| |||||
| Auteur | Sujet : Une "familiale" qui "pousse" |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-09-2005 à 11:23:24 ![]() ![]() |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
X1Alpha' | Alfa 156 GTA |
knackboy vie de chien... | 156GTA pas trop voyant ? |
X1Alpha' | Si tu la prend en gris metalisé c'est passe partout. Evidement y a les bas de caisse en plus et les optiques un peu modifié mais un oeil neophite ne verra pas la difference |
ObsydianKenobi peloton suicida | elle n'a de familiale que l'aspect. Banquette fixe, etc.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
X1Alpha' | Et t'appel ça comment ? |
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 10:17:19 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | une berline. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
knackboy vie de chien... |
|
X1Alpha' | Mais la 147 est plus aggrésif c'est vrai : |
knackboy vie de chien... | en tous cas c'était dans leur descriptif...ils n'aiment pas les GTi c'est bien connu |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
X1Alpha' | Un diesel ne peut pas être sportif |
Jp03 In Cagole we trust |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
X1Alpha' |
|
wave |
|
soulmanto Chat Noir replica | Content de voir qu'il y'a encore des gens capables de faire le tri entre "couple moteur" et "couple aux roues"... |
lol17 | moi je propose BMW 330 D.......assez economique, puissante, longevité du moteur (V6 inside)
|
lol17 | un chti lien sur une annonce : http://occasions-particuliers.cara [...] 529750.htm
Message édité par lol17 le 29-09-2005 à 16:40:35 |
wave |
|
X1Alpha' | Allez hop tu sors |
lol17 |
wave |
|
lol17 |
lol17 | c'est pas une familiale qui pousse ça !!!
|
e-deby |
lol17 | 6 cylindre en v, ou 6 cylindres on ligne........on chipote là Message cité 2 fois Message édité par lol17 le 29-09-2005 à 16:56:02 |
wave |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
lol17 | bon j'ma gouré ça arrive......ça reste un 6 cylindre et pour une familiale ça pousse et je crois que c'est ce que cherche JP03
|
lol17 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 17:04:01 ![]()
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |