|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
jeffk Fluent in shitposting | Reprise du message précédent : +1 pour la valise, avec ma Citron, tout déconnais après changement de batterie, l'ESP se déclenchait tout seul, calage des vitres perdu, ABS à tout les freinages, alerte airbag défaillant etc.. Les 5km les plus long de ma vie Message édité par jeffk le 01-10-2015 à 14:13:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 14:12:08 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
domingo chavez |
|
xCt |
|
duck69 | E39 & E46 & E38 pour les dernières vrai bmeu , le reste c'est pas vraiment ça |
Konovalov Amiral | Prise de contrôle du topic par les grand-mères à moustache --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
wend Celtic insane live from asylum | La dernière vraie BM --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 02-10-2015 à 09:54:03 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
wend Celtic insane live from asylum | Un moteur vivant --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Où est le problème d'électronique dans une chaîne de distribution ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
une Z4M n'est pas une vraie BM ? hummmmmm...... je ne suis pas d'accord. Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 02-10-2015 à 11:05:19 --------------- Cassoulet, again ! |
Message édité par ixemul le 02-10-2015 à 11:05:56 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wend Celtic insane live from asylum | L, cette architecture archaique et hors d'âge --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wend Celtic insane live from asylum | Norauto pour les gentes, et et Ebay "powership" pour le reste, de rien --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
wend Celtic insane live from asylum | Y'aurait bien tuning ship aussi remarque --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 02-10-2015 à 13:37:51 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Gum Evadé fiscal |
|
duck69 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2015 à 21:57:11
|
Gum Evadé fiscal |
J'pense qu'elle est quand même assez chère pour qu'il se bouge de sa chaise Message cité 1 fois Message édité par Gum le 02-10-2015 à 22:02:33 |
duck69 |
|
Gum Evadé fiscal | A conduire, l'E60 est vraiment une caisse super ! J'ai refait un tour avec la 545i du boulot aujourd'hui |
duck69 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |