|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang |
-neon- Illuminé | Vient de passer sur M6, le mec avait 9.76g, sa voiture (et lui donc) a quitté la route. Tout ca dans le 01 (Ain)
Message édité par -neon- le 04-02-2005 à 20:05:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:53:44 |
JacenX Light Years Ahead | Et c'est Villeret qui est mort |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Ca doit etre encore un macon ou artisant |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | 9.76, c'est beaucoup, surtout qu'il a réussi à conduire un peu avec ça |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Ain (01) |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
booligan256 | Wouah chapeau, c'est le record nan ? |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Est ce que la france est devenu championne du monde ou c'est toujours les russes qui detienne le record du plus gros taux |
Publicité | Posté le 04-02-2005 à 19:59:01 |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 19:59:14 Heureusement qu'il s'est planté tout seul sans blesser/tuer personne. |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | la bibine dans les alpes, faut bien tenir avec tout ce froid |
ben-g |
|
-neon- Illuminé |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2005 à 20:00:55 Sujet : Un mec chopé avec un peu de sang dans l'acool
Message édité par Profil supprimé le 04-02-2005 à 20:01:07 |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
ben-g |
|
|
ben-g |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
-neon- Illuminé |
ben-g |
|
Ouiche | Et dire que nous autres pauvre mortels, avec 3 grammes c'est deja chaud de trouver sa braguette, et lui il a réussi a faire rouler sa voiture |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
-neon- Illuminé |
ben-g |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
ALIEN411 H et une saloperie de robot |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
-neon- Illuminé |
JacenX Light Years Ahead | "Tavernier! Où est Cozette?" |
-neon- Illuminé |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
Cereal_Killer updated | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
|
dam1330 ... | je suis content, pour une fois que ma ville arrive premiere dans un classement, ca nous changera des poulets |
Syl_83 Already in the legend... | Alors lui c'est un champion du monde, moi à 3 grammes j'arrive même pas à tenir debout |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |