|
Auteur | Sujet : BMW - Fahren macht wieder Spaß |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 07:43:58 |
incassable |
Message édité par incassable le 23-09-2015 à 09:21:05 |
incassable | 100% de charge = 350 km @ 130 kmh, sachant que je roule un peu plus fort sur Autoroute, on va dire 300. 80% de charge ca me fait donc 240km. En partant donc avec 100%, je peux faire 540km avec 1 recharge, alors que le trajet en fait 535: et je calcule même pas le temps de parcours supplémentaire à cause des charges. (et oui, les superchargers sont en-dehors de l'autoroute à l'heure actuelle) Bref, c'est bon pour le commuting et les trajets de 300km, mais pas au-delà. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 23-09-2015 à 11:45:12 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ah la 330e n'aura que 248cv et BM ose abandonner la hybridactive...?? wtf
|
incassable | faut aussi dire que c'est uniquement pour la ville ce moteur, et qu'en utilisation commuting tu seras pas à 7L vu que ta batterie sera chargée.
|
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Ouaip, clairement orientée daily et voyages courts... Vu comme ca tu consommes pas grand chose, mais dans ce cas tu pourrais prendre une Tesla 70 et t'as 0 conso carburant... Le seul avantage c'est que tu peux voyager loin, mais à conso élevée (vs une Tesla 70 qui consomme queud en daily...). |
Konovalov Amiral |
300 quand tu roules "un peu fort", ça veut dire que tu prends combien quand tu ouvres en grand ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Publicité | Posté le 23-09-2015 à 14:40:14 |
incassable |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | http://www.leboncoin.fr/voitures/846071874.htm?ca=12_s
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
sapphire adepte xd Online : bisondacier | Nan je pense que c'est pas mal! Vu les options elle est pas loin du full option pour du 2008! Cuir, clim auto, sieges elec à mem, toit elec, gps, ordi, etc... Elle a même l'affichage tête haute... Par contre y'a pas le PDC avant, que l'arrière, sur une grosse serie 5 ca peut être un défaut. Moi je ne l'ai pas à l'avant non plus et ca me dérange pas trop, suffit de calculer un peu de marge. L'arriere c'est plus important. Je trouve que c'est cher par contre Mais je connais pas la côte. Message édité par sapphire adepte xd le 25-09-2015 à 10:24:57 |
Konovalov Amiral |
Le parking en terre avec le préfa, original merguez seal of quality sans même jeter un oeil à la voiture. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
duck69 |
|
Gum Evadé fiscal | Je regarde les "5" break en ce moment. Impérativement avec des sièges confort + prop + BVA, ce qui limite énormément la sélection. Cette E61 est sympa mais le N53B25 n'est pas réputé fiable. Qu'en dites-vous? Message cité 1 fois Message édité par Gum le 29-09-2015 à 21:52:30 |
chin jo | L'amiral est demandé à la passerelle, l'amiral pour la 5 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Konovalov Amiral | J'avais vu le message mais pas grand chose à dire, pour moi sorti de 2-3 trucs qui ont fait l'objet de rappels officiels, le N53 est fiable. A moins que le n53b25 ait des tares particulières ? --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
chin jo | La petite phrase sous le pseudo, j'avions pas vu --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor | Bon les amis, j'ai eu une bonne merde tout à l'heure : |
carbon38 Dead Rabbit! :o | batterie faible? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ou trop de vin.. elle est bourrée... laisse là cuver une bonne nuit et retournes-y demain quand elle aura dessaoulé --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Professor |
J'ai roulé un peu toute l'après midi et puis j'arrive à Leclerc, je reste une heure dans le magasin et là c'est le grand n'importe quoi J'ai vu sur le net que sur les E61 on pouvait avoir de l'eau dans le coffre à cause du toit panoramique (ce que j'ai) Franchement voir une voiture qui fait ce qu'elle veut ... ça fait peur. Message cité 1 fois Message édité par Professor le 30-09-2015 à 23:18:57 |
Professor | Tiens vous pensez que je peux tracter mon E61 avec la C8 de ma femme ?
|
lamite x Moon | Au moins tu as de quoi boire pour oublier |
chin jo | Les assurances ne couvrent généralement pas les dégâts entre voitures du même contrat --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Message cité 1 fois Message édité par jeffk le 01-10-2015 à 00:04:41 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Professor |
|
jeffk Fluent in shitposting |
Mais si elle est claqué elle chargera pas tu va alimenter ta voiture en direct avec les câbles. Mais faut savoir que même après changement des batteries sur les voitures récente tout déconne tant que les codes erreur ont pas été effacé à la valise. Message édité par jeffk le 01-10-2015 à 00:00:32 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
StanCW Parle à Monkey ... | Une BMW avec une électronique de Renault ... --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks | +1 comportement de batterie cuite |
Lutinnoir Seul parmi les autres | +1 Batterie, déjà fait sur une C5 phase 1. --------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
Professor | Bon vous aviez raison |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu n'es peut être pas sorti totalement d'affaire. Quand la voiture détecte une batterie faible/défectueuse, elle se met en sécurité et désactive certains modules (type radio, éclairage du tdb,...) pour préserver ceux liés à la sécurité. Et ce, jusqu'à un passage à la valise et à l'effacement de l'erreur. En plus, en cas de changement de batterie, il faut l'indiquer à la voiture pour prise en compte.
|
Professor |
Message édité par Professor le 01-10-2015 à 10:16:07 |
The NBoc Quo Modo Deum | Tu connais l'age de la batterie ? --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Bon ça va alors.
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
duckxks |
|
jeffk Fluent in shitposting | Rodage des batteries +1 pour la valise, avec ma Citron, tout déconnais après changement de batterie, l'ESP se déclenchait tout seul, calage des vitres perdu, ABS à tout les freinages, alerte airbag défaillant etc.. Les 5km les plus long de ma vie Message édité par jeffk le 01-10-2015 à 14:13:33 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coût entretien BMW série3 E36 | BMW 130i ou bien ? |
BMW série 7 E38 - occasions | BMW 320D, série E90, problème. |
Conseil achat BMW 325 TDS E36 | Fiabilité BMW 320d Touring |
Besoin de conseil, achat BMW 318is E36 | BMW 320 D - Odeur embrayage persistante |
Choix Bmw z3, smart roadster, mazda mx-5 ? | BMW 323 ci |
Plus de sujets relatifs à : BMW - Fahren macht wieder Spaß |