|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pourquoi on ne fait pas de l'herbe qui ne pousse de que 10 cm? |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:23:09 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et pourquoi on fait pas des cheveux qui arrêtent de pousser quand tu en as marre ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | parce ke ce serait travailler et planter des plante gemetiquement arangé
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
greenleaf | |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
greenleaf |
|
burtonsnowboard Ass licker |
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
rogue2eagle deathstar | vaux mieux une tondeuse automatique .... --------------- Le coté obscur .... |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2003 à 13:37:35 ![]() ![]() |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | C'est un complot des fabriquants de tondeuse. |
mandagor GAZZzzzzz....... | et pourkoi pas une vache qui te fais du café au lait direct en mangeant ton herbe ogm.... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
greenleaf |
|
mandagor GAZZzzzzz....... |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
jeremi007 | voila la solution au probleme de tonte
|
wave |
|
Atigrou | ben ca veut dire que ca s'arrete de poussé dc apres chaque match de foot rugby il faudrait changer la pelouse --------------- Troll2jeux |
pascal_ |
|
jeremi007 |
|
+yann |
|
phenos Parti un jour... | il me semble que ca existe déjà les gazons à croissance limitée --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 'tain. Dans le genre topikalakon, celui là est assurément dans le top 10 ! |
+yann |
|
Seyar |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
Seyar |
pascal75 | Ca existe le gazon à croissance lente, j'ai vu ça chez Leroy Merlin. |
pascal75 |
|
pascal75 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Générique de l'émission "Génies en herbe" | L'herbe en Zik 2 à Besançon (25) - Concert |
Plus de sujets relatifs à : pourquoi on ne fait pas de l'herbe qui ne pousse de que 10 cm? |