| |||||
| Auteur | Sujet : Une "familiale" qui "pousse" |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 12:11:45 ![]() ![]() |
didi943001 | UNE BMW série 5 535d |
X1Alpha' | Pas de mazouteux bourdel |
weed |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Va falloir aussi calmer le jeu dans la provocation. |
didi943001 | BA alors une bmw serie 5 540i |
X1Alpha' |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
X1Alpha' | Chui pas convaincu |
Publicité | Posté le 12-10-2005 à 22:17:04 ![]() ![]() |
smiley0041 | Bah, par exemple, tu prends une 3.30d, ça fait vraiment un son sympa, ce qui est absolument rare pour du gazout --------------- Mon feed |
X1Alpha' | Test le 1.9JTD 150cv de la GT. Une oreille non averti pourrait s'y meprendre, même au ralentis |
smiley0041 |
X1Alpha' | J'ai hate d'en voir de ceux là |
wave |
|
knackboy vie de chien... |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | alors qu'un essence, au ralenti, à moins de regarder le compte-tour on ne peut pas savoir s'il est démarré ou pas à l'oreille. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
knackboy vie de chien... | préision : si l'échappement n'est pas travaillé spécialement (eg séries TFSi) |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | mon 2.2DTi, de l'avis de beaucoup de monde, fait un bruit plutôt agréable à l'oreille (pour un gazout s'entend) et bien contenu, même dans les tours Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-10-2005 à 16:28:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smiley0041 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 13-10-2005 à 16:38:28 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smiley0041 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
smiley0041 |
[Toine] A la demande générale... |
|
4SpiK qtπ | oui mais c'est moche |
Esteb@n |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
Esteb@n |
|
X1Alpha' |
|
Esteb@n |
knackboy vie de chien... | lol une impreza TDi !!! |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ? | Bein vivement qu'elle sorte, comme ca, subaru aura enfin des voitures grises qui poussent avec des plastiques mous |
knackboy vie de chien... | |
X1Alpha' |
coic | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par coic le 16-10-2005 à 12:31:03 |
[Toine] A la demande générale... | Attention à la S4, y a potentiellement des problèmes de vol. Les break puissants à 4 RM sont très convoités pour faire des casses/poursuites. |
coic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |