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Quelle "familiale" qui "pousse" ?
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Auteur Sujet :

Une "familiale" qui "pousse"

n°35469903
tomaxt
Posté le 31-08-2013 à 23:50:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me concernant l espace est essence car moins de 15000km/an, possibilité de rouler à e 85... Et surtout 3000€ d écart pour le mm. Véhicule en diesel ...
Je gagne 3000€ et 40 cv (2.0 dci 130 ou 2.0t 170)...


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Posté le 31-08-2013 à 23:50:39  profilanswer
 

n°35472137
Konovalov
Amiral
Posté le 01-09-2013 à 13:27:56  profilanswer
 

abscit a écrit :


 
carrosserie : Break ou 5 portes avec coffre >500dm3 (j'ai 560dm3 actuellement dans une octavia berline)
taille : peu importe tant qu'il y a de la place
motorisation : idéalement un 6 cylindres, ou un 4, mais quelque chose avec du couple, et qui fasse pas un bruit de tracteur comme mon 2.0 TDI 140
architecture : peu importe
 
Je roule peu 10/12k kms/an et régulièrement en Allemagne.

Je viserais une grande routière avec un 6 cylindres, entre 250 et 300ch et plutôt propulsion ou 4WD vu la puissance à passer par terre :
BMW 530i  
Mercedes E350CGI
Volvo S80 T6
Audi A6 3.0TFSI
Il doit y avoir des choses chez Lexus également mais je connais mal.
Sur ce segment les 6 cylindres 3 litres offrent un très bon compromis perfs/conso intéressant. En dessous, ça consommera pareil sauf que ça avancera moins bien vu le poids à trainer. Après vu ton kilométrage annuel, si le but est de se faire plaisir je n’exclurais pas un V8.
 
 
 


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n°35473176
abscit
Posté le 01-09-2013 à 15:49:32  profilanswer
 

:jap:

 

Rhaaaa ça me fait un peu rêver tout ça, faut que je commence a regarder les occases

n°35473220
smiley0041
Posté le 01-09-2013 à 15:57:41  profilanswer
 

Par contre pour le coffre, hormis en break ça va être limité ...


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n°35473329
Konovalov
Amiral
Posté le 01-09-2013 à 16:14:33  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :

Par contre pour le coffre, hormis en break ça va être limité ...

J'en suis à 1 break et 2 berlines, et je reviendrais pas au break. Les berlines et les breaks partagent assez souvent le même volume de coffre (cache-bagages en place). Après on peut toujours remplir un break ras-la-gueule mais on dit adieu à la visibilité arrière et v'la le look de manouche :/ . J'ai 520L dans ma berline, c'est largement suffisant pour le tout venant. Après si on trimballe souvent des vélos, qu'on fait les brocantes ou ce genre de truc, c'est clair qu'un break est mieux, c'est moins contraignant dans l'ensemble. Par contre c'est plus bruyant et l'impression de conduire un bus de ramassage scolaire peut rebuter (c'est mon cas). Je loue un utilitaire une ou deux fois l'an quand j'ai des trucs pénibles à trimballer, ça coûte peanuts et ça évite de flinguer ses garnitures. Si c'était plus fréquent j'opterais pour une remorque carrossée.  


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n°35473988
wardead
Posté le 01-09-2013 à 18:10:48  profilanswer
 

chalut les gens,
ma petite selection perso pour répondre a la question du monsieur :  
 
dans le genre "discret"
* skoda superb en 3.6 V6
* mondeo 2.5t (en 5 cyl turbo de préférence, remplacée depuis par un 4 cyl turbo bien aussi mais chante moins juste)
* passat 3.2 (difficile de faire moins fun par contre je pense)
* une volvo s80 ( ca se touche vraiment pas cher avec un gros moteur http://www.leboncoin.fr/voitures/520952165.htm?ca=19_s ou http://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 67498.html il y a le T6 aussi)
 
dans le genre moins discret
* audi a6 3.2FSI ou 3L TFSI
* bmw 530, 545
* pourquoi pas une belle m5 e39?
* pourquoi pas une série 7 e65? (pas chere en occase cause esthétique... discutable disons)
* pourquoi pas une jag?  
* possible aussi une Volkswagen phaeton mais j'en ai pas eu de bons echos coté fiabilité
* en exotique : Cadillac STS (pas cher) ou chrysler 300c V8
 
Après un des critères qui pourraient jouer c est que en général, grosse voiture avec gros moteur = boite auto.
si ca doit se limiter a la boite manuelle, la liste se restreint pas mal
mondeo, volvo s80 en 2.5t, bmw 530...
 
Wardead
edit : argh, j'avais pas lu break ou 5 portes... :(
ca limite pas mal du coup


Message édité par wardead le 01-09-2013 à 18:13:33
n°35478115
smiley0041
Posté le 02-09-2013 à 07:27:59  profilanswer
 

Ah voilà, j'ai trouvé : Dodge Magnum break V8 Hemi :o


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Mon feed
n°35478118
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-09-2013 à 07:29:57  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je viserais une grande routière avec un 6 cylindres, entre 250 et 300ch et plutôt propulsion ou 4WD vu la puissance à passer par terre :
BMW 530i
Mercedes E350CGI
Volvo S80 T6
Audi A6 3.0TFSI
Il doit y avoir des choses chez Lexus également mais je connais mal.
Sur ce segment les 6 cylindres 3 litres offrent un très bon compromis perfs/conso intéressant. En dessous, ça consommera pareil sauf que ça avancera moins bien vu le poids à trainer. Après vu ton kilométrage annuel, si le but est de se faire plaisir je n’exclurais pas un V8.

  



En ville les 3L consomment vraiment beaucoup plus. Idem sur nationale. Y a que sur autoroute que la différence se voit à peine.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 02-09-2013 à 07:30:45

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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35490853
Konovalov
Amiral
Posté le 03-09-2013 à 05:44:06  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


En ville les 3L consomment vraiment beaucoup plus. Idem sur nationale. Y a que sur autoroute que la différence se voit à peine.

C'est pas ce que dit mon ODB. En ville les gros moteurs sont des gouffres, il n'y a pas grand chose à y faire. Par contre en dehors les blocs récents ne consomment plus grand chose par rapport à leur cylindrée, en tous cas le gap est minime avec des moteurs moins puissants.  
 


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n°35491406
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 03-09-2013 à 09:12:23  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

C'est pas ce que dit mon ODB. En ville les gros moteurs sont des gouffres, il n'y a pas grand chose à y faire. Par contre en dehors les blocs récents ne consomment plus grand chose par rapport à leur cylindrée, en tous cas le gap est minime avec des moteurs moins puissants.  
 


 
A 90 sur nationale, je te garantis qu'un 3L essence consomme nettement plus qu'un 2, même moderne.
 
Le rendement des essence est très sensible à la charge et un 3L atmo ne roule pas assez chargé pour avoir un rendement énergétique correct à ces vitesses là.
 
Pour avoir puissant et sobre aujourd'hui, c'est tout ce qui est turbo+injection directe essence et downsizing.

Message cité 2 fois
Message édité par [Toine] le 03-09-2013 à 09:13:25

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Posté le 03-09-2013 à 09:12:23  profilanswer
 

n°35496397
incassable
Posté le 03-09-2013 à 15:14:18  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
A 90 sur nationale, je te garantis qu'un 3L essence consomme nettement plus qu'un 2, même moderne.
 
Le rendement des essence est très sensible à la charge et un 3L atmo ne roule pas assez chargé pour avoir un rendement énergétique correct à ces vitesses là.
 
Pour avoir puissant et sobre aujourd'hui, c'est tout ce qui est turbo+injection directe essence et downsizing.


 
à 90 mon 3L fait du 7L au 100 ... ca fait combien un 2.0L ? (moulin de 2005 hein)

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 03-09-2013 à 15:14:37
n°35498508
Konovalov
Amiral
Posté le 03-09-2013 à 17:38:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
A 90 sur nationale, je te garantis qu'un 3L essence consomme nettement plus qu'un 2, même moderne.
 
Le rendement des essence est très sensible à la charge et un 3L atmo ne roule pas assez chargé pour avoir un rendement énergétique correct à ces vitesses là.
 
Pour avoir puissant et sobre aujourd'hui, c'est tout ce qui est turbo+injection directe essence et downsizing.

Je vais tous les jours au boulot  avec un 3L essence et j'ai 30km de nationale + 10km d'autoroute, après si tu sais mieux que moi ce que je consomme...  [:heow]  
 


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n°35502233
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2013 à 05:37:33  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
à 90 mon 3L fait du 7L au 100 ... ca fait combien un 2.0L ? (moulin de 2005 hein)


S'il est de la même technicité, tu vas tapper un litre en dessous.


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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35502234
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2013 à 05:38:15  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Je vais tous les jours au boulot  avec un 3L essence et j'ai 30km de nationale + 10km d'autoroute, après si tu sais mieux que moi ce que je consomme...  [:heow]

 



T'es pas le seul à rouler en 3L essence ... et ce n'est pas parce que les 3L ont progressé que les 2L ont stagné :D .

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-09-2013 à 05:39:35

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n°35502570
incassable
Posté le 04-09-2013 à 08:43:26  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


S'il est de la même technicité, tu vas tapper un litre en dessous.


 
quel modèle ? Un 2.0 PSA de 2005, du 6L à 90 ? je demande à voir.

n°35502577
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2013 à 08:44:12  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
quel modèle ? Un 2.0 PSA de 2005, du 6L à 90 ? je demande à voir.


Tu parles de quel 3L ?


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n°35502597
incassable
Posté le 04-09-2013 à 08:49:39  profilanswer
 

le 3.0i du Z4 E85, que tu retrouves dans les 330 E46.
me rappelle plus de la ref exacte, désolé.
Suis pas sûr que le L6 2.0 de l'époque fasse 1 L de moins à 90, à 130 oui, largement, mais à 90, bof.

n°35502598
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 04-09-2013 à 08:49:43  profilanswer
 

[:parisbreizh]

n°35502696
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 04-09-2013 à 09:02:24  profilanswer
 

incassable a écrit :

le 3.0i du Z4 E85, que tu retrouves dans les 330 E46.
me rappelle plus de la ref exacte, désolé.
Suis pas sûr que le L6 2.0 de l'époque fasse 1 L de moins à 90, à 130 oui, largement, mais à 90, bof.


 
Bah si en fait, y a pas de miracle :D . Y avait du double vanos sur le 2L2 déjà à l'époque aussi me semble t'il :D . A 90, la cylindrée inutile pénalise fortement le rendement, c'est de la thermo.
 
Et les 4 cylindres les plus évolués de BM (les 2L en général badgé 118i/318i) sont carrément des chameaux à 90 km/h
 
Inversement, à 200KM/H sur autoroute allemande, le 3L consommera moins que le 2L2 :D .
 
Pour info, une ZX 1.8i 103ch que je possédais, à 90KM/h était largement en dessous de 7L au cent. Pourtant c'est un moulin sacrément basique et pas réputé très sobre.

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 04-09-2013 à 09:06:39

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mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°35503268
incassable
Posté le 04-09-2013 à 09:59:35  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


 
Bah si en fait, y a pas de miracle :D . Y avait du double vanos sur le 2L2 déjà à l'époque aussi me semble t'il :D . A 90, la cylindrée inutile pénalise fortement le rendement, c'est de la thermo.
 
Et les 4 cylindres les plus évolués de BM (les 2L en général badgé 118i/318i) sont carrément des chameaux à 90 km/h
 
Inversement, à 200KM/H sur autoroute allemande, le 3L consommera moins que le 2L2 :D .
 
Pour info, une ZX 1.8i 103ch que je possédais, à 90KM/h était largement en dessous de 7L au cent. Pourtant c'est un moulin sacrément basique et pas réputé très sobre.


 
La ZX ... (j'en ai eu une aussi ...) rappelle moi, combien elle pèse déjà ? :D

n°35504434
abscit
Posté le 04-09-2013 à 11:27:41  profilanswer
 

incassable a écrit :


 
La ZX ... (j'en ai eu une aussi ...) rappelle moi, combien elle pèse déjà ? :D


 
J'ai eu une focus 2.0 130, pas bien lourde, bah c'était un chameau seulement moteur éteint :-) mais 1999...
 
Je suis peut-être old-school, mais je pense que je prendrais + de plaisir avec un V6 3.0 qu'avec un 4L 2.0, ne serait-ce que le bruit.
Pour ménager la chèvre et le choux, plaisir/conso, pourquoi pas un V6 mazout.
 
L'idée est pas de faire des trackdays avec ni de chauffer les wesh en golf...

n°35698915
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 23-09-2013 à 23:56:08  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°36094922
duck69
Posté le 02-11-2013 à 21:02:21  profilanswer
 

[Toine] a écrit :


T'es pas le seul à rouler en 3L essence ... et ce n'est pas parce que les 3L ont progressé que les 2L ont stagné :D .


 
Fait attention , les moteur de grosse cylindrée récent sont vraiment économe , pour preuve le 3.0si de bmw (258-272ch) peut sans probleme rester sous 8l en utilisation courante et dépassera rarement les 11l alors que par exemple un 2.8 des année 90 sera difficilement sous 10l


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T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°36096689
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 03-11-2013 à 11:06:49  profilanswer
 

abscit a écrit :


Je suis peut-être old-school, mais je pense que je prendrais + de plaisir avec un V6 3.0 qu'avec un 4L 2.0, ne serait-ce que le bruit.


perso, j'aimerais bien entendre une Honda S2000 prendre 8500-9000 t

 

(et par rapport à un PRV... pas sûr que la comparaison soit "défavorable"...)


Message édité par Jp03 le 03-11-2013 à 11:10:16
n°36127006
N30
Oiseau!!!
Posté le 06-11-2013 à 11:05:46  profilanswer
 

a voté fiat stilo pour la fiabilité du jtd

n°54918944
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2018 à 15:46:03  profilanswer
 

ptit déterrage :o
 

duck69 a écrit :


 
Fait attention , les moteur de grosse cylindrée récent sont vraiment économe , pour preuve le 3.0si de bmw (258-272ch) peut sans probleme rester sous 8l en utilisation courante et dépassera rarement les 11l alors que par exemple un 2.8 des année 90 sera difficilement sous 10l


 
ah ben ça, le VR6 avec 1.6 tonnes à tirer, niveau conso c'est pas glorieux, jamais descendu sous 10L à la pompe encore. l'ODB est optimiste mais ça suffit pas une fois qu'il faut payer :o
 
par contre le confort d'avoir un moulin rempli, souple, doux et dispo partout, c'est vraiment chouette. revenir à un petit essence poussif c'est triste.


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54918959
incassable
Posté le 07-11-2018 à 15:46:54  profilanswer
 

Il cite BMW, le top de leurs moteurs atmo, tu parles de bouze VAGesque :o

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 07-11-2018 à 15:47:06
n°54918980
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 07-11-2018 à 15:48:00  profilanswer
 

drap [:am72:5]


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Topic de vente de trucs divers
n°54919008
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-11-2018 à 15:49:30  profilanswer
 

incassable a écrit :

Il cite BMW, le top de leurs moteurs atmo, tu parles de bouze VAGesque :o

 

ne déréspècte pas le vr6 et sa difficulté à passer devant un tdi 150 reprog :o


Message édité par TheCreator le 07-11-2018 à 15:49:37

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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54921975
Random Dud​e
Posté le 07-11-2018 à 20:21:18  profilanswer
 

150 avant reprog ?
ça semble normal du coup, un mazout dans les 180 avec le turbal c'est plus coupleux j'pense.
après y'a des kits turbo pour vr6 :o

n°54925074
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-11-2018 à 09:10:14  profilanswer
 

chais pas, c'était une golf 4 qui fumait noir et qui se laissait pas doubler facilement :D
 
faut rajouter à ça que mon moulin n'est pas de touzte première fraicheur non plus :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54925159
Random Dud​e
Posté le 08-11-2018 à 09:19:39  profilanswer
 

à 'mandoné je lurkais les Sharan VR6 pour le côté monospace à ranger le vélo  / dormir dedans + la petite touche sleeper :D
la conso devait être bien sale
t'as golf III VR6 toi nop ?

 

le bruit va tellement pas avec la caisse :D
https://www.youtube.com/watch?v=C6ZSVFDmbS0

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 08-11-2018 à 09:20:39
n°54925195
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-11-2018 à 09:24:31  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

à 'mandoné je lurkais les Sharan VR6 pour le côté monospace à ranger le vélo  / dormir dedans + la petite touche sleeper :D
la conso devait être bien sale
t'as golf III VR6 toi nop ?
 
le bruit va tellement pas avec la caisse :D
https://www.youtube.com/watch?v=C6ZSVFDmbS0


 
nan 4 V6, beaucoup plus lourde, et une poignée de poneys en plus
 
le seul vrai problème que j'ai à l'approche des 200k bornes c'est la commande de boite qui joue de partout :D


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54925213
henoutsen
Posté le 08-11-2018 à 09:26:29  profilanswer
 

duck69 a écrit :


 
Fait attention , les moteur de grosse cylindrée récent sont vraiment économe , pour preuve le 3.0si de bmw (258-272ch) peut sans probleme rester sous 8l en utilisation courante et dépassera rarement les 11l alors que par exemple un 2.8 des année 90 sera difficilement sous 10l


 
Je suis rarement au dessus des 10l avec ma 328i cab alors que c'est la voiture du weekend donc totalement hors champ de l'éco-conduite quotidienne....
C'était pas le cas avec mon ES9J4 Peugeot avant par contre.  :lol:

n°54925258
yatta91
:o
Posté le 08-11-2018 à 09:30:32  profilanswer
 

"familiale" qui "pousse" et les choix du sondage  [:clooney24]


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un seul n à tuning de m*rde
n°54925325
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 08-11-2018 à 09:37:06  profilanswer
 

la pt cruiser en 230ch ça me fait rêver mais avec une marque disparue du pays c'est ptet pas le plus judicieux :o


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La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°54925346
Random Dud​e
Posté le 08-11-2018 à 09:38:51  profilanswer
 

volvo t5 et basta :o

n°54925698
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-11-2018 à 10:04:28  profilanswer
 

55 AMG les frer, ouvrez les yeux la vérité porte une étoile  [:shimay:1]

 

Le reste n'est qu'heresie et satanisme. Le culte tolère néanmoins les V8/10/12 BMW et les V10 et w12 Audi, qui seront les apôtres à la table du messie. Recevez l'absolution mes frères, roulez #AMGZER


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Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54925745
Karma-desi​gn
Posté le 08-11-2018 à 10:08:09  profilanswer
 

Infiniti M35h/Q70 Hybrid ou Q50 Hybrid.
V6 3.5 atmo hybride, 364 chevaux, 0-100 en moins de 6s, consommation environ 8l/100 en mixte.
J'en ai possédé une pour 6 mois/10.000km, meilleur rapport qualité/puissance/prix/équipement ever (surtout la M35/Q70).  
Et ça roule au bioéthanol (jusqu'à 80% sans voyant moteur).

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 08-11-2018 à 10:08:52
n°54925852
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-11-2018 à 10:14:30  profilanswer
 

Karma-design a écrit :

Infiniti M35h/Q70 Hybrid ou Q50 Hybrid.
V6 3.5 atmo hybride, 364 chevaux, 0-100 en moins de 6s, consommation environ 8l/100 en mixte.
J'en ai possédé une pour 6 mois/10.000km, meilleur rapport qualité/puissance/prix/équipement ever (surtout la M35/Q70).
Et ça roule au bioéthanol (jusqu'à 80% sans voyant moteur).

 

[:pepone42]

  


 [:hahaguy]  [:mistersid3]  [:ultravox:5]

 

E

 

55

 

W211

 

Avantgarde

 


Voici les 4 commandement des tablettes AMG :o


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n°54926002
Karma-desi​gn
Posté le 08-11-2018 à 10:25:12  profilanswer
 

E55 AMG, le genre de voiture pour laquelle un changement de disques/plaquettes en concession tu t'en sors avec une petite facture à 2000€, avec la fiabilité légendaire des Mercedes en prime, sans parler de la consommation environ double de la Infiniti (310g de CO2 :o)  [:hahaaulas]  [:zing] ça fait cher la seconde gagnée sur le 0-100  [:shimay]

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Message édité par Karma-design le 08-11-2018 à 10:25:54
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