| |||||
| Auteur | Sujet : Une "familiale" qui "pousse" |
|---|---|
nono68A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 01:08:42 ![]() ![]() |
nono68A | les jantes c'est exactement ca eh m...e y a pa d'accoudoir ca devait etre une option,j'en ai dja vue |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 01:15:49 ![]()
|
nono68A | je vais pa me prendre la tete les version allemande son pa pareille j'ai la poigné au dessus de la tete coté conducteur et j'ai pa le régulateur limiteur de vitesse |
smiley0041 | Ceci dit, rien à voir avec une familialle (vu la taille d'une A3), changez de topic. |
pop_pop System.NoBeerException |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Ah c'est un topic kéké en fait |
smiley0041 | clair |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ça allait jusqu'à ce que ca vienne jouer à c'est moi qui ait la plus grosse ... |
Publicité | Posté le 13-08-2006 à 12:31:35 ![]() ![]() |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 12:55:06 ![]() Ah c'est un topic kéké en fait |
nono68A |
blu3sky | J'ai voté autre et j'ai voté kangoo , ca envoie ! |
nono68A | ok pour le kangoo mais avec le 1.4l |
knackboy vie de chien... | Pour l'A4, je dis qu'un V6 comme le 2.7TDi donne un plus grand agrément qu'un 4cyl 2.0TDi170cv, maintenant niveau conso c'est moins sûr |
gor123 | personne a vote pour le zaf 2 opc avec 240ch sous le capot --------------- Feed Back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | clair qu'il pousse bien aussi ouais |
knackboy vie de chien... |
|
Origan |
zep29 | moi je vote l'ausi S4 pour pousser, ca pousse et ca rentre dans ton budget, par contre l'assurance et le carburant :totoz |
abscit | Un p´tit update ? Familiale, grand coffre, bonne puissance... |
smiley0041 |
abscit | Coffre un peu juste, je viens d'une octavia... |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
smiley0041 |
smiley0041 |
La Passat je trouve que c'est un peu l'anti compromis : c'est fade, sec et moteurs tristes --------------- Mon feed |
abscit |
BMW pas WAF compatible (me demandez pas pourquoi, même elle ne sait pas :-)) je vais regarder les autres Pourquoi fade ? J'ai essayé en a3 3.2, le moteur avait l'air sympa, le côté sec me gêne pas trop. |
smiley0041 |
Le design est tout sauf attirant, bref fade. Et le moteur y'a plus original --------------- Mon feed |
abscit |
Nicarao --- | --------------- - nada - |
smiley0041 |
tomaxt | j'ai pris espace 4 170 2 litres Turbo... ca rentre dans vos criteres ?
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
smiley0041 |
Hum, vu le poids ça n'avance pas tant que ça même si c'est pas désagréable à emmener --------------- Mon feed |
[Toine] A la demande générale... | Sur les bétaillères, un bon 2L ou 2L2 TurboD c'est le meilleur compromis consommation /perfs, sinon, faut vraiment avoir des actions TOTAL. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
smiley0041 |
Espace IV 3.5 V6 245ch BVA6 ? --------------- Mon feed |
abscit |
|
tomaxt | Me concernant l espace est essence car moins de 15000km/an, possibilité de rouler à e 85... Et surtout 3000€ d écart pour le mm. Véhicule en diesel ... --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6247_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |