|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi les pistolets de pompes à gasoil sont toujours crades |
minusplus | alors que ceux de pompes à sans-plomb ou super le sont moins, voire pas |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 16:25:47 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le gazole est plus gras si je ne m'abuse. |
minusplus |
|
minusplus |
|
El Tristo I'm no superman | les routiers et les paysans sont des gens sales --------------- I fart in your general direction |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | parceque le diesel mousse quand on fait le plein et que plein de gens se font avoir par le réservoir qui refoule brutalement |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
![]() Publicité | Posté le 09-02-2005 à 17:10:30 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2005 à 18:00:32 ![]()
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
wave |
|
Prems Just a lie |
panchopa le lama de Lima | j'ai essayé 100 fois j'ai jamais réussi |
wave |
|
JFK147 | A mon avis, le gazoil étant un carburant gras, il met beaucoup plus de temps pour s'évaporer par rapport à l'essence, et attire de ce fait la poussiére. |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | C'est sur --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Prems Just a lie |
|
DeanMartin ain't that a kick in the head | Parce que l'essence ça s'évapore... alors que je gasoil, quand t'en renverses par terre ça reste....et ça glisse. |
Nudji RHOO NUDJI DJU |
|
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
minusplus |
|
minusplus |
Coethium Galaxia |
--------------- Exclusif, internement gratuit. Venez exprimer vos névroses psychotiques dans une ambiance décontractée. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |