Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le gasoil à moins de 1euro le litre?

n°6127201
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-07-2005 à 11:08:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

conclusion: java est au codage ce que le SMS est au langage écrit : un truc fait pour les gens qui ne savent pas coder... Je fais du C++, et j'en fais correctement; j'ai jamais de problemes de fuite de mémoire vu que je sais me servir d'un pointeur et d'un destructeur...

[:tartragnan]

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:08:20  profilanswer

n°6127203
Prems
Just a lie
Posté le 19-07-2005 à 11:08:45  profilanswer

A quand Java à moins de 1€ le litre :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°6127222
Harkonnen
Un modo pour les bannir tous
Posté le 19-07-2005 à 11:11:04  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Quand on code avec rigueur, on a pas besoin de java...

Java n'a pas été inventé pour être un langage laxiste... mais pour améliorer la productivité des développeurs ! quand t'en auras marre de colmater les fuites, ou de mettre des plombes à réinventer la roue, tu changeras peut être d'avis

---------------
J'ai un string dans l'array (Paris Hilton)
n°6127273
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2005 à 11:19:33  profilanswer

Harkonnen a écrit :

Java n'a pas été inventé pour être un langage laxiste... mais pour améliorer la productivité des développeurs ! quand t'en auras marre de colmater les fuites, ou de mettre des plombes à réinventer la roue, tu changeras peut être d'avis

java n'a rien inventé, aujourd'hui il ya tellement de bibliotheques disponibles (gratuitement ou pas) pour C++ que tu n'as pas besoin de réinventer la roue [:petrus75]  

Java a été inventé pour améliorer la portabilité des logiciels, a la base c'était pour faire un langage compilé mais pouvant tourner sur n'importe quelle machine.

Et bien il y a des toolkits qui permettent une portabilité hors pair du C++. Le projet sur lequel je bosse n'a pas besoin d'etre touché pour pouvoir marcher sous windows, linux, unix, etc etc... et pourtant il fait des appels systemes, y'a des IHM, et il tourne en client / serveur .

mais forcément, il faut un minimum de connaissances en informatique pour s'en servir correctement, ce que ne nécessite pas java [:petrus75]

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6127326
etheriel
Posté le 19-07-2005 à 11:29:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais forcément, il faut un minimum de connaissances en informatique pour s'en servir correctement, ce que ne nécessite pas java [:petrus75]

bon, t'es gentil, mais sans vouloir commencer le debat "j'en ai une plus grosse que toi", je pense que je codais bien avant toi. Et je suis passé par l'etape assembleur, turbo pascal, turbo C, C++, ... et aujourd'hui c'est principalement Java.  
Ben mon ressenti, c'est que Java apporte qd meme pas mal d'avantages de portabilité, de simplicité de code, ... Alors ok, n'importe quelque chimpanze avec 2 mois de formation peut pisser du Java (souvent crade au niveau conception...), mais c'est pas pour autant que le langage est pourri.

Maintenant, je peux aussi me la jouer "les vrais informaticos, ils font encore des 'mov ax,0' quand ils doivent developper des IHM graphiques", mais j'en vois pas l'interet....

n°6127338
everfrost
Amused
Posté le 19-07-2005 à 11:31:46  profilanswer

Créez-vous un topic "je code mieux que toi d'abord et pis na", c'est un peu HS ici...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6127340
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-07-2005 à 11:32:17  profilanswer

perso meme si le gazoil rejoins l'essence niveau tarif.. niveau kilometrage la prochaine y a pas a chier je prend un gazout... quand je fait 500bornes avec la Vento essence j'en fait 850 avec la 106D....

n°6127365
etheriel
Posté le 19-07-2005 à 11:35:44  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

perso meme si le gazoil rejoins l'essence niveau tarif.. niveau kilometrage la prochaine y a pas a chier je prend un gazout... quand je fait 500bornes avec la Vento essence j'en fait 850 avec la 106D....

mouais... enfin compare des caisses equivalentes...

n°6127367
the real m​oins moins
Posté le 19-07-2005 à 11:36:16  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis en stage de fin d'étude, actuellement chef de projet (ok, on est 3); le projet est prévu pour 4 mois et on a pas de retard sur le planning.

ohhh mais t'es un grand garçon alooorrrssss [:meriadeck]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°6127370
the real m​oins moins
Posté le 19-07-2005 à 11:37:23  profilanswer

everfrost a écrit :

Créez-vous un topic "je code mieux que toi d'abord et pis na", c'est un peu HS ici...

ha non, moi je reste, ou alors tu t'arranges avec benou [:le poney de mr pink]

---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
mood
Publicité
Posté le 19-07-2005 à 11:37:23  profilanswer

n°6127383
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2005 à 11:39:26  profilanswer

etheriel a écrit :

bon, t'es gentil, mais sans vouloir commencer le debat "j'en ai une plus grosse que toi", je pense que je codais bien avant toi. Et je suis passé par l'etape assembleur, turbo pascal, turbo C, C++, ... et aujourd'hui c'est principalement Java.  
Ben mon ressenti, c'est que Java apporte qd meme pas mal d'avantages de portabilité, de simplicité de code, ... Alors ok, n'importe quelque chimpanze avec 2 mois de formation peut pisser du Java (souvent crade au niveau conception...), mais c'est pas pour autant que le langage est pourri.

Maintenant, je peux aussi me la jouer "les vrais informaticos, ils font encore des 'mov ax,0' quand ils doivent developper des IHM graphiques", mais j'en vois pas l'interet....

gras> c'est la ou je veux en venir. Pas la peine d'aller aussi loin que ta derniere phrase.
C'est effectivement ce qui se passe. Du coup il sort plein "d'outils" java, la plupart bien moisis, et la qualité des softs est nivelé par le bas. Mais c'est pas grave, c'est facile a coder, du coup c'est pas cher [:dawa]

Quand je vois qu'il faut 3 machines pour faire tourner 3 softs différents (parce qu'il faut 3 machines virtuelles différentes), je me dis que la portabilité de java tient plus du mythe qu'autre chose. Ce qui est dommage: ca partait sur une bonne idée, mais c'est raté [:spamafote]

Perso j'utilise Qt comme toolkit, c'est assez génial. y'a un garbage collector, donc les fuites mémoires sont difficiles a faire, et le code est vraiment portable d'un OS a un autre, sans modifs. Ce qui sous java nécessite d'avoir la meme machine virtuelle.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6127385
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-07-2005 à 11:39:36  profilanswer

etheriel a écrit :

mouais... enfin compare des caisses equivalentes...

je sais bien que c'est pas très comparable ;)
mais je usis presque sur qu'en prenant une Vento gazout et je compare a la mienne il y a facile 200bornes d'écart...

n°6127456
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2005 à 11:52:53  profilanswer

tweetylebreton a écrit :

je sais bien que c'est pas très comparable ;)
mais je usis presque sur qu'en prenant une Vento gazout et je compare a la mienne il y a facile 200bornes d'écart...

la taille du réservoir est elle la meme ?

---------------
n°6127542
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-07-2005 à 12:04:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je pense a vérifier ;)

n°6127550
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2005 à 12:06:32  profilanswer

ca, connaissant guru, c'est le genre de truc qu'il va apprecier, c'est sur :lol:

c'est d'ailleurs pas bien malin d'user de ce stratageme pour tenter d'ecarter du coude la credibilité de ses interventions sur le sujet...

je ne suis pas etudiant, j'ai 8 ans d'experience dont une grosse partie au debut de ma carriere en tant qu'ingé de dev', et je trouve java pourri... c'est grave docteur ? :o

---------------
Cassoulet, again !
n°6127558
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2005 à 12:07:04  profilanswer

stiffler a écrit :

quand tu vois les explication de kadreg tu comprends pourquoi java c'est bien mais ça peut être super lent si c'est mal codé ! [:dawa]

meme bien codé, c'est lent...

---------------
Cassoulet, again !
n°6127821
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 19-07-2005 à 12:58:07  profilanswer

Elessar777 a écrit :

meme bien codé, c'est lent...

euh ... non ! [:dawa]

n°6127835
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 19-07-2005 à 13:01:01  profilanswer

stiffler a écrit :

euh ... si ! [:dawa]

---------------
n°6127855
stiffler
Posté le 19-07-2005 à 13:05:54  profilanswer

exemple d'elianor [:dawa] :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1096595

J'ai pas le temps de vous en chercher plus mais si vous passer sur prog faites une petite recherche ! [:dawa]

n°6127862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2005 à 13:07:40  profilanswer

stiffler a écrit :

euh si... clairement [:dawa]

compare 2 projets identiques pour faire la meme chose, un en dot net et l'autre en java.... ben java se fait ridiculiser et pas qu'un peu.... et je compare justement 2 langages semi-interprété avec compilation dans un pseudo code machine a la volée (CLR ou Machine java), et pas un vrai compilé avec un semi-interpreté....

---------------
Cassoulet, again !
n°6127878
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2005 à 13:10:26  profilanswer

stiffler a écrit :

exemple d'elianor [:dawa] :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1096595

J'ai pas le temps de vous en chercher plus mais si vous passer sur prog faites une petite recherche ! [:dawa]

ah ben oui, mais si tu compares avec d'autres langages du meme type, en utilisant les meilleurs optimisations de code possible pour chacun des langages en question, c'est loin d'etre brillant pour java.

---------------
Cassoulet, again !
n°6127903
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 19-07-2005 à 13:13:04  profilanswer

je confirme, c'est lent et ça rame (et si on code mal, ça rame encore plus) :jap:
Et si on veut pondre un truc super-optimisé au niveau vitesse, ça prendra plus de temps à coder qu'avec n'importe quel autre langage objet pour un résultat inférieur à un prog C++ codé à l'arrache, donc le java :  [:xam hot]

Le seul interet de java au début était qu'il était multi-plateforme mais force est de constater qu'il faut constamment changer de JVM : super la portabilité :lol:

Message édité par Friday Monday le 19-07-2005 à 13:23:31

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6127907
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2005 à 13:13:40  profilanswer

Friday Monday a écrit :

je confirme. :jap:

Le seul interet de java au début était qu'il était multi-plateforme mais force est de constater qu'il faut constamment changer de JVM : super la portabilité :lol:

+1. :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°6127982
tweetylebr​eton
io
Posté le 19-07-2005 à 13:22:57  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est le meme 55L tu as toutes les infos sur ce site :
http://www.autoweb-france.com/?rub [...] Volkswagen

;)  

PS: stop le HS sur java please :)

n°6128221
power600
Toujours grognon
Posté le 19-07-2005 à 13:50:02  profilanswer

Prems a écrit :

A quand Java à moins de 1€ le litre :sarcastic:

Code en GPL, c'est moins cher [:joce]

n°6128228
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 19-07-2005 à 13:50:17  profilanswer

the real moins moins a écrit :

ha non, moi je reste, ou alors tu t'arranges avec benou [:le poney de mr pink]

C'est plutôt toi qui va devoir t'arranger avec les modos d'ici :o (faire du HS parce qu'on est sanctionné sur une autre cat, c'est mal vu :o)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6128985
jigawa
Posté le 19-07-2005 à 15:04:46  profilanswer

j'ai pas trouvé de sp95 à moins de 1.3 paris intramuros. :/

1.22 pour le moins cher. Ca commence a faire 5 litres en moins pour 20€... soit 100 bornes en moins pour ma voiture c'est pas negligable.

Perso l'augmentation commence a se faire sentir sur mon petit budget, ce qui avant, il faut l'avouer, n'etait pas le cas.

Message édité par jigawa le 19-07-2005 à 15:05:35
n°6130707
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-07-2005 à 18:40:54  profilanswer

Elessar777 a écrit :

compare 2 projets identiques pour faire la meme chose, un en dot net et l'autre en java.... ben java se fait ridiculiser et pas qu'un peu.... et je compare justement 2 langages semi-interprété avec compilation dans un pseudo code machine a la volée (CLR ou Machine java), et pas un vrai compilé avec un semi-interpreté....

[:mlc]  

http://dada.perl.it/shootout/craps.html
[:spamafote]  

Mais bon, quitte à faire de l'interprété, faire du java ou du C# est stupide, autant faire du Ruby ou du Python :o

n°6130819
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 19-07-2005 à 18:52:31  profilanswer

masklinn a écrit :

[:mlc]  

http://dada.perl.it/shootout/craps.html

Mais bon, quitte à faire de l'interprété, faire du java ou du C# est stupide, autant faire du Ruby ou du Python :o

http://www.gotdotnet.com/team/compare/middleware.aspx

---------------
Cassoulet, again !
n°6131572
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 19-07-2005 à 20:44:15  profilanswer

Ah ben oui, un site officiel de Microsoft, au moins on sait que c'est intègre et indépendant quand ça juge de C# Vs Java

C'est marrant, mais d'autres sont moins tranchés [:petrus75]
http://www.shudo.net/jit/perf/

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°6132301
everfrost
Amused
Posté le 19-07-2005 à 22:16:29  profilanswer

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en claque le baigneur de vos discussions nerdziques à 2 balles [:le kneu] Faites un topic quoi...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°6133196
jigawa
Posté le 20-07-2005 à 00:27:56  profilanswer

C'est plus un HS là, c'est carrement une sequestration de topic. :D

n°6134341
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2005 à 10:17:41  profilanswer

ca fait déja plusieurs pages qu'on ne parle plus du sujet initial, alors un peu plus ou un peu moins hein :D

---------------
n°6138499
duckxks
Posté le 20-07-2005 à 19:50:37  profilanswer

C'est honteux le gazole à 1€, débranchez votre compteur kilometrique et roulez au rouge :D

Pour faire revenir votre compteur en arriere, mettez un perceuse au bout du cable en sortie de boite que vous laissez tourner quelques dizines d'heures
Ok c'est un troll :o

Sinon ceux qui suivent un peut l'actualité auto des solution de moteur electriques viable vont apparaitre petit à petit, de toute façon on va bientot migrer (plus vite qu'on le crois), parce que le litre qui va s'enflammer comme pas permis, si on me propose une modèle electrique qui a une autonomie correcte (400 km), je serais un des premiers à franchire le pas malgré une nostalgie pour le vrombissement du bon moteur à explosion (pas combustion je précise :p )

La demande  en pétrole augmente, les média nous bassinent que c'est l'engouement de l'achat de plus grosse cynlindré (blabla une 1.9 dci consomme moins de 6 litre :o ) pour enchainer sur les excèes de vitesse blabla radar blabla sarko et tout le reste :lol:

Enfin je pense simplement que l'augmentation de la demande provient d'une evolution du mode de vie, ou les 2 conjoins travaillent et on chacun leur véhicules, de plus qui ne desirent pas vivre à 100 mètre de leur boulot mais etre au calme un peu en retrait.

Cette evolution de notre société fait logiquement rouler vu les déplacement de plus en plus incessants et la necessité de bouger pour tout (courses, loisirs, vacances >> 35h, ..)

Alors les média blabla avec leur racontares reflechis à 19h57 pour le 20h, pas pour moi. Enfin c'est mon avis, pour me convaincre de passer à une energie nouvelle plutot que de passer "un coup de gueule" qui ne servirai à rien. Penson plutot à l'avenir et changeons nos mentalité sur certain domaine, soyon des français dans nos conviction, mais reflechis :jap:

Message édité par duckxks le 20-07-2005 à 19:52:03
n°6139037
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-07-2005 à 21:13:43  profilanswer

l'évolution de la demande, c'est surtout la Chine en fait :D

---------------
n°6143248
stiffler
Posté le 21-07-2005 à 11:48:04  profilanswer

everfrost a écrit :

Putain mais qu'est-ce qu'on s'en claque le baigneur de vos discussions nerdziques à 2 balles [:le kneu] Faites un topic quoi...

ou tu vois du nerdzique toi ? [:dawa]

n°6192150
wave
Posté le 27-07-2005 à 18:55:41  profilanswer

duckxks a écrit :

C'est honteux le gazole à 1€, débranchez votre compteur kilometrique et roulez au rouge :D

Pour faire revenir votre compteur en arriere, mettez un perceuse au bout du cable en sortie de boite que vous laissez tourner quelques dizines d'heures
Ok c'est un troll :o

Sinon ceux qui suivent un peut l'actualité auto des solution de moteur electriques viable vont apparaitre petit à petit, de toute façon on va bientot migrer (plus vite qu'on le crois), parce que le litre qui va s'enflammer comme pas permis, si on me propose une modèle electrique qui a une autonomie correcte (400 km), je serais un des premiers à franchire le pas malgré une nostalgie pour le vrombissement du bon moteur à explosion (pas combustion je précise :p )

La demande  en pétrole augmente, les média nous bassinent que c'est l'engouement de l'achat de plus grosse cynlindré (blabla une 1.9 dci consomme moins de 6 litre :o ) pour enchainer sur les excèes de vitesse blabla radar blabla sarko et tout le reste :lol:

Enfin je pense simplement que l'augmentation de la demande provient d'une evolution du mode de vie, ou les 2 conjoins travaillent et on chacun leur véhicules, de plus qui ne desirent pas vivre à 100 mètre de leur boulot mais etre au calme un peu en retrait.

Cette evolution de notre société fait logiquement rouler vu les déplacement de plus en plus incessants et la necessité de bouger pour tout (courses, loisirs, vacances >> 35h, ..)

Alors les média blabla avec leur racontares reflechis à 19h57 pour le 20h, pas pour moi. Enfin c'est mon avis, pour me convaincre de passer à une energie nouvelle plutot que de passer "un coup de gueule" qui ne servirai à rien. Penson plutot à l'avenir et changeons nos mentalité sur certain domaine, soyon des français dans nos conviction, mais reflechis :jap:

Les moteurs essence sont aussi à combustion. On peut facilement les régler pour en faire des moteurs à explosion, mais c'est les pistons qui explosent au bout d'un moment. :D
Sinon c'est vrai que la société actuelle pousse à abuser des transports.
Pour les marchandises, on prend de la main d'oeuvre pas chère très loin et on importe avec des camions subventionnés (routes gratuites, pas comptées dans le prix du produit) utilisant du gazole détaxé, pendant qu'un couple qui change de boulot réguièrement pour "s'adapter à la mondialisation" ne peut pas habiter près de son travail, non seulement parce que les 2 ne bossent pas au même endroit, mais aussi parce qu'on peut pas s'amuser à déménager tout le temps.
Finalement une bonne crise pétrolière provoquée par des raisons politiques serait sans doute (malheureusement) le meilleur moyen de réfléchir à tout ça avant une vraie pénurie définitive de pétrole.
De même, pour les habitations, il est urgent de remettre aux normes récentes tous les vieux logement loués, dans lesquels le proprio ne se soucie pas de la facture de chauffage, et où le locataire ne peut pas faire de travaux lui-même.

n°6194168
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-07-2005 à 22:44:33  profilanswer

Voici ce que j'ai eu au taffe aujourd'hui.

Citation :

Objet : le prix des carburants,  une honte
Message à faire suivre à tout votre entourage

FAITES L'EFFORT DE LIRE CE MESSAGE EN ENTIER!!!SVP

ON N'A RIEN À PERDRE À ESSAYER

Même si vous n'avez pas de voiture, vous pouvez distribuer le message
suivant à vos amis, pour une guerre des prix intelligente contre les
compagnies pétrolières.... On dit que le prix de l'essence va bientôt
dépasser 1.50 Euro le litre...!!! Vous voulez que les prix baissent ? Il
faut agir conjointement et solidairement. Quelqu'un a suggéré une idée
géniale , beaucoup plus sensée que celle qui nous demande de ne pas acheter
d'essence tel et tel jour, en avril ou mai dernier. Les compagnies
pétrolières ont bien ri de cette démarche parce qu'elles savaient que nous
ne pourrions pas continuer à NOUS faire du mal en refusant systématiquement
d'acheter de l'essence: c'était beaucoup plus un embêtement pour nous qu'un problème pour elles.

Mais la proposition suivante pourrait s'avérer d'une efficacité redoutable,
pour autant qu'on l'applique de façon rigoureuse. Prenez le temps de lire
ce message au complet et joignez-vous à nous. Les compagnies pétrolières et
l'OPEP nous ont conditionnés à croire que le prix qu'ils nous imposent est
une très bonne affaire. Mais vous pensez probablement qu'acheter l'essence
aux environs de 58,9 cents le litre est une très bonne affaire. Nous aussi !!!

Nous devons donc mener des actions résolues pour leur montrer que ce sont
les acheteurs et non les vendeurs qui contrôlent le marché. Vu la hausse
quotidienne du prix de l'essence, nous devons réagir
en tant que consommateurs. La seule façon de voir chuter les prix consiste
à frapper le portefeuille des compagnies pétrolières en n'achetant pas leur
essence, mais sans que nous soyons les premiers embêtés.

Or, étant donné que nous avons besoin de nos voitures, nous ne
pouvons pas nous permettre de faire la grève des achats d'essence. Nous
pouvons toutefois avoir un impact réel sur le marché de l'essence si nous
agissons tous ensemble dans cette guerre des prix.

Voici la proposition:

N'ACHETONS PAS UNE GOUTTE D'ESSENCE AUX DEUX PLUS IMPORTANTES COMPAGNIES
PÉTROLIÈRES (qui n'en font plus qu'une maintenant,et en plus Américaine):
SHELL et ESSO. Si elles ne vendent pas d'essence, elles seront obligées de
réduire leurs prix. Si elles réduisent leurs prix, les autres compagnies
devront les suivre. Mais pour créer un tel impact, nous devons obtenir la
coopération des millions de clients de SHELL et ESSO. Le Net nous donne le
moyen d'y arriver: Ce message a été envoyé à une trentaine de personnes.
Si chacune d'entre elles le transmet à environ une dizaine de ses
connaissances (30 x 10 = 300), que celles-ci
font la même chose (300 x 10 =  3000), et ainsi de suite, ce message aura
atteint plus de TRENTE MILLIONS de consommateurs à sa septième génération !
Tout ce que vous avez à faire c'est d'envoyer ce message dès aujourd'hui à 10 personnes

en leur demandant de faire la même chose.

ET BIEN ENTENDU, EN PARALLELE, N'OUBLIEZ PAS DE BOYCOTTER SHELL ET
ESSO. C'est tout. Agissons ensemble pour faire la différence ! Si vous
croyez pouvoir provoquer une différence sur le prix de l'essence, passez ce
message à vos connaissances.

ON N'A RIEN À PERDRE À ESSAYER

n°6194737
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2005 à 23:58:19  answer

+ haut 61.30 $/baril le 06/07/05  

+ bas 10.72 $/baril le 10/12/98  

:cry:  :cry:

n°6197329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 28-07-2005 à 12:25:28  profilanswer

Berceker United a écrit :

Voici ce que j'ai eu au taffe aujourd'hui.

c'est un message qui date de la greve des routiers.

tu peux répondre a celui qui t'a envoyé le message que :

1/La plus grosse companie c'est total-fina-elf
2/il est impossible de savoir a qui un supermarché achete son essence
3/ne joue t il pas le jeu de total/fina/elf en propageant ce message ?
4/fais des économies et du sport, roule a vélo. Y'en a bien qui font un tour de France en vélo :o
:D

---------------
n°6197373
power600
Toujours grognon
Posté le 28-07-2005 à 12:31:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Y'en a bien qui font un tour de France en vélo :o
:D

Oui mais eux y carburent aux stéroïdes..C'est très cher et un plein coùute une fortune.  :o

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi le prix du litre de GPL augmente-t-il autant?306HDI faisceau pompe à gasoil
pourquoi les pistolets de pompes à gasoil sont toujours cradesUn mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang
Gasoil dans une voiture essence : help svp !Combien payez vous le litre d'essence ?
remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !Sac à dos : conversion pouce cubique en litre ?
Fuite de gasoil sur 106 au nivo du moteur 
Plus de sujets relatifs à : Le gasoil à moins de 1euro le litre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)