| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le gasoil à moins de 1euro le litre? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Reprise du message précédent :
C'est bien con comme idée |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 23:23:35 ![]() ![]() |
ledingue |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
hpdp00 bleus, c'est fou |
il se pourrait que ce soient les camionneurs eux-mêmes qui limitent la circulation, la moutarde monte aux nez de beaucoup, vu le prix du gasoil
j'ai vu le litre de super à 1500 taleur... --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
etheriel |
Message édité par etheriel le 09-09-2005 à 19:05:43 |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | tout le monde paye un peu pour donner du boulot a beaucoup, c'est un choix, les murs de camions sont énervants mais vaut mieux ça que des murs de chomeurs
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 10-09-2005 à 01:21:37 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 15:47:01 ![]() ![]() |
tu crois qu'il y a beaucoup plus de chauffeurs espagnols et polonais en france que de français qui conduisent les camions en france? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
tu veux faire travailler les chauffeurs français aux tarif des polonais? pourquoi que les chauffeurs? et pourquoi au prix polonais et pas au prix des chinois? ça permettrait aux camions et travailleurs français de silloner toute l'europe
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
ledingue |
|
pourquoi tu me parles de chauffeurs étrangers et de ferroutage, alors que je parlais de la mauvaise humeur des chauffeurs français à cause du prix du gasoil? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
|
ory | marrant les prix de certains stations Message cité 2 fois Message édité par ory le 14-09-2005 à 11:04:43 |
|
ory |
|
ory |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
weed |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi le prix du litre de GPL augmente-t-il autant? | 306HDI faisceau pompe à gasoil |
| pourquoi les pistolets de pompes à gasoil sont toujours crades | Un mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang |
| Gasoil dans une voiture essence : help svp ! | Combien payez vous le litre d'essence ? |
| remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche ! | Sac à dos : conversion pouce cubique en litre ? |
| Fuite de gasoil sur 106 au nivo du moteur | |
| Plus de sujets relatifs à : Le gasoil à moins de 1euro le litre? | |