Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°576888
chapi
Downgradé
Posté le 29-05-2003 à 22:10:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ktulu a écrit :


 
Bah, c'est pas une sportive une GSXF  [:wam]


 
 
Appelez vos assurances les zamis..
 
C'est considéré comme une sportive.
 
la tcat aussi est en fait une sport-gt , s'en branlouille les assureurs... :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2003 à 22:10:21  profilanswer
 

n°577997
Anti Geek
Posté le 30-05-2003 à 04:31:30  profilanswer
 

Ca roule encore les T-Cat?   :whistle:

n°578539
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 10:40:03  profilanswer
 

Les assureurs...marchands de tapis.
 
 
Je passe dans un bureau Matmut, et j'expose mon cas, la moto que je souhaite (GSX-F), et elle me repond:
 
"Bon, comme votre mere (et mon frere, accessoirement) est chez nous, on veut bien considerer votre requete". Parce qu'il faut savoir qu'a la Matmut, sauf exception, ils n'assurent les nouveaux motards QUE s'il justifient d'au moins 2 ans d'assurance voiture. Genial...j'suis bien barré.
Elle commence le devis, en me disant que pour eux la GSX-F est "sportive", et me sort: 2600 euros au tiers. On peut vous rajouter le vol (pour ce prix), mais il vous faut un garage (que j'aurai). Bref, 2600 euros au tiers.
 
Je me rabats sur le SV650n...Et la, pareil!! Ils considerent le roadster 650 comme une sportive!! Baaaam, 2600 euros au tiers...La dame est fort gentille, mais je lui fait comprendre que ça va pas etre possible, parce que je souhaite plus que le tiers (et a ce prix, de toute façon, c'est pas jouable).
 
 
 
Puis je telephone a moto verte, et la, sauvé! Ils me disent qu'ils peuvent m'assurer sur n'importe quel type de moto, sauf les sportives. Alors bien sur je suis inquiet, vu que le GSX-F etait considéré chez beaucoup d'assureurs comme telle. Mais elle me dit que non, ce n'est pas une sportive. Pareil pour le SVn (d'ailleurs, elle a eu le ton du sourire quand je lui ai dit que certains consideraient ce roadste comme une sportive). Elle calcule le tarif pour le GSX-F, et le verdict tombe: 2080 euros a l'année pour une assurance en dommages/collision :) Parfait a mon sens...
 
Bon, il me reste encore qques assureurs, mais c'est au moins une bonne nouvelle. Je sais que je peux assurer cette moto. Maintenant, il me restera a essayer la moto (si je peux) pour voir si je suis bien dessus, mais c'est deja bon de savoir que l'assurance ne sera pas un frein.
 
 
PS: Pour le SV650n chez moto verte en dommages/collision, c'etait 1600 euros (contre 2600 au tiers chez Matmut).


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578554
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-05-2003 à 10:43:15  profilanswer
 

moto verte => amv :??:
 
quoi qu'il en soit, mauvaise idée, la gsx-f, ne serait que, comme ça a été noté, à cause de son full carénage. tu la feras forcément tomber la première année, à l'arrêt. c'est sur à 99% de "chances".  
 
et la, avec un flanc de carénage à te payer ...


---------------
-
n°578555
Galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2003 à 10:43:31  profilanswer
 

667 a écrit :

Les assureurs...marchands de tapis.
 
 
Je passe dans un bureau Matmut, et j'expose mon cas, la moto que je souhaite (GSX-F), et elle me repond:
 
"Bon, comme votre mere (et mon frere, accessoirement) est chez nous, on veut bien considerer votre requete". Parce qu'il faut savoir qu'a la Matmut, sauf exception, ils n'assurent les nouveaux motards QUE s'il justifient d'au moins 2 ans d'assurance voiture. Genial...j'suis bien barré.
Elle commence le devis, en me disant que pour eux la GSX-F est "sportive", et me sort: 2600 euros au tiers. On peut vous rajouter le vol (pour ce prix), mais il vous faut un garage (que j'aurai). Bref, 2600 euros au tiers.
 
Je me rabats sur le SV650n...Et la, pareil!! Ils considerent le roadster 650 comme une sportive!! Baaaam, 2600 euros au tiers...La dame est fort gentille, mais je lui fait comprendre que ça va pas etre possible, parce que je souhaite plus que le tiers (et a ce prix, de toute façon, c'est pas jouable).
 
 
 
Puis je telephone a moto verte, et la, sauvé! Ils me disent qu'ils peuvent m'assurer sur n'importe quel type de moto, sauf les sportives. Alors bien sur je suis inquiet, vu que le GSX-F etait considéré chez beaucoup d'assureurs comme telle. Mais elle me dit que non, ce n'est pas une sportive. Pareil pour le SVn (d'ailleurs, elle a eu le ton du sourire quand je lui ai dit que certains consideraient ce roadste comme une sportive). Elle calcule le tarif pour le GSX-F, et le verdict tombe: 2080 euros a l'année pour une assurance en dommages/collision :) Parfait a mon sens...
 
Bon, il me reste encore qques assureurs, mais c'est au moins une bonne nouvelle. Je sais que je peux assurer cette moto. Maintenant, il me restera a essayer la moto (si je peux) pour voir si je suis bien dessus, mais c'est deja bon de savoir que l'assurance ne sera pas un frein.
 
 
PS: Pour le SV650n chez moto verte en dommages/collision, c'etait 1600 euros (contre 2600 au tiers chez Matmut).


 
Suis aussi a la matmut, et il voulait bien m'assurer mon b600 qui etait aussi en sportive chez eux  :sarcastic:  alors l'histoire des deux ans....
 
Et c quoi ces prix de fou!
 
J'ia un an de permis et chez euro assurance 650 svs 2003 c 700 ? tiers incendie vol et 900 pr dommage collision ... ca fait un peu cher ton truc la  :jap:

n°578595
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 10:50:03  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Suis aussi a la matmut, et il voulait bien m'assurer mon b600 qui etait aussi en sportive chez eux  :sarcastic:  alors l'histoire des deux ans....
 
Et c quoi ces prix de fou!
 
J'ia un an de permis et chez euro assurance 650 svs 2003 c 700 ? tiers incendie vol et 900 pr dommage collision ... ca fait un peu cher ton truc la  :jap:  


 
Questions: t'as une voiture? depuis combien de temps? t'avais un permis voiture quand t'as assuré ta moto?
 
Moi, non. J'ai rien. Pas de bonus, pas d'assurance. Rien.
 
 
Maintenant, il me reste une carte a jouer: mon pere. Il est a l'etranger en ce moment, mais je pense que si je dois, je lui demanderai de faire pression: Une berline Allemande, un appart et une maison secondaire chez le meme assureur, ça doit peser. Mais jusque la, 2000 euros pour un GSX-F750 en dommage/collision, je suis satisfait.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578631
Galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2003 à 10:55:51  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Questions: t'as une voiture? depuis combien de temps? t'avais un permis voiture quand t'as assuré ta moto?
 
Moi, non. J'ai rien. Pas de bonus, pas d'assurance. Rien.
 
 
Maintenant, il me reste une carte a jouer: mon pere. Il est a l'etranger en ce moment, mais je pense que si je dois, je lui demanderai de faire pression: Une berline Allemande, un appart et une maison secondaire chez le meme assureur, ça doit peser. Mais jusque la, 2000 euros pour un GSX-F750 en dommage/collision, je suis satisfait.


 
Je conduit depui l'age de 16 ans (j'en ai 23) et ca fait un peu moins de deux an q je suis assuré a mon propre nom et je viens de passer a 0.95 de bonus (j'ai un passé tres lourd en voiture pr les assurances) :lol:  
 
Et franchement reflechi, balance pas ta thune par le fenetre, ca va te couter en 2 ans quasi le pruix de ta brelle et meme pas tt risque  :jap:  
 
Alors q justememnt c la periode ou tu a le + de "chance" de te crouter :jap:  
 

n°578692
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:06:11  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et franchement reflechi, balance pas ta thune par le fenetre, ca va te couter en 2 ans quasi le pruix de ta brelle et meme pas tt risque  :jap:  
 


 
 
Je fais comment pour payer moins de 1000 euros en dommages/collision pour un SV?
Economiser, je veux bien...mais si je peux eviter de rouler en CB500 pendant 2 ans, je prefere. Pareil pour le B6, je n'en veux pas. Perso, le SV me semble plus que bien. Mais on ne prendra NUL PART a moins de 1200/1300 euros par an pour cette moto. Pourquoi??? parce que je n'ai AUCUN permis, AUCUN passé niveau assurance. Il faut bien commencer. Et j'ai le tort de commencer par la moto.
 
On reconnait bien les marchands de tapis, la....Un gars roule en 205 junior (sieges en Jean, la classe) pendant 10 ans, en ne pouvant pas depasser le 105km/h sur autoroute a cause du moteur poussif, passe son permis A, s'achete un GSX-R1000 et l'assure pour 1000 euros en tout risques. Et oui, il a de grandes chances de rentrer dans un platane au bout de qques kilometres, mais il est assuré. Je ne critique pas le systeme, parce que c'est ça le concept d'assurance. Statistiques, "accidentologie" blabla...C'est comme ça. Je fais avec.
 
 
Maintenant je le repete, il va etre dur de pouvoir assurer, ne serait ce qu'un SV a moins de 1200/1300 euros par an en dommage collision. Alors que ce soit 1200, 1300 ou 1600, c'est kif kif...Et il serait dommage qu'on en arrive a la pression. TRES dommage. Je n'ai pas envie d'en arriver la. Mais ça illustre le systeme: s'ils estiment qu'ils vont perdre plus en se separant de certains contrats qu'en en acceptant un, alors il y a de grandes chances qu'ils me signent...c'est cynique.
 
 
AU fait, c'est au bout de combien de temps que la degressivité des tarifs joue, si je n'ai aucun accident???


Message édité par A S H le 30-05-2003 à 11:09:02

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578759
Galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2003 à 11:20:17  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
Je fais comment pour payer moins de 1000 euros en dommages/collision pour un SV?
Economiser, je veux bien...mais si je peux eviter de rouler en CB500 pendant 2 ans, je prefere. Pareil pour le B6, je n'en veux pas. Perso, le SV me semble plus que bien. Mais on ne prendra NUL PART a moins de 1200/1300 euros par an pour cette moto. Pourquoi??? parce que je n'ai AUCUN permis, AUCUN passé niveau assurance. Il faut bien commencer. Et j'ai le tort de commencer par la moto.
 
On reconnait bien les marchands de tapis, la....Un gars roule en 205 junior (sieges en Jean, la classe) pendant 10 ans, en ne pouvant pas depasser le 105km/h sur autoroute a cause du moteur poussif, passe son permis A, s'achete un GSX-R1000 et l'assure pour 1000 euros en tout risques. Et oui, il a de grandes chances de rentrer dans un platane au bout de qques kilometres, mais il est assuré. Je ne critique pas le systeme, parce que c'est ça le concept d'assurance. Statistiques, "accidentologie" blabla...C'est comme ça. Je fais avec.
 
 
Maintenant je le repete, il va etre dur de pouvoir assurer, ne serait ce qu'un SV a moins de 1200/1300 euros par an en dommage collision. Alors que ce soit 1200, 1300 ou 1600, c'est kif kif...Et il serait dommage qu'on en arrive a la pression. TRES dommage. Je n'ai pas envie d'en arriver la. Mais ça illustre le systeme: s'ils estiment qu'ils vont perdre plus en se separant de certains contrats qu'en en acceptant un, alors il y a de grandes chances qu'ils me signent...c'est cynique.
 
 
AU fait, c'est au bout de combien de temps que la degressivité des tarifs joue, si je n'ai aucun accident???


 
Tu verras une belle difference pares ta 1ere année d'assurance moto  :jap:  
 
Et on se moque pas des 205 junior c ce q j'ai [:kunks]

n°578796
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:24:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Tu verras une belle difference pares ta 1ere année d'assurance moto  :jap:  
 
Et on se moque pas des 205 junior c ce q j'ai [:kunks]  


 
ohhh shit, je savais pas, pour la 205!!
 
 
hmmm...remarque, ça va de la Junior a la GTI. Et la GTI force le respect.
 
Pour les tarifs degressifs apres 1 an, c'est parfait. Je sais que la premiere année est chere (de 1600 a 2000 euros chez Moto Verte), mais je n'ai RIEN pour moi (si ce n'est la chance, l'extreme chance de pouvoir compter sur un tiers payant). Et je ne me plains pas. :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 30-05-2003 à 11:24:41  profilanswer
 

n°578807
Galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2003 à 11:26:11  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ohhh shit, je savais pas, pour la 205!!
 
 
hmmm...remarque, ça va de la Junior a la GTI. Et la GTI force le respect.
 
Pour les tarifs degressifs apres 1 an, c'est parfait. Je sais que la premiere année est chere (de 1600 a 2000 euros chez Moto Verte), mais je n'ai RIEN pour moi (si ce n'est la chance, l'extreme chance de pouvoir compter sur un tiers payant). Et je ne me plains pas. :)  


 
C vrai q ton cas est assez special  ;)  
 
Mais alors lopette pdt 1 an sinon apres pr t assurer va valloir coucher  :whistle:

n°578827
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:29:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
C vrai q ton cas est assez special  ;)  
 
Mais alors lopette pdt 1 an sinon apres pr t assurer va valloir coucher  :whistle:  


 
Au fait, tu ne sais pas s'il est possible, comme avec une voiture, d'assurer une moto pour deux a partage egal (hors conducteur occasionnel, donc)?
 
Et au niveau du "conducteur occasionnel", qu'est ce que ça veut dire exactement? Qu'englobe le "occasionnel"?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578832
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-05-2003 à 11:30:04  profilanswer
 

667 a écrit :


 
ohhh shit, je savais pas, pour la 205!!
 
 
hmmm...remarque, ça va de la Junior a la GTI. Et la GTI force le respect.
Pour les tarifs degressifs apres 1 an, c'est parfait. Je sais que la premiere année est chere (de 1600 a 2000 euros chez Moto Verte), mais je n'ai RIEN pour moi (si ce n'est la chance, l'extreme chance de pouvoir compter sur un tiers payant). Et je ne me plains pas. :)  


 
c'est ce que j'ai comme voiture a coté de la SV ;)

n°578837
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:30:37  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
c'est ce que j'ai comme voiture a coté de la SV ;)


 
Double combo sarace??? respec' :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578845
Galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2003 à 11:32:15  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Au fait, tu ne sais pas s'il est possible, comme avec une voiture, d'assurer une moto pour deux a partage egal (hors conducteur occasionnel, donc)?
 
Et au niveau du "conducteur occasionnel", qu'est ce que ça veut dire exactement? Qu'englobe le "occasionnel"?


 
Ceci doit exister mais fo demander explication aux assureurs parce q perso j'en sais rien  :jap:

n°578850
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-05-2003 à 11:32:36  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Double combo sarace??? respec' :jap:  


 
mais ce qui me semble bizzare c'est que gt dans le meme cas que toi a mes 18 ans (pas de permis et une SV a assurer)
je m en suis sorti a 4800 F en dommages/collision (sans faire de pression ou autre)

n°578865
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:34:52  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
mais ce qui me semble bizzare c'est que gt dans le meme cas que toi a mes 18 ans (pas de permis et une SV a assurer)
je m en suis sorti a 4800 F en dommages/collision (sans faire de pression ou autre)


 
34cv? sur Paris egalement?


Message édité par A S H le 30-05-2003 à 11:35:14

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578878
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-05-2003 à 11:36:56  profilanswer
 

667 a écrit :


 
34cv? sur Paris egalement?


 
34cv oui mais ct en Alsace, c'est vrai que ca joue pas mal le fait de pas etre sur paris. Parceque la j ai la GTI et la SV assuré sur Paris ben ca fait mal au cul la différence (ca doit etre du 40% en plus) :/

n°578897
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 11:39:32  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
34cv oui mais ct en Alsace, c'est vrai que ca joue pas mal le fait de pas etre sur paris. Parceque la j ai la GTI et la SV assuré sur Paris ben ca fait mal au cul la différence (ca doit etre du 40% en plus) :/


 
Bin j'imagine que sur paris, pas en 34cv, et pas de permis voiture (peut etre avais tu le tiens avant le permis moto), ça fait la difference...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°578907
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-05-2003 à 11:40:12  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin j'imagine que sur paris, pas en 34cv, et pas de permis voiture (peut etre avais tu le tiens avant le permis moto), ça fait la difference...


 
j avais pas le permis voiture a l'époque, je l'ai passé plus d'un an après la moto.


Message édité par al_co le 30-05-2003 à 11:41:55
n°579607
667
Le voisin de la Bête
Posté le 30-05-2003 à 13:47:37  profilanswer
 

Tiens Galak, pour le fun:
 
 
-Chez Euro Assurance, assurance d'un SV650n en dommages/collisions: 1797 euros pour une année. En tous risques: 2764 euros. Et ils ne prennent pas le GSX-F.
 
 
Alors je me dit qu'en comparaison, 2000 euros pour un GSX-750F en dommages/collisions, c'est pas si hors de prix. Bon, c'est sur, reste a connaitre le niveau de prestation de Moto Verte, qui je l'espere, n'est pas execrable...


Message édité par A S H le 30-05-2003 à 13:48:27

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°579636
Galak
Revenez :(
Posté le 30-05-2003 à 13:52:45  profilanswer
 

667 a écrit :

Tiens Galak, pour le fun:
 
 
-Chez Euro Assurance, assurance d'un SV650n en dommages/collisions: 1797 euros pour une année. En tous risques: 2764 euros. Et ils ne prennent pas le GSX-F.
 
 
Alors je me dit qu'en comparaison, 2000 euros pour un GSX-750F en dommages/collisions, c'est pas si hors de prix. Bon, c'est sur, reste a connaitre le niveau de prestation de Moto Verte, qui je l'espere, n'est pas execrable...


 
 :ouch:  
 
Ba putin, suis bien content de pas vivre a paris  ;)
 
Edit : merci canaille  ;)


Message édité par Galak le 30-05-2003 à 14:07:50
n°579704
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2003 à 14:02:23  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
 :ouch:  
 
Ba putin, suis bien comptant de pas vivre a paris  ;)  

content  :non:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°579721
e_esprit
Posté le 30-05-2003 à 14:05:04  profilanswer
 

canaille a écrit :

content  :non:  


Bah non, comptant puisque c'est moins cher la vie en province... :p

n°579865
canaille
beyond the limits
Posté le 30-05-2003 à 14:33:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah non, comptant puisque c'est moins cher la vie en province... :p  

ouais, limite limite la récupération là hein ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°581396
e_esprit
Posté le 30-05-2003 à 18:46:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

ouais, limite limite la récupération là hein ;)


Il a meme pas pris la perche que je lui tendait...  [:babut26]  
ct bien la peine que je me torture l'esprit pour lui :sarcastic:

n°583644
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 09:05:26  profilanswer
 

Au fait, elessar n'est pas la pour me donner un avis eclairé sur mon choix? :sweat:
 
 
T'es ou, mec??? :)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583651
canaille
beyond the limits
Posté le 31-05-2003 à 09:17:33  profilanswer
 

667 a écrit :

Au fait, elessar n'est pas la pour me donner un avis eclairé sur mon choix? :sweat:
 
 
T'es ou, mec??? :)  

en vacances dans le sud en 106 ;)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°583672
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 09:35:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

en vacances dans le sud en 106 ;)


 
ohhhhh ok :)  
 
 
 
 :jap:


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583673
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 09:35:56  profilanswer
 

Et...donc quand il part en vacances il laisse tomber internet et tout ça??? wooo...un exemple pour nous tous :D


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583917
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2003 à 11:32:13  profilanswer
 

667 a écrit :

Au fait, elessar n'est pas la pour me donner un avis eclairé sur mon choix? :sweat:
 
 
T'es ou, mec??? :)  


 
elessar il est comme moi, et il te dirait que le 750 gsx-f pour commencer, c'est mal :non:


---------------
-
n°583931
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 11:35:57  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
elessar il est comme moi, et il te dirait que le 750 gsx-f pour commencer, c'est mal :non:


 
Pourquoi exactement? est elle intrinsequement non-pilotable? parce que j'estime ne pas avoir un comportement temeraire...
 
Et la Fazer? en quoi est-il plus accessible? parce qu'on me la conseille egalement...


Message édité par A S H le 31-05-2003 à 11:37:17

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583933
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2003 à 11:37:13  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Et la Fazer? en quoi est-il plus accessible? parce qu'on me la conseille egalement...


 
la fazer ? une sportive avec un look de roadster ....  
 
essaye de te limiter à des motos de moins de 75 cvx ... :)


---------------
-
n°583934
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 11:39:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
la fazer ? une sportive avec un look de roadster ....  
 
essaye de te limiter à des motos de moins de 75 cvx ... :)


 
Je vois...donc le GSX-F, mais en 600, alors. En esperant qu'il ne faut pas aller trop la chercher dans les tours...
 
Concernant le bandit, je ne peux pas. Trop laid. Vraiment, je ne peux pas. Je compte garder ma moto plusieurs années, et faire de la route. Alors si c'est pour souffler a chaque fois que je pose un oeil dessus, c'est pas la peine...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583940
Galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2003 à 11:40:35  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je vois...donc le GSX-F, mais en 600, alors. En esperant qu'il ne faut pas aller trop la chercher dans les tours...
 
Concernant le bandit, je ne peux pas. Trop laid. Vraiment, je ne peux pas. Je compte garder ma moto plusieurs années, et faire de la route. Alors si c'est pour souffler a chaque fois que je pose un oeil dessus, c'est pas la peine...


alors la je m'insurge, tu parles de gsx-f et tu dis q le b600 est laid  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Désolé c vrai q les gouts et les couleurs, mais bon là qd même
 
 [:nicolas hc]

n°583945
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2003 à 11:42:06  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Je vois...donc le GSX-F, mais en 600, alors. En esperant qu'il ne faut pas aller trop la chercher dans les tours...
 
Concernant le bandit, je ne peux pas. Trop laid. Vraiment, je ne peux pas. Je compte garder ma moto plusieurs années, et faire de la route. Alors si c'est pour souffler a chaque fois que je pose un oeil dessus, c'est pas la peine...


 
de toutes façons, c'est relativement pointu comme moteur, avec le couple max placé plutôt haut.  
 
mais c'est largement mieux qu'un 750 qui peut avoir des réactions qu'un débutant n'est pas forcément tout à fait à même de gérer sans problème. ;)


---------------
-
n°583954
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 11:44:25  profilanswer
 

Galak a écrit :


alors la je m'insurge, tu parles de gsx-f et tu dis q le b600 est laid  
 
Désolé c vrai q les gouts et les couleurs, mais bon là qd même
 
 


 
Bin ouais...skomme ça. Encore, en N ça peut aller. Mais en S, pas possible. La tete de fourche sur une moto pas entierrement carenné, je peux pas. Comme le Fazer, le SVs, SS semi-carennée etc...Question de gout, comme tu le dis... [:spamafote]
 
Et je me suis rendu compte qu'une moto carennée serait peut etre une bonne solution pour faire de la route. Mais bon une fois de plus, je vais peut etre devoir revoir ma copie...damn...


Message édité par A S H le 31-05-2003 à 11:45:21

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583957
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2003 à 11:45:13  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Bin ouais...skomme ça. Encore, en N ça peut aller. Mais en S, pas possible. La tete de fourche sur une moto pas entierrement carenné, je peux pas. Comme le Fazer, le SVs, SS semi-carennée etc...Question de gout, comme tu le dit... [:spamafote]
 
Et je me suis rendu compte qu'une moto carennée serait peut etre une bonne solution pour faire de la route.


 
position de conduite ...


---------------
-
n°583960
667
Le voisin de la Bête
Posté le 31-05-2003 à 11:45:52  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
position de conduite ...


 
 
C'est a dire?


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°583970
Galak
Revenez :(
Posté le 31-05-2003 à 11:47:57  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
C'est a dire?


 
Bas tu sais moi je fais bien paris-nice en roadster alors  :sol:  
 
Apres si pr cette tapette de 667, il te fo des protection c toi qui vois  [:kunks]  
 
 ;)

n°583977
gloubiboul​ga
-
Posté le 31-05-2003 à 11:50:10  profilanswer
 

667 a écrit :


 
 
C'est a dire?


 
c'est la première chose à regarder : la position de conduite. avant la protection, le carénage, la taille de la bulle ou la vitesse max. c'est elle qui te permettra de faire des kilometres sans avoir l'impression de subir des tortures chinoises. mon passage du GPZ ( très replié, sympa pour l'attaque, mais seulement pour ça ... ) au CBS ( plus droit, jambes dépliées, grand guidon ) a changé ma vision de ma moto. en plus, le cb est bien + souple de suspension, donc bien + vivable.  
j'envisage les journées de route sans problème.
jeudi, encore, avec qqes nerdz on s'est fait une grande balade ( 550 - 600 bornes ), en GPZ, j'aurais encore mal au dos. pas la. ;)


---------------
-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chimie] Un bon bouquin pour débutantHornet 600 pour débutant?
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR