Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°281361
CHubaca
Couillon
Posté le 25-03-2003 à 18:17:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

gloubiboulga a écrit :

bah oui, sinon il sera tout froissé !  

mais tu sais, on a besoin de le passer une seule fois, hein !

sauf si les stroumphs sont passés par la [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:17:21  profilanswer

n°281362
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 18:17:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

;)
tu avoueras tout de même que ton cas est extrêmement rare, et que sur la majorité des motos, à moins d'avoir une vraie prépa carbu derrière, ça fait perdre au milieu, et pis vraiment ... :/

quand tu veux, je t'emmene pour te montrer qu'il est pas creux a mi-régime...
c'est pas un Yosh RS3 Race pour rien... et mon mecano s'est pas pris la tete une heure et demi pour rien pour trouver le bon reglage carbu qui va bien....

n°281363
Oreste
Posté le 25-03-2003 à 18:17:54  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

bah oui, sinon il sera tout froissé !  

mais tu sais, on a besoin de le passer une seule fois, hein !

Ha cassé la moto de l'école Oreste  :cry:

n°281368
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:19:44  profilanswer

Oreste a écrit :

?  

à ce point la ? raconte !

---------------
-
n°281369
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:19:52  profilanswer

chubaca a écrit :

sauf si les stroumphs sont passés par la [:ddr555]

j'y pensais :D

---------------
-
n°281371
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 18:20:35  profilanswer

Oreste a écrit :

OULA....
en 2 permis moto, j'ai meme pas cassé un seul levier de frein ou d'embrayage, et toi t'exploses une moto ?
faudra me dire comment t'as fait....

n°281373
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:20:51  profilanswer

elessar777 a écrit :

quand tu veux, je t'emmene pour te montrer qu'il est pas creux a mi-régime...
c'est pas un Yosh RS3 Race pour rien... et mon mecano s'est pas pris la tete une heure et demi pour rien pour trouver le bon reglage carbu qui va bien....

tu avoueras tout de même que ton cas est extrêmement rare sous entend que je te crois sur parole, quoi que si c'est une proposition d'essai du thunderace, ce sera avec plaisir :D

---------------
-
n°281381
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 18:23:51  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

tu avoueras tout de même que ton cas est extrêmement rare sous entend que je te crois sur parole, quoi que si c'est une proposition d'essai du thunderace, ce sera avec plaisir :D

si tu pars avec dans la tete que c'est un thunderace, tu risques de pas etre décu :fuck:
(ben ouai, chacun son tour gnéhéhéhéhéhé)

n°281384
Anti Geek
Posté le 25-03-2003 à 18:24:09  profilanswer

Hé je commence à me mélanger là.

Donc je résume:
- pot homologué en option du constructeur: pot d'origine avec un meilleur look (en gros) et même bruit)
- pot homologué marque tierce: plus de bruit et plus joli bruit mais perte à mi-régime de patate, gain à haut régime.
- pot non homologué marque tierce: beaucoup plus de bruit, gain à tous les niveaux question perfs.

Euh, j'ai bon?  :pt1cable:

n°281386
Oreste
Posté le 25-03-2003 à 18:24:38  profilanswer

Non je ne l ai pas cassé a cause de la conduite mais a cause de l ennervement. Bon en fait pour etre bref j ai passé mon permis une premiere fois et j ai raté le rapide. J ai repris une demi journée (100 euros kan meme) a l auto ecole, et ce con de moniteur m a fait faire 3h de lent alors que moi je voulais que du rapide (et lui ne voulait pas alors que j avais eu A au lent et que je savais faire tous les parcours sans aucune faute), resultat apres une enguelade je me suis ennervé et en descendant de la moto j ai oublié de remettre la bekille :d et boom. Bon c etait un petit truc mais assez pour que le mec me dise de trouver une autre auto ecole.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:24:38  profilanswer

n°281395
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:27:45  profilanswer

Oreste a écrit :

Non je ne l ai pas cassé a cause de la conduite mais a cause de l ennervement. Bon en fait pour etre bref j ai passé mon permis une premiere fois et j ai raté le rapide. J ai repris une demi journée (100 euros kan meme) a l auto ecole, et ce con de moniteur m a fait faire 3h de lent alors que moi je voulais que du rapide (et lui ne voulait pas alors que j avais eu A au lent et que je savais faire tous les parcours sans aucune faute), resultat apres une enguelade je me suis ennervé et en descendant de la moto j ai oublié de remettre la bekille :d et boom. Bon c etait un petit truc mais assez pour que le mec me dise de trouver une autre auto ecole.

[:rofl][:rofl][:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
-
n°281398
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:28:33  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Donc je résume:
- pot homologué en option du constructeur: pot d'origine avec un meilleur look (en gros) et même bruit)
- pot homologué marque tierce: plus de bruit et plus joli bruit mais perte à mi-régime de patate, gain à haut régime.
- pot non homologué marque tierce: beaucoup plus de bruit, gain à tous les niveaux question perfs.

nan, dans les pots en options, de la marque, tu peux avoir de meilleurs bruit que l'origine, avec le même niveau sonore :)

edit : dans le NH, tu as souvent des pertes de couple, au profit du peu de puissance. :)

Message édité par gloubiboulga le 25-03-2003 à 18:30:11

---------------
-
n°281400
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:28:59  profilanswer

elessar777 a écrit :

si tu pars avec dans la tete que c'est un thunderace, tu risques de pas etre décu :fuck:
(ben ouai, chacun son tour gnéhéhéhéhéhé)

j'ai pas comprite ?

---------------
-
n°281402
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 18:29:10  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Donc je résume:

Presque....
Parce que apres ca depend de la marque...

genre pour un 600 Fazer en homologué, le meilleur c'est BOS par exemple... (mig et devil pas mal aussi... question de look ensuite)
toujours pour la meme moto, en non homologué, Yoshimura est le meilleur qualité/perfs/finition, c'est indeniable... (courbes de puissance a l'appui)
Les alternatives du constructeur sont bonnes, mais pas toujours homologuées (-> triumph).
Quand aux silencieux de meme marque que la moto, piece d'origine, ils sont tres souvent HORS DE PRIX.

n°281410
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 18:30:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ai pas comprite ?

Bon, alors pour le monsieur sourd-dingue avant l'heure ;)
(et aveugle aussi)

LE MONSIEUR TE DIT QU'IL A UN THUNDERCAT 600, PAS UN THUNDERACE 1000 :D :D :D

ca va mieux gloubi ? ;) ;)

n°281417
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:32:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

Bon, alors pour le monsieur sourd-dingue avant l'heure ;)
(et aveugle aussi)

LE MONSIEUR TE DIT QU'IL A UN THUNDERCAT 600, PAS UN THUNDERACE 1000 :D :D :D

ca va mieux gloubi ? ;) ;)

ah ouais, j'ma gouré de nom.  

désolé, les brêles de nain, j'ai du mal [:spamafote]

bon, cet essai, cai pour quand ? :o

---------------
-
n°281421
Coxwell
Posté le 25-03-2003 à 18:33:17  profilanswer

Moua j'ai un Ninja NSC non homologué sur ma SV, fait un joli bruit, mais un peu trop parfois, surtout lorsque en rétrogradages, enfin vous devinez.... :)

n°281442
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 18:37:20  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

ah ouais, j'ma gouré de nom.  

désolé, les brêles de nain, j'ai du mal [:spamafote]

bon, cet essai, cai pour quand ? :o

bah, c'est une brele de nain, tu vas te faire chier avec, ca pousse pas, ca freine pas, ca tient pas le parquet... une vraie catastrophe cette moto... nan vraiment, ca serait pas un cadeau que je te la fasse essayer :D :D

n°281527
Anti Geek
Posté le 25-03-2003 à 18:50:23  profilanswer

Bon d'après vos réponses un pot homologué de marque tierce semble être le choix le plus judicieux perfs/qualité bruit/risques d'amendes  :D  

Genre un joli Devil Carbone...

n°281545
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 18:51:56  profilanswer

elessar777 a écrit :

bah, c'est une brele de nain, tu vas te faire chier avec, ca pousse pas, ca freine pas, ca tient pas le parquet... une vraie catastrophe cette moto... nan vraiment, ca serait pas un cadeau que je te la fasse essayer :D :D

je ne demande qu'à voir, tu sais, les avis des tarmos ... :o :o :o

---------------
-
n°281634
galak
Revenez :(
Posté le 25-03-2003 à 19:05:18  profilanswer

Anti Geek a écrit :

Bon d'après vos réponses un pot homologué de marque tierce semble être le choix le plus judicieux perfs/qualité bruit/risques d'amendes  :D  

Genre un joli Devil Carbone...

Mon SB2 c un devil en carbone mais il est po homologué  :whistle:

n°281660
Anti Geek
Posté le 25-03-2003 à 19:09:31  profilanswer

Et t'as des problèmes? Genre les flics qui louchent sur toi dès que les croise?

n°281662
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-03-2003 à 19:09:56  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

je ne demande qu'à voir, tu sais, les avis des tarmos ... :o :o :o

celle que je vends, nan, c'est pas que je te fasse pas confiance, mais ca serait bete de la mettre au tas avant qu'elle soit vendue, mais l'autre quand je l'aurai ré-assurée et que je m'en servirai, oui ;)

n°281682
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:14:18  profilanswer

Anti Geek a écrit :

j'ai un 400 xt ( comme la mythique 500, mais avec la bielle plus longue ), avec un pot absolument libre ( achetée comme ça ), je passe souvent devant des flics qui n'en ont STRICTEMENT RIEN à faire. [:spamafote]

---------------
-
n°281684
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 19:14:30  profilanswer

elessar777 a écrit :

celle que je vends, nan, c'est pas que je te fasse pas confiance, mais ca serait bete de la mettre au tas avant qu'elle soit vendue, mais l'autre quand je l'aurai ré-assurée et que je m'en servirai, oui ;)

ce serait avec plaisir, merci bcp :jap: :)

---------------
-
n°281687
galak
Revenez :(
Posté le 25-03-2003 à 19:14:43  profilanswer

Anti Geek a écrit :

J'avoue q oui je flippe qd je passe devant les bleus, car oui il fait du bruit, on croirait jamais le bruit d'un b600 ;)  

Mais un tres bo bruit mais qd tu monte ds les tours c tres forts!

Alors qd je croise les bleus c calé en 5ieme a 50kms/h et 2000 trs pr pas fr de bruit!  :jap:  

Mais oui je me fais reluquer et je v y avoir le droit je pense  :whistle:

n°283680
e_esprit
Posté le 25-03-2003 à 23:36:41  profilanswer

Je m'incruste dans le topic parce que je suis a peu près dans la meme situation que Anti Geek.

Je m'explique : je suis actuellement en train de preparer le permis moto (d'ailleurs je repasse le code demain, putain 5 ans c'est pas assez :sarcastic: ), et donc je commence un peu a regarder a droite a gauche les differents motos (c'est un domaine ou je suis noob de chez noob).

Dans un premier temps, je pensais aussi a une Hornet :love:, ou bien une Bandit, ou une Fazer (la SV650 me plait pas du tout, et en duo elle a pas l'air top...). Mais apres quelques reflexions, je me dis qu'il vaut peut être mieux que pour une première moto je me tourne vers quelque chose de plus sage, moins pousse au crime quoi...

Donc, j'en suis arrivé aux Kawasaki ZR-7 et Suzuki GSX-750.

Bref, j'aimerai bien avoir l'avis d'utilisateurs de ces deux motos (le top ca serait quelqu'un qui a essayé les deux, par essayer j'entends pas juste une AM, mais un petit bout de temps quand meme :) ). Comment elle se comporte, le plaisir de les conduire, l'entretien, les problemes, etc.

Ou si vous avez d'autres motos a conseiller... (Nan, pas la Diversion :na: )

Merci pour toute info utile :jap:

Edit: je precise, ca serait pour une utilisation plutot petits trajets en ville (de province) et balade en WE sur route de campagne/route rapide/autoroute (env. 200-250km aller/retour). Grand trajet plutot tres rares a priori...

Message édité par e_esprit le 25-03-2003 à 23:40:55
n°283884
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 26-03-2003 à 00:11:02  profilanswer

e_esprit a écrit :

Edit: je precise, ca serait pour une utilisation plutot petits trajets en ville (de province) et balade en WE sur route de campagne/route rapide/autoroute (env. 200-250km aller/retour). Grand trajet plutot tres rares a priori...

tu vas t'emmerder avec un 4 pattes alors [:spamafote]

n°284246
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 07:33:52  answer

e_esprit a écrit :

Ou si vous avez d'autres motos a conseiller... (Nan, pas la Diversion :na: )

Decidemment!  :lol:  

Beaucoup de chance que tu l'aie jamais essayee  :fuck:  [:thektulu]

n°284248
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 07:36:51  profilanswer

je comprend pas les choix de moto des gens
jsais pas apres un permit moto , je me prendrait bien une wr 450 moi plutot qu'un roadster 650  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°284250
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 07:38:32  answer

magicpanda a écrit :

je comprend pas les choix de moto des gens
jsais pas apres un permit moto , je me prendrait bien une wr 450 moi plutot qu'un roadster 650  :D  

Huk?  :??:

n°284251
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 07:39:16  profilanswer

jsais pas j'ai toujours eu envie d'avoir un enduro ou supermot un peu bourrin  :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°284252
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2003 à 07:40:47  answer

magicpanda a écrit :

jsais pas j'ai toujours eu envie d'avoir un enduro ou supermot un peu bourrin  :D  

Ahhh, toi perso tu voudrais ca... Mais tu arrives a comprendre qu'on veuille un roadster comme premiere moto aussi? [:thektulu]

n°284255
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 07:43:55  profilanswer

oui , mais ce qui est drole c'est que tout le monde ou presque choisit la meme chose  :D  
je me sent etrange la  :whistle:

---------------
n°284267
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 26-03-2003 à 07:59:43  profilanswer

magicpanda a écrit :

ta bien raison le gromono c le pied !!!
seulement un WR450 c pas vraiment une moto économique non plus, niveau entretien, c un enduro ;)

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°284276
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 08:22:07  profilanswer

nonox a écrit :

ta bien raison le gromono c le pied !!!
seulement un WR450 c pas vraiment une moto économique non plus, niveau entretien, c un enduro ;)

en supermot la husqvarna  :love:

---------------
n°284284
ptifred
Posté le 26-03-2003 à 08:31:15  profilanswer

c'est chere le SM... :/

---------------
think different think SETI
n°284295
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 08:36:51  profilanswer

http://perso.club-internet.fr/cbreysse/constructeurs/husqvarna/images/nox001hr.jpg
http://www.pole-position-motorcycles.co.uk/hornet1.JPG
pour moi ya carrement pas photo
ok c'est pas le meme prix  :D

Message édité par Magicpanda le 26-03-2003 à 08:37:42

---------------
n°284307
e_esprit
Posté le 26-03-2003 à 08:42:50  profilanswer

Ktulu a écrit :

Decidemment!  :lol:  

Beaucoup de chance que tu l'aie jamais essayee  :fuck:  [:thektulu]  

Bah si, c'est ce qu'on a a la moto-ecole :whistle: : je n'aime pas du tout l'embrayage (enfin le boitier de vitesse pour etre precis)...

n°284315
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 26-03-2003 à 08:47:16  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah si, c'est ce qu'on a a la moto-ecole :whistle: : je n'aime pas du tout l'embrayage (enfin le boitier de vitesse pour etre precis)...

les boites yamaha  :sweat:  :cry:  
enfin ca depend  pour la precision , mais en tout les cas , ca fait TCHAK  :D

Message édité par Magicpanda le 26-03-2003 à 08:51:27

---------------
n°284322
ptifred
Posté le 26-03-2003 à 08:50:25  profilanswer

magicpanda a écrit :

les boites yamaha  :sweat:  :cry:  
enfin ca depend  pour la presicion , mais en tout les cas , ca fait TCHAK  :D  

ca me fait pensé a la boite du 600 zzr d'un pote... quand il passe un rapport j'entend le clack par dessus le bruit de mon moteur  :pt1cable:

---------------
think different think SETI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Trois questions d'un débutant à propos des impots[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?
[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ?
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)