le permis est en train d'être réformé, ça a commencé depuis un bon moment même

n°1753832
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 11:31:48  profilanswer

crazywolf a écrit :

Bah le permis est en train d'être réformé, ça a commencé depuis un bon moment même

Ah je suis d'accord, mais j'attend la fin des travaux pour juger de l'oeuvre. En attendant j'attend en bon sceptique que je suis :D

---------------
n°1753850
crazywolf
Posté le 30-12-2003 à 11:35:02  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah je suis d'accord, mais j'attend la fin des travaux pour juger de l'oeuvre. En attendant j'attend en bon sceptique que je suis :D

Apres faut se demander si les gens, même si on leur apprend bien, sont capables de rester de bons conducteurs, parce que si il faut controler tout le temps laisse tomber. T'as ceux qui conduisent pas mal mais qui respectent rien aussi (pub pour mon topic respect et société :D ).

n°1753896
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 11:42:43  profilanswer

crazywolf a écrit :

Apres faut se demander si les gens, même si on leur apprend bien, sont capables de rester de bons conducteurs, parce que si il faut controler tout le temps laisse tomber. T'as ceux qui conduisent pas mal mais qui respectent rien aussi (pub pour mon topic respect et société :D ).

Comment peux t-on conduire "pas mal", sous entendu pour moi "en ne faisant aucune faute sauf celles d'innatention inévitables", et ne rien respecter ?

---------------
n°1753919
ddr555
Posté le 30-12-2003 à 11:47:57  profilanswer

je pense que beaucoup de gens sont entrainés par le fait que les autres conduisent n'importe comment et ne sont jamais sanctionnés. suffit de casser la boucle

n°1753925
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 11:48:27  profilanswer

ddr555 a écrit :

je pense que beaucoup de gens sont entrainés par le fait que les autres conduisent n'importe comment et ne sont jamais sanctionnés. suffit de casser la boucle

Oui le mot est là. :/

---------------
n°1754010
cvb
Posté le 30-12-2003 à 12:02:13  profilanswer

ddr555 a écrit :

le phénomène dont tu parles n'es pas dû qu'à la voiture. Malhereusement

n°1754110
crazywolf
Posté le 30-12-2003 à 12:14:32  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Comment peux t-on conduire "pas mal", sous entendu pour moi "en ne faisant aucune faute sauf celles d'innatention inévitables", et ne rien respecter ?

Je voulai dire "pas mal" dans le sens qu'ils se débrouillent bien au volant, qu'ils ont pas 2 mains gauches quoi

n°1754130
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 12:18:55  profilanswer

crazywolf a écrit :

Je voulai dire "pas mal" dans le sens qu'ils se débrouillent bien au volant, qu'ils ont pas 2 mains gauches quoi

Ah oui donc pas la même définition quoi :D

Effectivement ceux là ont tendance à faire n'importe quoi :/

---------------
n°1754137
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2003 à 12:20:39  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ah oui donc pas la même définition quoi :D

Effectivement ceux là ont tendance à faire n'importe quoi :/

de toutes facons , tu roules trop vite morgoth, la vitesse c'est mal  :pfff:

n°1754139
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 12:21:13  profilanswer

elessar777 a écrit :

de toutes facons , tu roules trop vite morgoth, la vitesse c'est mal  :pfff:  

Je sais mais bon...."morgoth" quoi. ;)

---------------
n°1754153
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-12-2003 à 12:24:02  profilanswer

Je sais pas si ça a déjà été mentionné avant, mais j'ai été très surpris de tomber, sur 2 radars automatiques à 800m d'écart sur l'A12 près de l'A13...

Comme tout le monde, sur cette 4 ou 5 voies je leve le pied au premier pour passer à 110, mais étant tout seul sur une 4 voie, j'accelère a 130 et la je vois un 2eme panneau, donc relevé de pied à 110, pour me remettre à 130 étant donnée que cette portion est plus sure que la plupart des autoroutes ou l'ont peut rouler à 130....

Enfin bref 2 radars à 800M d'interval (1 à gauche et l'autre à droite), alors que y'a des dizaines de routes en France ou des dizaines de gens meurts (N2, N7, routes vers Bordeaux avec les grandes lignes droite et j'en passe...).

Donc je suis super content que tout le monde leve le pied, moi le premier, mais vivement qu'on retrouve les radars aux endroits dangereux :)

n°1754160
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-12-2003 à 12:25:52  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je sais mais bon...."morgoth" quoi. ;)

Melkor :jap:

n°1754165
morgoth1
Posté le 30-12-2003 à 12:27:03  profilanswer

D'ailleurs je ne me rappelle pas qu'elessar chevauchait tant de chevaux à la fois :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  98  99  100  101  102  103

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)