Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2023 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Le gasoil à moins de 1euro le litre?

n°6068867
castorjuni​or
brrroooobroooo
Posté le 11-07-2005 à 10:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 10:56:42  profilanswer

n°6068889
oxign
Posté le 11-07-2005 à 10:59:28  profilanswer

Rascol a écrit :

faux: les routiers payent le même prix que les automobilistes.

C pour ca qu'il y a des station services reservé uniquement aux P.L type AS24!

n°6068896
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 10:59:56  profilanswer

Rascol a écrit :

[:rofl]

a la pompe peut etre, ensuite ils récuperent :lol:

faut demander a power600 :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6069242
Rascol
Posté le 11-07-2005 à 11:43:19  profilanswer

oxign a écrit :

C pour ca qu'il y a des station services reservé uniquement aux P.L type AS24!

Mon père est artisan transporteur, c'est à dire qu'il a un camion et une remorque.
Je connais exactement ce qu'il paye pour le carburant. Il fait l'internationnal, l'Italie principalement. Par semaine,en ce moment c'est 1000 euros!

n°6069259
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 11-07-2005 à 11:45:16  profilanswer

1000 / 20 = 50

tu crois que tu peux rouler pour 50€ par jour en payant toutes les taxes :??:

edit: en fait, ptete

enfin, ça doit consommer un bahut quand même

Message édité par trueslash le 11-07-2005 à 11:45:47
n°6069274
Rascol
Posté le 11-07-2005 à 11:46:47  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

[:rofl]

a la pompe peut etre, ensuite ils récuperent :lol:

faut demander a power600 :D

Je demanderais à mon père ce qu'il récupère si il récupère bien quelque chose.
Attention: je parle pas des multinationale. La je parle de toute petite flotte.
Après que "Dantresangle", "Calberson" ou d'autre aient des accords spécifiques, sans doute. Je parle des "petits" ceux qu'on veut décaniller...

En tout cas, rouler devient un luxe.

n°6069287
Rascol
Posté le 11-07-2005 à 11:48:09  profilanswer

trueslash a écrit :

1000 / 20 = 50

tu crois que tu peux rouler pour 50€ par jour en payant toutes les taxes :??:

edit: en fait, ptete

enfin, ça doit consommer un bahut quand même

Oui un "bahut" ca consomme en moyenne du 38L/100.

n°6069443
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 12:02:57  profilanswer

Rascol a écrit :

Je demanderais à mon père ce qu'il récupère si il récupère bien quelque chose.
Attention: je parle pas des multinationale. La je parle de toute petite flotte.
Après que "Dantresangle", "Calberson" ou d'autre aient des accords spécifiques, sans doute. Je parle des "petits" ceux qu'on veut décaniller...

En tout cas, rouler devient un luxe.

pas de passe droit pour les grosses entreprises, les transporteurs ont obtenu une taxation différente suite a leur greve, et c'est a ce moment que le diesel s'est mis a grimper a la pompe [:spamafote]

c'était une question de survie, particulierement pour les petites entreprises.

Concernant ton pere, il est normal que s'il fait le plein en Italie, il va pas avoir de ristourne de l'état francais...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6069569
Rascol
Posté le 11-07-2005 à 12:15:12  profilanswer

M'empêche qu'en Italie le gasoil est plus cher qu'en Françe et que la ristourne de l'Etat Français, c'est un peu comme une belle promesse: on attends toujours...

n°6069706
chevalier2​000
c'est parti Win7 en 2025
Posté le 11-07-2005 à 12:34:52  profilanswer

Prems a écrit :

Encore un chain mail à la con... Chez nous la station la moins chère c'est une Esso :D

C'est peut-être une chaine, mais pas un hoax ! Voir : http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=6923
C'est en vert.

Si on arrive à baisser le nombre de client de moitier je suis sur qu'ils réagiraient. Mais bon...

Si ça continue le prix du diesel en suisse sera moins cher qu'en france. J'avais prévu de m'acheter un diesel... maintenant j'hésite.

mood
Publicité
Posté le 11-07-2005 à 12:34:52  profilanswer

n°6070031
power600
Toujours grognon
Posté le 11-07-2005 à 13:25:23  profilanswer

Rascol a écrit :

T'es sur? Pas moi  [:yes papa !!!]

n°6070124
duckxks
Posté le 11-07-2005 à 13:39:38  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

C'est peut-être une chaine, mais pas un hoax ! Voir : http://www.hoaxbuster.com/hoaxlist [...] ticle=6923
C'est en vert.

Si on arrive à baisser le nombre de client de moitier je suis sur qu'ils réagiraient. Mais bon...

Si ça continue le prix du diesel en suisse sera moins cher qu'en france. J'avais prévu de m'acheter un diesel... maintenant j'hésite.

19 novembre 2004
Et dire que ça fait 2 ans que ça circule!!!  (un des avis de hoaxbuster sur ce mail  :lol: ), le gars qui me l'a envoyé doit les lire une fois tous les 2 ans ses mail  :whistle:

n°6070152
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-07-2005 à 13:43:58  profilanswer

chevalier2000 a écrit :

C'est en vert.

Ils disent aussi que ce sont les principaux fournisseurs en Amérique du Nord, mais c'est pas spécialement le cas pour l'Europe :o
(puis je m'en fous, moi je vais chez Jet près de mon boulot parce qu'ils sont moins chers que la Shell près de mon boulot :o Par contre je ne sais pas d'où viennent les carburants vendus par Jet...)

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°6070685
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 14:42:13  profilanswer

Rascol a écrit :

M'empêche qu'en Italie le gasoil est plus cher qu'en Françe et que la ristourne de l'Etat Français, c'est un peu comme une belle promesse: on attends toujours...

s'il n'y avait pas eu de ristourne de l'état francais, les camioneurs n'auraient pas arrété leur greve [:spamafote]

---------------
n°6073046
ledingue
Posté le 11-07-2005 à 19:24:40  profilanswer

korrigan73 a écrit :

bah si tu veux pouvoir economiser un max une clio DCI 65 ch c'est tres suffisant, et pour la majorité des automobilistes francais, ou plutot les "deplaceurs de voitures" ca irai tres bien... meme si un 1.2L en essence leur serai largement plus profitable...
perso je prefere payer un poil plus et avoir une voiture qui marche correctement, c'est un choix.  ;)

je prefere une twingo d7f 60ch qu'un dci 65 monté sur une clio super chiant a conduire,bruyant et surtout quand tu veux doubler un camion roulant 80km/h, le dci prend son temps  :D

Message édité par ledingue le 11-07-2005 à 19:26:19
n°6073269
romain05
Posté le 11-07-2005 à 19:58:26  profilanswer

ledingue a écrit :

je prefere une twingo d7f 60ch qu'un dci 65 monté sur une clio super chiant a conduire,bruyant et surtout quand tu veux doubler un camion roulant 80km/h, le dci prend son temps  :D

Mais une twingo, c'est horrible  :o  
Dany boon a parlé de la twingo dans son spectacle :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°6073433
computersm​sa
Posté le 11-07-2005 à 20:17:49  profilanswer

Te plein pas, ca va être de pire en pire ... 1.5€/l avant la fin de l'année probablement.

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6073494
romain05
Posté le 11-07-2005 à 20:25:14  profilanswer

computersmsa a écrit :

1.5€/l avant la fin de l'année probablement.

humm je dirais plus  :sarcastic:  
On parie ?  :lol:  :lol:  

n°6073531
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-07-2005 à 20:29:14  profilanswer

Si tous les citadins se mettaient au vélo...
Quand je vois le nombre de cakes gens qui passent 30mn à raler dans leur 4x4 en plein embouteillage à bruler leur plein à 60€ :sarcastic:
En ville je vais souvent plus vite en vélo, c'est pas cher, c'est écolo et ça fait garder la forme :D

n°6073549
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 11-07-2005 à 20:31:01  profilanswer

computersmsa a écrit :

Te plein pas, ca va être de pire en pire ... 1.5€/l avant la fin de l'année probablement.

Espérons  :love:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6073605
romain05
Posté le 11-07-2005 à 20:37:57  profilanswer

:heink:  

Dans quelques années, ça ne sera pas 1,5€ mais 15€  :pt1cable:  

espérons, hein  :sweat:  

n°6073611
computersm​sa
Posté le 11-07-2005 à 20:38:38  profilanswer

Oui et non ... content que ca va pousser un peux les énergies propre, mais tout de même a fait cher le litre :d

---------------
www.compumsa.eu : le meilleur e-commerce informatique :D Surtout pour les Belges :)
n°6073619
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 20:39:40  profilanswer

romain05 a écrit :

:heink:  

Dans quelques années, ça ne sera pas 1,5€ mais 15€  :pt1cable:  

espérons, hein  :sweat:

arrête, rien que l'idée de pouvoir respirer de l'air pur en ville me fait bander... [:ddr555]

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°6073696
romain05
Posté le 11-07-2005 à 20:48:47  profilanswer

Friday Monday a écrit :

arrête, rien que l'idée de pouvoir respirer de l'air pur en ville me fait bander... [:ddr555]

:lol:  
Gràce aux energies propres, on pourra respirer de l'air pure  :pt1cable:  

Quand j'ai été en italie en 2003, en pleine canicule, on se sentait beaucoup mieux qu'en france, càd en pleine forme :p  

Vivement qu'il n'y est plus de pollution, et l'apparition de voitures silencieuses  :jap:

n°6073711
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 20:50:31  profilanswer

romain05 a écrit :

:lol:  
Gràce aux energies propres, on pourra respirer de l'air pure  :pt1cable:  

Quand j'ai été en italie en 2003, en pleine canicule, on se sentait beaucoup mieux qu'en france, càd en pleine forme :p  

Vivement qu'il n'y est plus de pollution, et l'apparition de voitures silencieuses  :jap:

ca c'est une sacrée bonne idée, comme ca tu ne l'entendra pas arriver quand elle te roulera dessus :jap:

---------------
n°6073720
romain05
Posté le 11-07-2005 à 20:51:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca c'est une sacrée bonne idée, comme ca tu ne l'entendra pas arriver quand elle te roulera dessus :jap:

On regarde à gauche, à droite, et on traverse  :jap:  
Spa compliqué hein ?  :D

n°6073743
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 20:54:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Dans le cas où le petion et le conducteur sont aveugles, oui  :pt1cable:  

---------------
n°6073752
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 20:55:49  profilanswer

romain05 a écrit :

On regarde à gauche, à droite, et on traverse  :jap:  
Spa compliqué hein ?  :D

si c'était aussi simple, il n'y aurait pas d'accidents auto/piétons :D

donc on peut en déduire que les piétons sont des cons.

Mais comme le disait Sacha Guitry, un piéton est un automobiliste qui a réussi a garer sa voiture.

Donc les automobilistes sont des cons aussi .

y'a pas a dire, je suis content de rouler en moto :o

---------------
n°6073767
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-07-2005 à 20:57:13  profilanswer

Le vélo c'est le bien :o
Vous avez déjà écrasé quelqu'un en vélo ? :o

n°6073779
romain05
Posté le 11-07-2005 à 20:58:19  profilanswer

Atropos a écrit :

Moi j'ai écrasé un oiseau, il s'est jeté sous ma roue  :pt1cable:  :pt1cable:  

n°6073788
Friday Mon​day
Posté le 11-07-2005 à 20:59:10  profilanswer

Atropos a écrit :

Oui un chat [:ddr555]  
(mais j'avais visé :D )  

---------------
n°6073791
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-07-2005 à 20:59:27  profilanswer

Atropos a écrit :

non mais j'avoue que régulierement ca me démange quand un gars en vélo grille un feu rouge qui traverse une 4 voies [:rhetorie du chaos]

---------------
n°6073846
ledingue
Posté le 11-07-2005 à 21:06:36  profilanswer

romain05 a écrit :

Mais une twingo, c'est horrible  :o  
Dany boon a parlé de la twingo dans son spectacle :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

une twingo c mignon et bien plus grand qu'une clio  :o

n°6074159
DDT
Few understand
Posté le 11-07-2005 à 21:45:49  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Y a toujours les bruits de roulement...

n°6074160
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 11-07-2005 à 21:45:51  profilanswer

Atropos a écrit :

t'as déja essayé de ramener trois enfants et les courses en vélo, en hiver sous la pluie?  
c'est très dangereux les vélos en ville en plus, y conduisent comme des tarés
z'ont officiellement le droit de se faire écraser en droit, en belgique, d'ailleurs

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°6074361
etheriel
Posté le 11-07-2005 à 22:05:27  profilanswer

exact: acheter une caisse d'occase mazout aujourd'hui, c'est de la pure connerie. Faut maintenant plus de 100,000 km pour amortir un zouzout: meme si ca fait moins mal au cul à chq passage à la pompe, on ne recupere jamais le surcout à l'achat.

n°6074390
seth-01
Posté le 11-07-2005 à 22:07:51  profilanswer

Atropos a écrit :

Si tous les citadins se mettaient au vélo...
Quand je vois le nombre de cakes gens qui passent 30mn à raler dans leur 4x4 en plein embouteillage à bruler leur plein à 60€ :sarcastic:
En ville je vais souvent plus vite en vélo, c'est pas cher, c'est écolo et ça fait garder la forme :D

Nos amis Pekinois (les habitants de Pekin hein ... pas les clebs) troquent actuellement leur vélo contre des voitures, chez nous ca va être l'inverse. Bon ben j'vais aller nourrir mon cheval pour qu'il soit en forme demain matin : 20 km à taper. Allez en route Jolly Jumper !!!

n°6074424
etheriel
Posté le 11-07-2005 à 22:12:06  profilanswer

et dans 10/15 ans, quand on aura des solutions "propre et sans petrole", y'aura tjrs les memes pingouins ici pour nous expliquer qu'il faut detaxer l'essence/mazout "parce que les pauvres ils peuvent pas se payer la nouvelle prius à eau" et qu'il faut surtaxer la flotte parce que "ces mechants riches ils paient pas cher leur eau qui sert à faire avancer leur voiture" :D

n°6074519
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 11-07-2005 à 22:23:08  profilanswer

hpdp00 a écrit :

t'as déja essayé de ramener trois enfants et les courses en vélo, en hiver sous la pluie?  
c'est très dangereux les vélos en ville en plus, y conduisent comme des tarés
z'ont officiellement le droit de se faire écraser en droit, en belgique, d'ailleurs

Effectivement là la voiture se justifie.
Mais regardez le nombre de personnes qui prennent seules leur voiture pour faire 5 pauvres kilomètres :/

seth-01 a écrit :

Nos amis Pekinois (les habitants de Pekin hein ... pas les clebs) troquent actuellement leur vélo contre des voitures, chez nous ca va être l'inverse. Bon ben j'vais aller nourrir mon cheval pour qu'il soit en forme demain matin : 20 km à taper. Allez en route Jolly Jumper !!!

20km c'est pas la mort hein :p
Et j'ai bien précisé que le vélo c'était l'idéal pour les citadins.
Il faut bien admettre que pour les petits trajets en ville il y a pas mal de flemme et de mauvaise foi à ne pas vouloir se mettre au vélo (je reprécise, dans le cas d'un citadin qui n'a pas tout son arbre généalogique à trimbaler en plein déménagement :D)

Edit : c'est vrai que les vélos c'est pas encore ça niveau respect du code de la route. Il faut dire qu'il n'y a pas d'apprentissage du genre code comme pour la voiture, et que les infrastructures ne sont pas vraiment conçues pour.  
Enfin personnelement je vois plus souvent des fautes de conduite en voiture qu'en vélo.
Franchement postez-vous à un rond-point et comptez le nombre de voitures qui le prennent correctement  :heink:  
Sans compter les dépassements à l'arrache en chevauchant une ligne blanche sans clignotants  :sarcastic:  
Je me suis déjà pris le rétroviseur d'une voiture qui me dépassait dans l'épaule alors que j'était à vélo, je peux vous assurer que ça fait pas du bien  :D  
Seulement encore trop souvent conduire n'importe comment en voiture c'est vu comme une preuve de virilité et non d'irresponsabilité  :sarcastic:

Message édité par Atropos le 11-07-2005 à 22:28:35
n°6074685
romain05
Posté le 11-07-2005 à 22:41:14  profilanswer

Atropos a écrit :

Franchement postez-vous à un rond-point et comptez le nombre de voitures qui le prennent correctement  :heink:  

Ma grand mère habitait devant un rond point, elle vient de déménager dans un petite cité calme.

Il y a eu plein d'accidents sur ce rond point  :pt1cable: , sans compter ceux qui le prennent en sens inverse, ceux qui ne regardent pas avant de s'engager, les camions qui freinent juste à temps quand il pleut.....
dingue quoi  :D

n°6082552
crackman20​02
Posté le 12-07-2005 à 21:20:09  profilanswer

Magicpanda a écrit :

le prix du petrole augmente parce qu'on ne peut pas en produire plus et on en aura bientot pas assez

=> finito la voiture ...

Nuance je pense plutot qu'on nous fait croire qu'on ne vas plus pouvoir en produire, pour justement l'augmenter

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi le prix du litre de GPL augmente-t-il autant?306HDI faisceau pompe à gasoil
pourquoi les pistolets de pompes à gasoil sont toujours cradesUn mec chopé avec 9.76g d'alcool /litre de sang
Gasoil dans une voiture essence : help svp !Combien payez vous le litre d'essence ?
remplacer le gasoil par de l'huile vegetale... ca marche !Sac à dos : conversion pouce cubique en litre ?
Fuite de gasoil sur 106 au nivo du moteur 
Plus de sujets relatifs à : Le gasoil à moins de 1euro le litre?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)