Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1075 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19
Auteur Sujet :

Hornet 600 pour débutant?

n°644429
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 21:40:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

667 a écrit :


 
Je vois bien une CB500 avec une selle en hamac [:spamafote]  :D  


 
pas grave, je metterais des semelles compensées, les trucs qui font tarlouze, ca doit etre pratique pour passer les vitesses  :whistle:  


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2003 à 21:40:51  profilanswer
 

n°644456
canaille
beyond the limits
Posté le 10-06-2003 à 21:43:53  profilanswer
 

Tounet a écrit :


 
pas grave, je metterais des semelles compensées, les trucs qui font tarlouze, ca doit etre pratique pour passer les vitesses  :whistle:  
 

1.73 et j'ai une CB :o


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°644497
Tounet
I love apples
Posté le 10-06-2003 à 21:48:35  profilanswer
 

canaille a écrit :

1.73 et j'ai une CB :o


 
En fait je sais pas combien je fais p-e 1m70 comme p-e 1m74 trop longtemps que je me suis pas mesuré :/ Ca devrait passer koi, j'eviterais de conduire pied-nu  [:thesphax]  


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°649600
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-06-2003 à 18:26:37  profilanswer
 

Anti Geek a écrit :

C'est rien, j'entretiens la forme  :D  


 
et ton permis, t'en es ou ?

n°649642
Anti Geek
Posté le 11-06-2003 à 18:32:06  profilanswer
 

Ben...
 
En fait ya un tas de trucs qui me saoulent dans ma boîte et je suis pas sur de pas claquer la porte de rage un beau matin.
Alors c'est pas le moment de prendre un credit et de me mettre un boulet au pied.
 
suis un hom lib' moi !
 
Bon c'est pas grave, depuis que j'ai eu mon scooter à 15 ans j'attends alors j'en suis plus à six mois près hein...
 
Mais bon c'est toujours chiant, quand j'ai créé le topic c'était pour un futur proche, trois mois environ.
Là c'est plus du tout le cas et ça me saoule.
Tu me diras maintenant au moins je sais quelle moto je veux. :/

n°649861
e_esprit
Posté le 11-06-2003 à 18:59:38  profilanswer
 

Bah je viens tout juste d'avoir ce %*$@#! de code !!! [:bou_le_loup]  
Enfin !!!!!!!!!! [:acherpy]  
Il etait temps, j'y croyais plus...
Prochaine etape, le plateau... :D

n°649878
Galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 19:01:51  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bah je viens tout juste d'avoir ce %*$@#! de code !!! [:bou_le_loup]  
Enfin !!!!!!!!!! [:acherpy]  
Il etait temps, j'y croyais plus...
Prochaine etape, le plateau... :D  


 
Bas c cool avec un peu chance tu auras ton permis au debut de l'été... prochain  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°649911
e_esprit
Posté le 11-06-2003 à 19:06:36  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas c cool avec un peu chance tu auras ton permis au debut de l'été... prochain  :lol:  
 
 [:dehors]  


Elle est mignonne...
Non normalement j'ai plus que 2 ou 4 heures a faire avant de pouvoir le passer... enfin si j'ai pas trop perdu :??:  
 
Sinon faites chier, j'ai plus de 10 pages a lire sur le topic Moards en colère !!!  :pfff:

n°649918
Galak
Revenez :(
Posté le 11-06-2003 à 19:07:41  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Elle est mignonne...
Non normalement j'ai plus que 2 ou 4 heures a faire avant de pouvoir le passer... enfin si j'ai pas trop perdu :??:  
 
Sinon faites chier, j'ai plus de 10 pages a lire sur le topic Moards en colère !!!  :pfff:  


 
Bas non suis mignon moi c tt  ;)  
 
Pis fo bien commencer a te pourrir un peu  ;)  
 
Sinon courage  :hello:

n°650004
667
Le voisin de la Bête
Posté le 11-06-2003 à 19:24:17  profilanswer
 

Perso j'suis en train de chercher une moto ecole sur Paris ou proche Paris (pas trop loin, quand meme). J'ai tout un tas de question a poser, et c'est pas simple de faire son choix. Alors j'essaie de fonctionner au bouche a oreilles.


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 19:24:17  profilanswer
 

n°650024
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-06-2003 à 19:27:18  profilanswer
 

www.tour-de-chauffe.com
 
:)


---------------
-
n°682513
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-06-2003 à 23:03:27  profilanswer
 

'tain, y en a, c'est vraiment n'importe quoi quand meme...sur le forum d'un site moto, les questions du style: "Que pensez vous du SV1000n pour debuter, parce que bon...j'aime bien la double sortie echappement, ça fait joli" ou la fille qui poste "Vous pouvez me renseigner sur l'achat d'une Ninja ZX-6R ou d'une sportive grosse cylindrée, parce que j'aime vraiment ce type de moto", alors que dans son profil elle indique ne pas encore avoir de moto (ce qui laisserait supposer qu'elle cherche sa premiere meule)....
 
J'vous jure...et on s'etonne de l'image des motards, de leur inconscience parfois. J'ai pas envie de jouer les moralisateurs, mais quand meme...y a des limites. Un ZX-6R 2003, c'est une moto 100% circuit. Meme un pilote chevronné peut galerer pour la maitriser. Mettre ça entre les mains d'une novice, c'est le platane assuré...Et je vous parle pas de la ZX-12R, bien entendu...
 
 
 
M'enfin.... [:spamafote]


Message édité par A S H le 16-06-2003 à 23:05:22

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°682552
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2003 à 23:07:19  profilanswer
 

C des oufs, deja que sur carole, y a de la gamelle avec des bons pilottes et du top matos, alors un(e) débutant  :ouch:  
 
 
demande lui si elle se fait offrir la boite en sapin ou les courones de fleures  :ange:

n°682598
667
Le voisin de la Bête
Posté le 16-06-2003 à 23:11:20  profilanswer
 

canaille a écrit :

demande lui si elle se fait offrir la boite en sapin ou les courones de fleures  :ange:  


 
Mouais...ça lasse...t'en viens a te dire que de ttes façons, si l'assurance lui permet (ce qui parfois arrive...il suffit d'etre assez agé, d'avoir un permis auto beton, et si possible une ribambelle de contrats chez le meme assureur), il l'achetera, sa meule. Et t'esperes juste que quand il pilera il ne fera pas d'autre victime que lui meme....
 
 
Pour ma part j'ai toujours ete attiré par les sportives, et meme si j'ai toujours secretement revé de "pouvoir" commencer en 600 CBR-F, ce n'est resté qu'un reve secret. Mais bon, la encore quand il n'y a pas de garde-fou...


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°682666
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2003 à 23:17:58  profilanswer
 

j'adore les sportives
mais C cher, ça se vole, la moindre chutte coute cher, les assureurs te font sodo gravier
 
Bref, roadster powaaa, et pour le moment, C CB500
 
EN tout cas, j'espere qu'il n'arriver a pas de malheur a ces 2 la, et aux autres aussi.
Ne serai ce que pour leur famille
 
Je connais un type qui a eut en 1 ere moto un R1 mais il l'a mis en street, demul courte et a stunté avec, là je dis ok.

n°682974
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 16-06-2003 à 23:43:56  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'adore les sportives
mais C cher, ça se vole, la moindre chutte coute cher, les assureurs te font sodo gravier
 
Bref, roadster powaaa, et pour le moment, C CB500
 
EN tout cas, j'espere qu'il n'arriver a pas de malheur a ces 2 la, et aux autres aussi.
Ne serai ce que pour leur famille
 
Je connais un type qui a eut en 1 ere moto un R1 mais il l'a mis en street, demul courte et a stunté avec, là je dis ok.

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°683058
canaille
beyond the limits
Posté le 16-06-2003 à 23:51:37  profilanswer
 

lut mon satoulet  :hello:

n°683147
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 00:02:07  profilanswer
 

canaille a écrit :

lut mon satoulet  :hello:  

pas au dodo toua :o  
et tes devoirs :o  
 
 :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°683594
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2003 à 08:37:32  profilanswer
 

667 a écrit :

'tain, y en a, c'est vraiment n'importe quoi quand meme...sur le forum d'un site moto, les questions du style: "Que pensez vous du SV1000n pour debuter, parce que bon...j'aime bien la double sortie echappement, ça fait joli" ou la fille qui poste "Vous pouvez me renseigner sur l'achat d'une Ninja ZX-6R ou d'une sportive grosse cylindrée, parce que j'aime vraiment ce type de moto", alors que dans son profil elle indique ne pas encore avoir de moto (ce qui laisserait supposer qu'elle cherche sa premiere meule)....
 
J'vous jure...et on s'etonne de l'image des motards, de leur inconscience parfois. J'ai pas envie de jouer les moralisateurs, mais quand meme...y a des limites. Un ZX-6R 2003, c'est une moto 100% circuit. Meme un pilote chevronné peut galerer pour la maitriser. Mettre ça entre les mains d'une novice, c'est le platane assuré...Et je vous parle pas de la ZX-12R, bien entendu...
 
 
 
M'enfin.... [:spamafote]


 
:jap:
667, je te rassure, je partage excatement cette opinion. ;)

n°683603
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 17-06-2003 à 08:41:08  profilanswer
 

canaille a écrit :

C des oufs, deja que sur carole, y a de la gamelle avec des bons pilottes et du top matos, alors un(e) débutant  :ouch:  
 
 
demande lui si elle se fait offrir la boite en sapin ou les courones de fleures  :ange:  


 
faut demander si elle a un mec aussi [:ddr555]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°684730
667
Le voisin de la Bête
Posté le 17-06-2003 à 12:21:44  profilanswer
 

canaille a écrit :

C des oufs, deja que sur carole, y a de la gamelle avec des bons pilottes et du top matos, alors un(e) débutant  :ouch:  
 
 
demande lui si elle se fait offrir la boite en sapin ou les courones de fleures  :ange:  


 
Elle persiste un peu:
 
"coucou! Merci à tous de m'avoir conseillé!! Je tiens à dire que si j'achète cette moto ce sera la première pour moi!! Je sais qu'il faudrait commencer par quelque chose de moins "dangereux" mais j'ai tout de même très envie de posséder ce modèle!!"
 
 
Faudrait l'orienter sur une SS620ie...parce que la, c'est du n'importe quoi...


Message édité par A S H le 17-06-2003 à 12:22:38

---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°684922
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 13:17:36  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Elle persiste un peu:
 
"coucou! Merci à tous de m'avoir conseillé!! Je tiens à dire que si j'achète cette moto ce sera la première pour moi!! Je sais qu'il faudrait commencer par quelque chose de moins "dangereux" mais j'ai tout de même très envie de posséder ce modèle!!"
 
 
Faudrait l'orienter sur une SS620ie...parce que la, c'est du n'importe quoi...

pour toi.. :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°684966
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2003 à 13:25:11  profilanswer
 

667 a écrit :


 
Elle persiste un peu:
 
"coucou! Merci à tous de m'avoir conseillé!! Je tiens à dire que si j'achète cette moto ce sera la première pour moi!! Je sais qu'il faudrait commencer par quelque chose de moins "dangereux" mais j'ai tout de même très envie de posséder ce modèle!!"
 
 
Faudrait l'orienter sur une SS620ie...parce que la, c'est du n'importe quoi...


 
laisse la.....  
moi je les laisse maintenant, au premier devis assurance par contre je jubile et je me roule par terre quand je vois leur mine déconfite face aux tarifs annoncés ! :lol:
et je suis sur que cette belle "winneuse" n'a meme pas pris le temps de faire une simulation.

n°685011
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 13:32:19  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
laisse la.....  
moi je les laisse maintenant, au premier devis assurance par contre je jubile et je me roule par terre quand je vois leur mine déconfite face aux tarifs annoncés ! :lol:
et je suis sur que cette belle "winneuse" n'a meme pas pris le temps de faire une simulation.

arff j'suis pas trop d'accord là. j'm'explike:
j'ai commencer sur un 750stinger , j'ai toujours adoré les sportives , je ne pouvais pas acheter autres choses si c'était pour etre sur une bécane qui me plaisait pas style roadster , quel est l'intêret??
je sais bien que çà coute cher , ect....
mais c toi aussi qui dose la poignée , personnne te force a rouler vite :sarcastic:  
l'important c kan même de se faire plaisir , nan??
perso , toujours eut ke des sportives , et jamais de carton , faut y aller molos je l'admet , mais c fesable.
 
 :non: tention , j'admet tout de même aujourd'hui que pour un bon apprentissage , c pas par là qu'il faut commencer ;)  
 
mais faut arreter de dire sportives-jeunes permis = cartons , n'est ce pas 667??


Message édité par sat 08 le 17-06-2003 à 13:33:29

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685039
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 17-06-2003 à 13:35:52  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff j'suis pas trop d'accord là. j'm'explike:
j'ai commencer sur un 750stinger , j'ai toujours adoré les sportives , je ne pouvais pas acheter autres choses si c'était pour etre sur une bécane qui me plaisait pas style roadster , quel est l'intêret??
je sais bien que çà coute cher , ect....
mais c toi aussi qui dose la poignée , personnne te force a rouler vite :sarcastic:  
l'important c kan même de se faire plaisir , nan??
perso , toujours eut ke des sportives , et jamais de carton , faut y aller molos je l'admet , mais c fesable.
 
 :non: tention , j'admet tout de même aujourd'hui que pour un bon apprentissage , c pas par là qu'il faut commencer ;)  
 
mais faut arreter de dire sportives-jeunes permis = cartons , n'est ce pas 667??


 
le bleme sat, c que tu dois représenter une infime partie des gens qui commence par une sportive et malheureusement les fait sont la, cette combinaison est assez movaise pour la durée de vie du motard.


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°685073
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-06-2003 à 13:39:44  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le bleme sat, c que tu dois représenter une infime partie des gens qui commence par une sportive et malheureusement les fait sont la, cette combinaison est assez movaise pour la durée de vie du motard.


 
:jap:
un copain d alsace, 21 ans passe son permis moto, 20 minutes apres l avoir eu il monte sur sa GSXR 750 Full Bourdel. 2 jours plus tard ca se finit avec un beau tout droit dans un col.
Lui a pas grand chose mais la moto est morte :/

n°685076
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 13:39:58  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le bleme sat, c que tu dois représenter une infime partie des gens qui commence par une sportive et malheureusement les fait sont la, cette combinaison est assez movaise pour la durée de vie du motard.

j'suis d'accord avec ton début nonox , mais la fin ....


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685088
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 13:41:12  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
:jap:
un copain d alsace, 21 ans passe son permis moto, 20 minutes apres l avoir eu il monte sur sa GSXR 750 Full Bourdel. 2 jours plus tard ca se finit avec un beau tout droit dans un col.
Lui a pas grand chose mais la moto est morte :/

YEN A QUI SONT CONSCIENT SUR UNE SPORTIVE ET QUI Y VONT MOLLOS
 
 :wahoo:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685096
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-06-2003 à 13:41:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

YEN A QUI SONT CONSCIENT SUR UNE SPORTIVE ET QUI Y VONT MOLLOS
 
 :wahoo:  


 
je suis bien d accord avec toi ;)
mais le pb c les proportion de presonnes intéligentes pour le nbre de gars qui le sont pas ...

n°685121
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2003 à 13:44:48  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff j'suis pas trop d'accord là. j'm'explike:
j'ai commencer sur un 750stinger , j'ai toujours adoré les sportives , je ne pouvais pas acheter autres choses si c'était pour etre sur une bécane qui me plaisait pas style roadster , quel est l'intêret??
je sais bien que çà coute cher , ect....
mais c toi aussi qui dose la poignée , personnne te force a rouler vite :sarcastic:  
l'important c kan même de se faire plaisir , nan??
perso , toujours eut ke des sportives , et jamais de carton , faut y aller molos je l'admet , mais c fesable.
 
 :non: tention , j'admet tout de même aujourd'hui que pour un bon apprentissage , c pas par là qu'il faut commencer ;)  
 
mais faut arreter de dire sportives-jeunes permis = cartons , n'est ce pas 667??


 
je ne suis pas d'accord,
y qu'a regarder les stats accidentogenes des assurances chez les 18-25 ans pour s'appercevoir que jeune + moto sport = melange detonnant qui a toutes les chances de se finir entre 4 planches de sapin...
 
tu n'es pas en mesure de me faire changer d'avis... ne generalise pas sur ton cas particulier, car c'est JUSTEMENT un cas particulier.

n°685157
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 13:51:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je ne suis pas d'accord,
y qu'a regarder les stats accidentogenes des assurances chez les 18-25 ans pour s'appercevoir que jeune + moto sport = melange detonnant qui a toutes les chances de se finir entre 4 planches de sapin...
 
tu n'es pas en mesure de me faire changer d'avis... ne generalise pas sur ton cas particulier, car c'est JUSTEMENT un cas particulier.

mouais..
 
comprends elessar que je suis en parti d'accord avec toi , mais çà me fait réagir quand j'entends aussitôt -> ah c un jeunes permis , sportives , " putin le kéké , vas ce tuer..."
çà a dut mal a passer chez moua :pfff:  
laissons les gens partir sur ce qu'il veulent bourdel ; au lieu de leur imposer sans arrêt des 500CB.( ;) )
je serai plus pour faire de la prévention a la personne qui veut une sportives , en lui explikant les dangers , mais pas lui casser systématiquement du sucre sur le dos :)  
 
ps: tu m'aimes encore , j'espère?? [:markdavis]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685165
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 13:51:55  profilanswer
 

Allah_4 a écrit :


 
je suis bien d accord avec toi ;)
mais le pb c les proportion de presonnes intéligentes pour le nbre de gars qui le sont pas ...

oui je sais bien allah4 , mais ne pas décourager les gens pour autant :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685175
Quineto
Posté le 17-06-2003 à 13:52:32  profilanswer
 


Personellement je ne me voyais pas commencer par une sportive...
 
a la base j'aimais pas trop ca...
plus ca va plus j'aime...
 
Mais bon je vois comment j'exploite mon bandit et je me dit que avant d'arriver a ses limites j'ai encore pas mal a apprendre et pas mal de temps devant moi...  
mais ce qui me motive aussi c'est que je voit que les limite sont pas si loin que ca... et donc que je pourrait les atteindres.
 
Avec une sportive les limites sont si loin que avant de 4 motard sur 5 ne les atteindront jamais. C'est vraiment le truc demotivant et dangereux je trouve, car sur la moto tu cherche tjs tes limites et les limites de la moto...ce qui ce fait bcp plus vite et bcp plus dangereusement sur une sportive qd meme...
 
Enfin pour moi le truc c'est de piloter en cherchant mes limites, qd j'aurais attein les limite de la moto la je serai vraiment content et je changerai de moto pour passer a une gamme au dessus (peut etre sportive et surement sportive deshabille (Z1000 :love: )).

n°685177
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 17-06-2003 à 13:52:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui je sais bien allah4 , mais ne pas décourager les gens pour autant :)  


 
je décourage personne, faut juste rester concient qu on est pas sur une 103 .... et que ca peut arriver vite fait de se bourrer

n°685200
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 17-06-2003 à 13:56:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mouais..
 
comprends elessar que je suis en parti d'accord avec toi , mais çà me fait réagir quand j'entends aussitôt -> ah c un jeunes permis , sportives , " putin le kéké , vas ce tuer..."
çà a dut mal a passer chez moua :pfff:  
laissons les gens partir sur ce qu'il veulent bourdel ; au lieu de leur imposer sans arrêt des 500CB.( ;) )
je serai plus pour faire de la prévention a la personne qui veut une sportives , en lui explikant les dangers , mais pas lui casser systématiquement du sucre sur le dos :)  
 
ps: tu m'aimes encore , j'espère?? [:markdavis]  


 
NAN, je suis contre.
Pourquoi ? parce que les mutuelles d'assurances et les compagnies d'assurances basent leurs tarifs sur un risque probable et repartissent la charge du cout des accidents sur les primes de tous leurs assurés.... plus d'accidents mortels ? primes gravement en hausse... et outre le fait que ca me fasse grandement chier qu'un jeune se foute en l'air (si deja c'est tout seul....) et cree un drame terrible dans sa famille, je REFUSE de payer plus cher mon assurance pour des petits cretins irresponsables qui vont jouer les Rossi sur route ouverte avec 3 jours de permis.
 
reflechis bien a mes propos, c'est limite indiscutable.
 
edit : mais oui je t'aime bien :D, mais tu ne sembles pas mesurer que TOUT LE MONDE est loin d'etre raisonnable. Un TRES grand nombre (pour ne pas dire une majorité) de debutants, si tu leurs laisse la possibilité d'utiliser une sportive en premiere moto, vont essayer d'en exploiter le potentiel pour tester malgré tous les bons conseils qu'on aura pu leur prodiguer avant.... je suis donc contre a 200%.


Message édité par Elessar777 le 17-06-2003 à 13:58:40
n°685230
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 14:01:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


Personellement je ne me voyais pas commencer par une sportive...
 
a la base j'aimais pas trop ca...
plus ca va plus j'aime...
 
Mais bon je vois comment j'exploite mon bandit et je me dit que avant d'arriver a ses limites j'ai encore pas mal a apprendre et pas mal de temps devant moi...  
mais ce qui me motive aussi c'est que je voit que les limite sont pas si loin que ca... et donc que je pourrait les atteindres.
 
Avec une sportive les limites sont si loin que avant de 4 motard sur 5 ne les atteindront jamais. C'est vraiment le truc demotivant et dangereux je trouve, car sur la moto tu cherche tjs tes limites et les limites de la moto...ce qui ce fait bcp plus vite et bcp plus dangereusement sur une sportive qd meme...
 
Enfin pour moi le truc c'est de piloter en cherchant mes limites, qd j'aurais attein les limite de la moto la je serai vraiment content et je changerai de moto pour passer a une gamme au dessus (peut etre sportive et surement sportive deshabille (Z1000 :love: )).
 

çà en fait des limites tout çà :D  :D  :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685237
Quineto
Posté le 17-06-2003 à 14:02:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

çà en fait des limites tout çà :D  :D  :D  


 
toi la limite c'est ton poignet droit qui refuse de tourner de plus de 3mm c'est ca ??  :whistle:  
 

n°685248
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 14:06:09  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
NAN, je suis contre.
Pourquoi ? parce que les mutuelles d'assurances et les compagnies d'assurances basent leurs tarifs sur un risque probable et repartissent la charge du cout des accidents sur les primes de tous leurs assurés.... plus d'accidents mortels ? primes gravement en hausse... et outre le fait que ca me fasse grandement chier qu'un jeune se foute en l'air (si deja c'est tout seul....) et cree un drame terrible dans sa famille, je REFUSE de payer plus cher mon assurance pour des petits cretins irresponsables qui vont jouer les Rossi sur route ouverte avec 3 jours de permis.
 
reflechis bien a mes propos, c'est limite indiscutable.
 
edit : mais oui je t'aime bien :D, mais tu ne sembles pas mesurer que TOUT LE MONDE est loin d'etre raisonnable. Un TRES grand nombre (pour ne pas dire une majorité) de debutants, si tu leurs laisse la possibilité d'utiliser une sportive en premiere moto, vont essayer d'en exploiter le potentiel pour tester malgré tous les bons conseils qu'on aura pu leur prodiguer avant.... je suis donc contre a 200%.

arff , çà passe plus comme avant avec elessar [:meganne]  
le édit me rassure kan même :D  
 
nop sérieux , je SAIS que la majorité ne sont pas raisonnable!!!
mais pensez un chtit peu à l'autre minorité :jap:  
 
bon on vas s'arreter là , on a pas trop les mêmes opinions ;)  
 
j'vous fumes touss kan même [:audi]  ( toujours finir avec une note d'humour).
 
 :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685253
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 14:07:14  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
toi la limite c'est ton poignet droit qui refuse de tourner de plus de 3mm c'est ca ??  :whistle:  
 
 

non le gauche qui a mal quand j'embraye :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°685274
chapi
Downgradé
Posté le 17-06-2003 à 14:10:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
NAN, je suis contre.
Pourquoi ? parce que les mutuelles d'assurances et les compagnies d'assurances basent leurs tarifs sur un risque probable et repartissent la charge du cout des accidents sur les primes de tous leurs assurés.... plus d'accidents mortels ? primes gravement en hausse... et outre le fait que ca me fasse grandement chier qu'un jeune se foute en l'air (si deja c'est tout seul....) et cree un drame terrible dans sa famille, je REFUSE de payer plus cher mon assurance pour des petits cretins irresponsables qui vont jouer les Rossi sur route ouverte avec 3 jours de permis.
 
reflechis bien a mes propos, c'est limite indiscutable.
 
edit : mais oui je t'aime bien :D, mais tu ne sembles pas mesurer que TOUT LE MONDE est loin d'etre raisonnable. Un TRES grand nombre (pour ne pas dire une majorité) de debutants, si tu leurs laisse la possibilité d'utiliser une sportive en premiere moto, vont essayer d'en exploiter le potentiel pour tester malgré tous les bons conseils qu'on aura pu leur prodiguer avant.... je suis donc contre a 200%.


 
 
 
Ouaip,
 
Pis on devrait interdire les motards,
ça ferait baisser les primes des caisseux
 
 :ange:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°685284
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 17-06-2003 à 14:11:53  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Ouaip,
 
Pis on devrait interdire les motards,
ça ferait baisser les primes des caisseux
 
 :ange:  

copaing :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Chimie] Un bon bouquin pour débutantHornet 600 pour débutant?
Hornet 600 pour débutant?Trois questions d'un débutant à propos des impots
[ROLLER-débutant] Comment vous faites dans les descentes vous?[EMPLOI] Recherche tech hotline debutant (06)
Drummeur débutant : quoi vérifier chez un drum ? 
Plus de sujets relatifs à : Hornet 600 pour débutant?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR