| |||||
| Auteur | Sujet : Le gasoil à moins de 1euro le litre? |
|---|---|
power600 Toujours grognon | Reprise du message précédent :
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le 28-07-2005 à 12:31:54 ![]() ![]() |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
glossypaper Motard des terrasses :o | 0.998 centimes au Carrefour de Sartrouville. |
power600 Toujours grognon |
computersmsa |
Message édité par computersmsa le 29-07-2005 à 12:23:53 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
stratororo | La seul chose qui puisse faire chié ses multinational c'est un biocarburant pas cher et en volume. |
ledingue |
|
Ren' | baisser la TIPP est la seule solution viable... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Ren' | On augmente l'ISF |
Publicité | Posté le 29-07-2005 à 21:52:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2005 à 22:46:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2005 à 22:47:13 |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
ledingue |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
power600 Toujours grognon | Sur que notre trou de la sécu c'est pas comme le leur --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
weed |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 23:47:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2005 à 23:53:59 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | faut conduire comme moi tout calme et tranquille
Message édité par freewind le 01-08-2005 à 13:18:26 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Le baril est au dessus de 61$ --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 15:58:56 ![]()
|
power600 Toujours grognon |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 18:16:42 ![]() |
computersmsa | Sinon on trouve sur des sites de trading la mt de Diesel D2 d'origine Russe à 400$, sois +- 65$ le baril ou 0.33/l. Frais de port de +- 15$/mt, le problème c'est le MOQ ... souvent du style 10 000 mt, faut allez le chercher au port le plus proche en plus Message édité par computersmsa le 01-08-2005 à 21:30:39 --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
|
computersmsa | Oui c'est juste, mais quand on dit 80% du prix final on fait une erreur je pense --------------- www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :) |
wave |
|
la fritt a pas |
|
wave |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
wave |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Ou alors il est turc et son pere fait des kebabs. |
wave |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |