| |||||
| Auteur | Sujet : Le gasoil à moins de 1euro le litre? |
|---|---|
seth-01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 22:57:00 ![]() ![]() |
ledingue |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
wave |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Si tout le monde passe au GPL le prix va monter un max vu que la demande sera supérieure à l'offre (il me semble qu'on n'a que 10% de GPL par rapport à la quantité d'essence+diesel)
Message édité par antp le 10-07-2005 à 11:07:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 11:06:13 ![]() ![]() |
phosgenator | l'avenir c'est le Gaz Naturel Liquéfié (GNV)
|
Message édité par antp le 10-07-2005 à 11:43:13 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oxign |
|
power600 Toujours grognon |
|
Romf |
|
Message édité par antp le 10-07-2005 à 16:00:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ledingue |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
seth-01 |
|
Romf |
|
power600 Toujours grognon |
|
seth-01 |
|
romain05 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 00:29:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-07-2005 à 00:40:23 ![]()
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Suffit de rouler tranquille ca fait déjà pas mal d'économies |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
seth-01 |
|
duckxks |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
korrigan73 Membré |